> Tous les forums > Forum À côté
 Une journée de me...de
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razo
  Posté le 19/12/2005 @ 23:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Histoire de me détendre un peu, et de vous en faire profiter, je vais vous raconter ma journée d'aujourd'hui !!!! Il y a des jours ou il vaut mieux rester couché [dormir] [dormir] Si vous aussi vous avez des jours comme ça ....défoulez vous : racontez nous ça [boom] Normalement je ne travaille pas le lundi matin, mais à la demande de mon cher patron, je dois " bosser " toute la journée [grincheux] m'enfin faut bien gagner sa vie [clindoeil] 8h00 : je sors pour prendre ma voiture de société et découvre qu'on ma cassé une vitre et mis tout sens dessus-dessous [grincheux] Après un rapide contrôle : on m'a rien volé !!! même pas l'auto-radio [pompom] Je pers 2h00 : le temps de l'emmener chez le garagiste et de récupérer le véhicule que ma boite à en rabe et qui sert à "tout le monde " Ca y est je vais enfin commencer à travailler : en fait pas tout à fait [grincheux] : bien évidement les réservoirs sont vides, ( c'est au pluriel ( c'est une voiture au GPL : c'est important ça : vous allez voir par la suite !!! ) [crazy] donc je pars à la station service et me fait bouffer ma carte de carburant par le distributeur : ben oui : ils ont changé le code [devil] [devil] 11h30 : je fais enfin mon premier client [langue] 13h00 : j'ai 200 Km à faire et 5 clients au milieu : au bout de 20 km la vature ne "tire " plus : je plafonne à 70 km/h même dans les descentes [grincheux]: je fais quand même 3 clients [smile] 17h00 : le " monstre " de voiture ne dépasse plus 40 km/h et je roule en feux de détresse sur les routes de campagne quand je vois un garage [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile] Mon brave monsieur : y a qu'a la ville qu'on sait dépanner le GPL [feroce] [feroce] [feroce] 18h30 : la vature rend l'âme et bien sûr le portable ne passe pas [boom] [boom] J'escalade un talus et là : miracle je peut joindre mon chef bien aimé [chut] : il vient me chercher !!! [langue] Conclusion : le lundi habituellement je ne travaille que 4h00 : aujourd'hui j'en ai fait 12 et ne serai payé que 8 : [bombe] [bombe] [bombe]
Publicité
Dreamer
 Posté le 19/12/2005 à 23:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut , tu as du pot , il n'a pas neigé [bigsmile] . C'est vrai que certains jours , il serait bon de rester au lit , ça ne veut pas rire du tout [grincheux] . Il faut reconnaitre qu'aujourd'hui , tu as eu la totale , une bonne nuit et dis-toi que cela aurait pu être pire [choc] A +
razo
 Posté le 19/12/2005 à 23:33 
Petit astucien

Dreamer a écrit :
Salut , tu as du pot , il n'a pas neigé [bigsmile] . C'est vrai que certains jours , il serait bon de rester au lit , ça ne veut pas rire du tout [grincheux] . Il faut reconnaitre qu'aujourd'hui , tu as eu la totale , une bonne nuit et dis-toi que cela aurait pu être pire [choc] A +
Salut Dreamer, [hello] Il faut bien reconnaitre qu'il y a plus malheureux que moi sur terre et à l'heure qu'il est je ris plus de mes mésaventures que j'en pleure Mais l'enchainement des faits est tellement cocasse que j'avais envie de le faire partager sur le forum @+
sosso guyane
 Posté le 19/12/2005 à 23:53 
Petite astucienne
[hello]je constate razo, que tu finis l'année en beauté [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
WINCO
 Posté le 20/12/2005 à 00:01 
Petit astucien

Salut Razo [hello] Tiens t'as pas pris de PV? D'habitude en plus on choppe un PV dans ces cas là... ou mieux encore... la fourriere [desapprouve] [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
beeeeh-bêr
 Posté le 20/12/2005 à 00:04 
Astucien
Le PV il va le recevoir plus tard par le courrier...en meme temps que le retrait des points...parce que pendant que la voiture se trainait à 70 , c'etait limité à 50 [bigsmile]
WINCO
 Posté le 20/12/2005 à 00:06 
Petit astucien

beeeeh-bêr a écrit :
Le PV il va le recevoir plus tard par le courrier...en meme temps que le retrait des points...parce que pendant que la voiture se trainait à 70 , c'etait limité à 50 [bigsmile]
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
razo
 Posté le 20/12/2005 à 00:08 
Petit astucien

