| ||||||||
Maître astucien | Couic Burger
Demandez le plat du chef ou encore mieux le menu "surprise"
Idée : C'est également un excellent endroit pour enterrer sa vie de vieux garçon ou de vieille fille
Le Bonus ; Photo souvenir pour immortaliser le moment !!!.
L'économie : pas besoin de refaire un repas pour réunir de nouveau la famille du défunt.
Ps : Pour les réservations un seul numéro le 112
************* SPECIAL INFO PÔLE EMPLOI : Quick Burger recrute du personnel des clients ************* Modifié par Super_GEGE le 19/02/2011 12:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Pour les belle-mères il y a ça, amanite tue mouche. Ou ça. c'est radical paraît-t'il. amanite phaloïde. Mais comme j'adore la mienne . . . ! | |||||||
Petit astucien | gé42000 a écrit : hello alexetgus on sent que tu es super-diplomate !!! écris-tu sans contrainte ? (surveillance ? espionnage ? ....) | |||||||
Astucien | Bonjour, Qui disait: "tous les champignons sont commestibles.. ...certains,une fois seulement.."? | |||||||
Petite astucienne | doubleton a écrit : , il me semble que "somebodyone" l'avait dans sa signature ! | |||||||
Petit astucien | alexetgus a écrit : oups ! mille excuses, alexetgus | |||||||
Astucien | alexetgus a écrit : Je ne suis pas sur, j'aime bien Desproges ( comme ma belle-mère, d'ailleurs, actuellement à l'hosto ) je verrais bien cette réflexion dans la bouche de Coluche. | |||||||
Astucien | gé42000 a écrit : gé42000 Tu lui as déjà fait une poêlée forestiere ? T'as pas perdu de temps. Modifié par le futé le 22/02/2011 01:10 | |||||||
Astucien | Ah ! c'est futé ça . j'essayerais la prochaine fois. C'est vrai que Desproges, Coluche et tant d'autres en ont sortit pas mal qui restent dans les mémoires et qui sont devenus des classiques. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|