× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Une fonction cachée de WORD [Résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
root
  Posté le 11/05/2004 @ 09:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Un jour, lors d'une émission informatique à la télé, le présentateur a expliqué une procédure à suivre qui déclenchait dans Word une sorte de jeu ou d'animation. Quelqu'un la connait-il? Je pense que ça fait deux ou trois ans déjà que j'ai vu ça... Si je me rappelle bien, il fallait écrire quelque chose, puis le surligner en bleu... etc... enfin, des manipulations de ce genre là... En avez-vous déjà entendu parler? Merci

Modifié par root le 11/05/2004 14:59
Publicité
wacho
 Posté le 11/05/2004 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt^ je confirme q'il ya bien un petit jeu dans word et meme dans excel ( je crois^^) desole j'ai oulie la manip ( je la retrouve et je te la pase :p ) par conrte il me semble que ca marche juste pour word 97.. ( enfin une ancienne version quoi :p) ++ Edit: va voir ici :) http://lpdw.free.fr/trucsword.ht

Modifié par wacho le 11/05/2004 10:38
jpf91
 Posté le 11/05/2004 à 10:42 
  Maître astucien
Bonjour, Moi je connaissais celà pour Word 97! Jouer au flipper avec Word 97 Tu crées un nouveau document et saisis Blue. Sélectionne le mot à la souris puis applique lui les attributs gras et couleur bleue. Tape un espace et sélectionne A propos de Microsoft Word dans le menu Aide. Conserve CTRL enfoncé et clique avec la souris sur le logo Word en haut à gauche. Z et M pour jouer
le_duq
 Posté le 11/05/2004 à 10:50 
Astucien
hello c'est valable que pour word 2000 c'est un flipper mais je suis plus tro sur de la manip de memoire ouvrire un nouveau document taper "blue" et un espace mettre le tout en bleu aller sur le "?" puis a propos de msword et double clicker sur le logo word mais n'ayant plus word 2000 d'installé, je suis pas sur a 100%
le_duq
 Posté le 11/05/2004 à 10:52 
Astucien
oups, j'avais pas lu la reponse de JP... désolé ... donc c'est pour word97 ... milles excuses
jpf91
 Posté le 11/05/2004 à 11:50 
  Maître astucien
Dans le même style, il y a aussi celà avec Excel97: http://spenfen.free.fr/office/simul.htm
root
 Posté le 11/05/2004 à 11:53 
Petit astucien
Ce petit souvenir dans ma mémoire aboutit donc bien à quelque chose, dommage que ce ne soit qu'un flipper... En tout cas merci, c'était bien cela. Surprenant malgré tout, non?
jpf91
 Posté le 11/05/2004 à 12:10 
  Maître astucien
Oui mais les développeurs font souvent des petits trucs comme celà...
jpf91
 Posté le 11/05/2004 à 12:11 
  Maître astucien
Dès que tu considères ce sujet comme RESOLU ou CLOS, indique le dans le titre du sujet. Pour celà, il faut : 1) être identifié ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut à droite de cette page (profil renseigné) 2) remonter à ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] à coté de l'heure et de la date 3) Tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. Il suffit d'ajouter [RÉSOLU] ou [CLOS] à la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur Envoyer. Ça peut aider d'autres astuciens ayant le même problème. Merci.[hello]
Publicité
Titi12
 Posté le 11/05/2004 à 12:50 
Petit astucien

Salut, Tu pourras trouver d'autres fonctions cachées dans divers softs ici : [url]http://www.laboratoire-microsoft.org/easters/[/url]
jpf91
 Posté le 11/05/2004 à 12:54 
  Maître astucien
Merci Titi! j'essayais de retrouver l'équivalent de ce lien sans succès!!!
Arsenic
 Posté le 11/05/2004 à 13:20 
  Astucien
Pour les facétieux, quelques easter eggs (la doc est en anglais): [url]http://www.mdgx.com/egg.htm[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
179,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 19 Juillet

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI et des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Compatible Freesync (60 Hz).

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 21 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Desactiver une fonction word ( Résolu ) Merci
Word 2000: fonction «Rechercher» (Résolu)
Liens URL sur word 2000 ne fonctionnent plus sur Word 2007 [resolu]
Demande répétées activation word 2002 (résolu)
disparition fonction épingler word
[Résolu] Rogner des captures d'écran avec Word
Affichage pages Barre d'etat word 2002 (résolu)
Word: souci avec la fonction "justifieré"
Fonction ajuster sous word 2010
fonction VBA Word 2003 ( N° de pages recto-verso)
Plus de sujets relatifs à Une fonction cachée de WORD [Résolu]
 > Tous les forums > Forum Bureautique