WINCO a écrit :
Salut Razo [hello] Tiens t'as pas pris de PV? D'habitude en plus on choppe un PV dans ces cas là... ou mieux encore... la fourriere [desapprouve] [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
[hello] Winco, et les autres [smack] Sosso Tant que tu y es : j'aurai pu crever aussi, la nuit : en plus ( véridique celle là ) il n'y avait pas de roue de secours dans la voiture de rabe [pleurer] [pleurer] [pleurer]
PATOU
 Posté le 20/12/2005 à 00:12 
Petit astucien
sosso guyane a écrit :
[hello]je constate razo, que tu finis l'année en beauté [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Bof... elle est loin d'être finie !!! Il a encore toutes les chances pour se casser une jambe, apprendre qu'il est cocu, ramasser une chaude-pisse, voir cramer sa baraque, perdre son boulot, son chien, son chat, son canari, son poisson rouge, sa belle-mère, voir débarquer l'huissier, son contrôleur des impôts..... Et si rien de tout çà ne t'arrive RAZO..... tu pourras te dire que l'année 2005 fut réellement une bonne année, eu égard à ce qui t'attend en 2006..... [rigoler][rigoler][rigoler] ... Allez, t'en fais surtout pas.... et si t'as besoin qu'on te remonte le moral, n'hésite pas.... fais-moi signe !!! [lol][lol][lol]
sosso guyane
 Posté le 20/12/2005 à 00:23 
Petite astucienne
razo a écrit :
WINCO a écrit :
[hello] Winco, et les autres [smack] Sosso Tant que tu y es : j'aurai pu crever aussi, la nuit : en plus ( véridique celle là ) il n'y avait pas de roue de secours dans la voiture de rabe [pleurer] [pleurer] [pleurer]
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
liovero
 Posté le 20/12/2005 à 06:46 
Petit astucien

PATOU a écrit :
sosso guyane a écrit :
Bof... elle est loin d'être finie !!! Il a encore toutes les chances pour se casser une jambe, apprendre qu'il est cocu, ramasser une chaude-pisse, voir cramer sa baraque, perdre son boulot, son chien, son chat, son canari, son poisson rouge, sa belle-mère, voir débarquer l'huissier, son contrôleur des impôts..... Et si rien de tout çà ne t'arrive RAZO..... tu pourras te dire que l'année 2005 fut réellement une bonne année, eu égard à ce qui t'attend en 2006..... [rigoler][rigoler][rigoler] ... Allez, t'en fais surtout pas.... et si t'as besoin qu'on te remonte le moral, n'hésite pas.... fais-moi signe !!! [lol][lol][lol]
bonjour a tous et toutes et patou perdre sa belle mere peu des fois etre un heureux evenelment et non un coup de mal chance !!!![bigsmile][bigsmile]

Modifié par liovero le 20/12/2005 06:47
ionar
 Posté le 20/12/2005 à 18:39 
  Astucienne

PATOU a écrit :
sosso guyane a écrit :
bonsoir et surtout avoir un pepin de santé et aboutir a l'hosto ! Tout le reste, meme si c'est très embetant....c'est bien secondaire, et on rigole après coup !
Brucette74
 Posté le 20/12/2005 à 19:04 
Nouvelle astucienne
[hello] razo Yen a qui ont de la chance, quand même ! Tu as une vie riche en sensations diverses... [clindoeil] Enfin, passe une bonne soirée... [bisous] pour te consoler [rigoler] PS : il est sympa ton chef d'être venu te chercher... (surtout qu'en plus, tu l'aimes bien [boom])[bigsmile]
razo
 Posté le 20/12/2005 à 22:22 
Petit astucien

PATOU a écrit : Bof... elle est loin d'être finie !!! Il a encore toutes les chances pour se casser une jambe, apprendre qu'il est cocu, ramasser une chaude-pisse, voir cramer sa baraque, perdre son boulot, son chien, son chat, son canari, son poisson rouge, sa belle-mère, voir débarquer l'huissier, son contrôleur des impôts..... Et si rien de tout çà ne t'arrive RAZO..... tu pourras te dire que l'année 2005 fut réellement une bonne année, eu égard à ce qui t'attend en 2006..... [rigoler][rigoler][rigoler] ... Allez, t'en fais surtout pas.... et si t'as besoin qu'on te remonte le moral, n'hésite pas.... fais-moi signe !!! [lol][lol][lol]
Salut Patou [hello] En fait c'est une année normale que tu dis là ! là ou ça devient chia..t, c'est quand tout arrive en même temps [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile]
liovero
 Posté le 20/12/2005 à 22:24 
Petit astucien

