> Tous les forums > Forum À côté
 L'enlèvement d'Elise !
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Fgh
  Posté le 20/03/2009 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Elise, 3 ans et demi, a été enlevée vendredi à Arles par trois personnes, qui ont agressé le père avec qui elle se promenait. L'alerte enlèvement a été déclenchée.

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4311521,00-une-fillette-enlevee-a-arles-.html

Modifié par Fgh le 24/03/2009 07:51
Publicité
Blaret
 Posté le 20/03/2009 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

falla
 Posté le 20/03/2009 à 15:51 
Astucienne

j allais mettre le meme sujet je viens de le voir aparaitre en bas de mon film.annonce allerte......sur tf1.

Lui
 Posté le 20/03/2009 à 17:52 
Astucien

Hello

En complement.

Fgh
 Posté le 20/03/2009 à 18:03 
Astucien

Le véhicule dans lequel la petite Elise, trois ans et demi, a été enlevée vendredi à Arles a été repérée et est suivie par un hélicoptère.

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4311916,00-rapt-d-une-fillette-la-voiture-reperee-.html

Fgh
 Posté le 21/03/2009 à 07:57 
Astucien

La fillette franco-russe, 3 ans et demi, a été kidnappée vendredi à Arles. L'alerte enlèvement reste en vigueur samedi. L'hypothèse est celle d'une affaire familiale.

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4311916,00-rapt-d-une-fillette-la-voiture-reperee-.html

Fgh
 Posté le 21/03/2009 à 12:21 
Astucien

Le père français de la fillette de trois ans et demi, enlevée vendredi à Arles, a affirmé samedi "être sûr" que la mère russe de l'enfant est l'auteur du rapt.

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4312209,00-le-pere-d-elise-appelle-la-mere-a-se-signaler-a-la-police-.html

Fgh
 Posté le 21/03/2009 à 18:36 
Astucien

Selon la police, quatre personnes correspondant au signalement des ravisseurs dans l'affaire du rapt de la fillette franco-russe sont actuellement dans un avion, direction Moscou.

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4312369,00-les-ravisseurs-en-route-pour-la-russie-.html

Koyotte
 Posté le 21/03/2009 à 18:41 
Petit astucien

Bonjour,

C'est terrible !! Comment ont ils pu passer au travers des mailles du filet ?

Les aéroports étaient certainement également sous très haute surveillance...

Bon sang ! qu'on retrouve la petite saine et sauve !!

Cordialement.

Koyotte

baudadr
 Posté le 21/03/2009 à 19:33 
Petit astucien

Bonjour;

on semble être sûr que la fillette est à bord d'un avion (de ligne ou privé ?) de Suisse à Moscou ... mais, on n'a pas été capable de les empêcher de décoller ?

à leur arrivée en Russie, peuvent-ils être inquiétés ? peuvent-ils être extradés ?

legba
 Posté le 21/03/2009 à 19:34 
Astucien

Non, puisque la Russie a lancé un mandat d'arrêt international contre le mari.

Fgh
 Posté le 21/03/2009 à 19:37 
Astucien

on semble être sûr que la fillette est à bord d'un avion (de ligne ou privé ?) de Suisse à Moscou ... mais, on n'a pas été capable de les empêcher de décoller ?

C'est aberrant !

à leur arrivée en Russie, peuvent-ils être inquiétés ?

Il devrait y avoir un comité d'accueil à leur arrivée, normalement ! ???

baudadr
 Posté le 21/03/2009 à 19:38 
Petit astucien

contre le mari ?

c'est le monde à l'envers !!!

Fgh
 Posté le 21/03/2009 à 19:40 
Astucien

Non, puisque la Russie a lancé un mandat d'arrêt international contre le mari.

J'espère que la France va en faire autant contre la femme !

Phoebe
 Posté le 21/03/2009 à 19:46 
Petite astucienne

Après tout c'est sa gosse aussi. Tout cela ce sont des histoires de couples et c'est encore la mome qui en pâti.

Qu'on lui fiche la paix à cette mome. Elle est peut-ètre bien contente de voir sa mère

Cody
 Posté le 21/03/2009 à 19:50 
Petit astucien

Salut.

Dans cette situation est-ce que l'alerte enlèvement reste en vigueur ?

Fgh
 Posté le 21/03/2009 à 20:20 
Astucien

Les quatre personnes contrôlées à Moscou ne sont pas la fillette et ses trois ravisseurs présumés.

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4312378,00-confusions-autour-de-la-piste-russe-.html

Emeraude
 Posté le 21/03/2009 à 20:43 
Astucienne

Finalement tout ceci est très triste pour tout le monde : pour la fillette, déchirée entre deux parents qu'elle doit aimer autant l'un que l'autre, la mère réduite à ces extrémités pour pouvoir voir sa fille et le père à qui on enlève sa fille.

Y a-t-il une leçon à tirer de ceci ? Plusieurs sans doute. Mais je laisse chacun, chacune à ses réflexions.

Anonyme
 Posté le 21/03/2009 à 20:51 
Nouvel astucien
Emeraude a écrit :

Finalement tout ceci est très triste pour tout le monde : pour la fillette, déchirée entre deux parents qu'elle doit aimer autant l'un que l'autre, la mère réduite à ces extrémités pour pouvoir voir sa fille et le père à qui on enlève sa fille.

Y a-t-il une leçon à tirer de ceci ? Plusieurs sans doute. Mais je laisse chacun, chacune à ses réflexions.

+1 et +1 aussi pour Phoebe. C'est triste pour l'enfant qui doit aimer le père comme la mère...

jigé18
 Posté le 21/03/2009 à 21:08 
Petit astucien

Salut à toutes et à tous

Que faut-il croire dans ce mauvais scénario ?

