| ||||||||
Petit astucien | bonjour alor voila jai trouver sa sur un site quesque vous en penser??? http://www.clubic.com/actualite-272622-une-faille-incolmatable-pour-windows-7.html | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Compaq08, un des premiers d'une très longue série, comme pour tous les Windows précédents... Modifié par Esclapion le 28/04/2009 14:43 | |||||||
Astucien ![]() |
Dans ce cas, tout logiciel est forcément "faillible" Sinon, on a aussi inventé le virus de BIOS, on arrête pas le progret . | |||||||
Astucien |
Sujet déjà abordé ici : https://forum.pcastuces.com/windows_7-f3s256.htm Affaire à suivre. Cordialement | |||||||
Astucien | F2Death a écrit : Edit : le progret ou alors un virus dans les doigts | |||||||
Petit astucien | re desoler javais pas vu que sa avait deja etait dit | |||||||
Astucien | compaq08 a écrit : Vaut mieux etre prévenu plusieurs fois que pas du tout | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : Euh, ... Juste un microbe dans la tête | |||||||
Petit astucien ![]() | F2Death a écrit : Ça, on en avait aucun doute car c'est certain. Pour ce qui est de la supposée faille, c'est de la foutaise inventée sûrement par un amateur de nulinux. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | kébécoi a écrit : C'est gentil de te rabaisser à mon soit-disant "bas niveau". | |||||||
Astucien |
une faille incolmatable je suis septique si la faille existe vraiment je pense que microsoft à les moyen de la colmaté à partir du moment ou elle est identifiée. maintenant aussi il est présisé que la faile ne peut être mise en oueuvre qu'en ayant la main directe sur l'ordinateur et non à distance. et qu'il sagit d'un bidouillage de quelque fichiers du démarrage et dans ce cas je pense pas que lLinux ou quelque autre OS soit moins infaillible
| |||||||
Astucien ![]() | Sylvain_07 a écrit : J'ai jamais dit que Linux était infaillible, faut arrêter d'inventer des trucs qui ont pas été dit ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, une faille qui a très peu d'importance pour le commun des utilisateurs,il ne faut pas charrier cette faille est tellement insignifiante que crosoft n'a même pas à s'en inquiéter. a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|