razo a écrit :
PATOU a écrit : Bof... elle est loin d'être finie !!! Il a encore toutes les chances pour se casser une jambe, apprendre qu'il est cocu, ramasser une chaude-pisse, voir cramer sa baraque, perdre son boulot, son chien, son chat, son canari, son poisson rouge, sa belle-mère, voir débarquer l'huissier, son contrôleur des impôts..... Et si rien de tout çà ne t'arrive RAZO..... tu pourras te dire que l'année 2005 fut réellement une bonne année, eu égard à ce qui t'attend en 2006..... [rigoler][rigoler][rigoler] ... Allez, t'en fais surtout pas.... et si t'as besoin qu'on te remonte le moral, n'hésite pas.... fais-moi signe !!! [lol][lol][lol]
Salut Patou [hello] En fait c'est une année normale que tu dis là ! là ou ça devient chia..t, c'est quand tout arrive en même temps [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile]
bonjour as tu passer une bonne journee aujourd'huit ????
PATOU
 Posté le 20/12/2005 à 22:32 
Petit astucien
[hello]Liovero !! tit comique ! ben oui puisqu'il n'est pas mort !!! [happy][bigsmile]

Modifié par PATOU le 20/12/2005 22:32
razo
 Posté le 20/12/2005 à 22:32 
Petit astucien

liovero a écrit :
razo a écrit :
[hello] Liovero Excellente aujourd'hui [smile] pas tous les jours la poisse quand même [clindoeil]
liovero
 Posté le 20/12/2005 à 22:34 
Petit astucien

razo a écrit :
liovero a écrit :
razo a écrit :
[hello] Liovero Excellente aujourd'hui [smile] pas tous les jours la poisse quand même [clindoeil]
j'en suis content pour toi mais la question maintenant c'est "et demain " ???????[bigsmile][bigsmile]
razo
 Posté le 20/12/2005 à 22:36 
Petit astucien

Je te dirai ça après demain [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile]
liovero
 Posté le 20/12/2005 à 22:37 
Petit astucien

razo a écrit :
Je te dirai ça après demain [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile]
ok !!
blondin
 Posté le 20/12/2005 à 22:39 
Petit astucien

Et oui ya des jours comme ça! Samedi dernier j'avais devoir de math! et bien mon bus passe en retard et j'arrive à la bourre... Ensuite je n'ai pas de feuille double... Quand j'arrive à m'en faire préter une ("Merde tu fais ... quand même t'aurais pû prévoir"), j'ai les cheuveux tellement trempés par la pluie que une goutte atterit sur ma copie toutes les 5 secondes... Puis quand enfin j'ai fini le premier exercice, en retournant la feuille, je le déplie et replie dans l'autre sens (je sais pas si vous visualisez mais c'est pour toujours écrire avec la feuille double pliée) et je saute un page! [pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer] et bien finalement mon contrôle........... Je l'ai bien raté![grincheux]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces 29WP500-W (IPS, HDR10, 75 Hz, 5 ms) à 189,99 €
259,99 € -27%

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WP500-W à 189,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 259,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS 75 Hz 5 ms et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

Voir l'offre
249 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52 (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 4G) à 249 €
325 € -23%

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52 4G qui passe à 249 € au lieu de 325 €. Il intègre un bel écran Super AMOLED 90 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 720G Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
389 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (FHD, Core i3, 8 Go RAM, 256 Go SSD, Windows 10) à 389 €
499 € -22%

Leclerc fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D15 qui passe à 389 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Ce portable possède un écran Full HD IPS, un processeur Intel Core i3-10110U, 8 Go de RAM, un SSD 256 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,5 kg et son autonomie de 10 heures (batterie à charge rapide) vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre
59,99 €Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 €
99 € -39%

Amazon fait une promotion sur Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 € au lieu de 99 €. Dimensions : 120×60×75 cm. Poids: 19kg. Capacité max de charge: 100 kg. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Je me demande si il ne va pas falloir créer une nouvelle journée de fête ?
Journée de la gentillesse le 13 novembre
11 novembre - journée des bleuets
A mon avis c'est une mauvaise journée pour lui il va pouvoir dormir
la journée de la jupe
Ma journée commence très mal je suis angoissé pour la suite à venir ! ! !
Juste une petite drôle pour bien commencer la journée
Une petite dernière pour la route et pour la journée, durdur d'être prêtre
Journée noire jeudi à la SNCF.
Journée Mondiale sans tabac
Journée Mondiale des enfants disparus
Plus de sujets relatifs à Une journée de me...de
 > Tous les forums > Forum À côté