> Tous les forums > Forum Windows 10
 Une info sur la clé d'activation windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baupierre
  Posté le 28/01/2018 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Tout à fait par hasard dans un des sujets du forum (je ne sais plus lequel) il était mentionné l'utilisation de Belarc advisor pour retrouver les clé de licence

de ses logiciels.

Par curiosité je l'ai télécharger et exécuter et donc obtenu ma licence numérique actuelle

puisque je ne l'avais pas ayant migré à partir de windows 7.

En fait je m'attendais donc à retrouver la clé windows 7 or à ma grande surprise ce n'est pas le cas il s'agit bien d'une autre clé.

C'est juste une info pour ceux qui comme moi ne le sauraient pas.

Vous me direz on n'en a pas besoin puisque le PC est reconnu par les serveurs microsoft mais c'est toujours bon à savoir.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 28/01/2018 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

je conseillerais plutôt de conserver, en cas, celle inscrite sur le sticker (autocollant) et d'oublier bien vite toute clé récupérée par script ou logiciel, qui ne pourrait que compliquer les choses.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces Acer Nitro XV242YPbmiiprx (FHD, IPS, 165 Hz, pied réglable en hauteur) à 149,99 €
185 € -19%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Acer Nitro XV242YPbmiiprx (FHD 1920x1080, IPS, 165 Hz) à 149,99 € au lieu de 185 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync. Son pied est réglable en hauteur. Une très bonne affaire pour un très bon écran.

Voir l'offre
4,35 €Câble PremiumCord HDMI 4K 3 mètres à 4,35 €
8 € -46%

Amazon fait une promotion sur le câble HDMI 4K PremiumCord d'une longueur de 3 mètres à 4,35 € au lieu de 8 €.

Voir l'offre
21,00 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21 €
32 € -34%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir l'offre
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
info : Windows 10, Microsoft change sans bruit les règles de l’activation
Activation des fonctionnalités de Windows
Info : Windows 10, Comment récupérer sa clé de produit
activation windows 1709
Pas d'activation windows 10, erreur 0x80080005
[ iNFO ] WINDOWS 10 S présentation
info mise a jour 1703 par windows updapt peut-on passer en mode sans échec
[Info] Mises à jour de Windows Defender : erreur 0x80070643
[info] Vulnérabilités critiques de Windows 10 ! édifiant !!!
[Info] Activer détection PUP/PUA sur Windows Defender
Plus de sujets relatifs à Une info sur la clé d''activation windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10