> Tous les forums > Forum À côté
 Une journée de travail épuisante...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gypsie
  Posté le 14/08/2003 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je suis sure que vous avez déjà connu des jours ou rien ne va. Et bien c'était ma journée d'aujourd'hui. Je rentre du boulot, je lis quelques posts, et je me mets à la tâche pour mettre une réponse sur un topic....Qui vient juste d'âtre vérouillé quand je veux l'envoyer !!!. Bah pas gràve, ce n'était rien d'important(enfin un quart d'heure de labeur sur mon clavier quand même[clindoeil]). De toute façon le style était lourd comme d'habitude et ça ne va pas changer le monde. Mais quand même, je voulais le dire : J'aime te lire Arsenic.
Publicité
Blaret
 Posté le 14/08/2003 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Repose toi bien Laurence[clindoeil]
gypsie
 Posté le 14/08/2003 à 19:06 
Petite astucienne
Merci Bruno[bisous]
Greg Aliston
 Posté le 14/08/2003 à 19:07 
Petit astucien
Message original par gypsie
J'aime te lire Arsenic.
Pas moi, sans doute parce que je n'y trouve aucun plaisir. Mais bon de là à l'abaisser... Au fait, pourquoi les rapports humains gravitent-ils souvent autour d'un rapport "amour-haine" ? Ne peut-on côtoyer les gens (les admirer, pourquoi pas ou les détester) sans devoir s'en justifier en ce sens ? Que les gens sont tristes ou manquent-ils d'imagination à ce point ? Bon week-end à tous.
Bra Gate
 Posté le 14/08/2003 à 22:11 
Petit astucien
Exact gypsie Arsenic est certainement un vieux ronchon de breton - un casse chose pour parler marseillais - , mais il ne merite certainement pas les philippiques dont on l'accable à longueur de journée , de manière quasi organisée . Il est certain que s'il se mord la langue, il s'empoisonne ; mais je suis sur que sous des dehors revêches , il doit cacher des cotés humains [bigsmile]
BZH
 Posté le 14/08/2003 à 23:01 
Petit astucien
Bra Gate a écrit :
, de manière quasi organisée .
Bonsoir, Le quasi me semble de trop...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
138,37 €Carte mère MSI B550 Gaming Edge WiFi à 138,37 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Edge WiFi à 130,99 €. Comptez 7,38 € pour la livraison en France soit un total de 138,37 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 190 €. 

Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MPG B550 GAMING EDGE WIFI avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

> Voir l'offre
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Journée de travail imposée dans le... Gard
Je me demande si il ne va pas falloir créer une nouvelle journée de fête ?
Journée de la gentillesse le 13 novembre
11 novembre - journée des bleuets
A mon avis c'est une mauvaise journée pour lui il va pouvoir dormir
chronologie du travail de la vigne en CHAMPAGNE
Son permis lui est retiré, il part au travail avec un âne......
la journée de la jupe
Un beau travail de maçonnerie!
C'est ça aussi le travail des pompiers!
Plus de sujets relatifs à Une journée de travail épuisante...
 > Tous les forums > Forum À côté