| ||||||||
Astucienne ![]() | une idée pour cette petite télé de dépannage ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quel idée veux-tu ? L'annonce, c'est du n'importe quoi : 174 €, mais le prix le plus bas est 122 €. Tu peux même l'avoir en occasion pour 200 € La même, chez Boulanger, à 129 € ici. @ + Modifié par poussebois le 30/05/2020 15:24 | |||||||
Astucien | Bonsoir Tout dépend de ce que tu appelles dépannage. Pour une cuisine ou dans une chambre à coucher (pour s'endormir devant En poste principal : limite. Connections limitées : une seule HDMI et une seule usb selon la page sur LG. https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-24TL510V-PZ-moniteur-tv En contradiction avec C.Discount qui écrit 2 HDMI et 2 USB. Et sur les images de la face arrière je distingue 2 HDMI mais pas de USB. Qui croire ? D'après la doc tu peux même l'utiliser sur un PC de gamer. Pour le prix : à chacun sa tirelire. Par contre la doc : pauvre ; mais j'ai peut-être mal fouillé. D'ailleurs je ne la vois pas sur la page Darty. Aucune indication sur les sorties ou entrées cinch arrière.
| |||||||
![]() | Slt Ionar, si par "dépannage" tu entends en attente de réparation de la Tv principale : oui | |||||||
![]() ![]() | merci à tous oui provisoire qui risque de durer, limitée dans les dimensions, pas plus de 60 cm sur 40 cm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|