On "sait" que 3 ravisseurs ont enlevé une fillette - une femme portant
perruque ??? et 2 hommes.
on a identifié leur voiture - suivie par un hélicoptère et flashée sur une
autoroute .
on retrouve la voiture vide à Montpellier.

Question : comment peut-on "perdre" la trace d'une voiture sur une autoroute ?

Un grand Bravo à nos journalistes et à tous les services concernés par cette
Alerte enlèvement.

Fgh
 Posté le 21/03/2009 à 22:29 
Astucien

La piste russe s'est effondrée samedi soir dans l'enquête sur le rapt de la petite fille de trois ans et demi enlevée vendredi à Arles. La surveillance a été "très accrue" en Suisse.

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4312453,00-la-fillette-reste-introuvable-.html

Koyotte
 Posté le 21/03/2009 à 22:40 
Petit astucien

Bonjour,

La voiture ayant été retrouvée vide, maintenant il ne sera très difficile de les repérer.

Sachant éperdument qu'ils sont traqués, ils vont très certainement changer régulièrement de voitures et sans doute en les volant.

Donc les passages à toutes les frontières du pays vont êtres sous haute surveillance et aucun véhicule ne pourra passer ces frontières sans être minutieusement contrôlés.

Ensuite la fausse piste de l'avion va amplifier les contrôles dans les aéroports, sans parler des gares, etc...

Je pense qu'ils finiront par tomber dans la souricière, et je souhaite une seule chose, que Dieu protège cette enfant !

A voir la figure du père et surtout son impressionnant oeil droit, et de plus la mise en danger d'une enfant, allez hop ! tous ces individus en prison lorsque on les retrouvera, la petite à son père !

Histoire de garde ou pas,on agit pas de la sorte !!!

Cordialement.

Koyotte

Emeraude
 Posté le 21/03/2009 à 22:43 
Astucienne

Cela ressemble à une attaque de type mafieux.

Phoebe
 Posté le 21/03/2009 à 22:45 
Petite astucienne

Koyotte a écrit :

Bonjour,

La voiture ayant été retrouvée vide, maintenant il ne sera très difficile de les repérer.

Sachant éperdument qu'ils sont traqués, ils vont très certainement changer régulièrement de voitures et sans doute en les volant.

Donc les passages à toutes les frontières du pays vont êtres sous haute surveillance et aucun véhicule ne pourra passer ces frontières sans être minutieusement contrôlés.

Ensuite la fausse piste de l'avion va amplifier les contrôles dans les aéroports, sans parler des gares, etc...

Je pense qu'ils finiront par tomber dans la souricière, et je souhaite une seule chose, que Dieu protège cette enfant !

A voir la figure du père et surtout son impressionnant oeil droit, et de plus la mise en danger d'une enfant, allez hop ! tous ces individus en prison lorsque on les retrouvera, la petite à son père !

Histoire de garde ou pas,on agit pas de la sorte !!!

Cordialement.

Koyotte

Tu peux me croire sur parole, si on m'avait enlevé mon enfant je l'aurai récupérée par n'importe quels moyens. Je suis aussi une maman et je comprends cette femme. Elle a bien raison de tout tenter pour répurérer son enfant.

Je n'aurais eu aucun scrupule à engager des hommes de main pour récupérer mon bébé ça tu peux en ètre sur.

Koyotte
 Posté le 21/03/2009 à 22:55 
Petit astucien

Phoebe,

Il existe des juges internationaux non ? pour régler ce genre de conflits ?

Tu pense au père qui risque de perdre son oeil ?

Et la petite qui a du être choquée de la façon qu'elle a été kidnappée ?

Cordialement.

Koyotte

jigé18
 Posté le 21/03/2009 à 23:03 
Petit astucien

Salut Phoebe

tu écris :

Je n'aurais eu aucun scrupule à engager des hommes de main pour récupérer mon bébé ça tu peux en ètre sur

donc, implicitement tu approuverais un papa qui tiendrait le même raisonnement.

Ne faut-il pas admettre que la seule solution raisonnable doit être amiable ?

Si c'est inconciliable il faut bien que passe la Justice dans l'intérêt de l'enfant.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 3070, Windows 11) à 1199,99 €
1399 € -14%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 1199,99 € au lieu de 1399 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 165 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3070 8 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur tourne sous Windows 11.

Voir l'offre
18,99 €Hub USB C 6 en 1 ZESKRIS (HDMI 4K, lecteur SD/MicroSD 2xUSB 3.0 et 1xUSB C PD 100W) à 18,99 €
23,99 € -21%

Amazon fait une double promotion sur le hub USB C 6 en 1 Selore qui passe à 18,99 €. On le trouve habituellement à 23,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, 1 port USB C PowerDelivery de 100W, un lecteur de carte SD et un lecteur de carte microSD à votre ordinateur via un simple USB-C.

Voir l'offre
289,99 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11, FR) à 289,99 €
399,99 € -28%

La boutique officielle Xiaomi sur AliExpress propose actuellement l'excellente tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 289,99 € en cumulant les coupons proposés sur la page produit au lieu de 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

La livraison se fait depuis un entrepôt français. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir l'offre
219,99 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 219,99 €
249,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 219,99 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
enlèvement de + de 200 lycéennes au Nigeria
Alerte enlèvement bébé.
alerte enlevement
Fausse alerte enlèvement !
Plan "alerte enlèvement" (terminé)
Alerte enlevement
supportez-vous la voix d'Elise Lucet ?
La petite Elise et sa mère arrêtées
"Aidelise", une association pour retrouver Elise
[!] ALERTE ENLEVEMENT [!] <>TOPIC OFFICIEL<>
Plus de sujets relatifs à L''enlèvement d''Elise !
 > Tous les forums > Forum À côté