| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,Qui pourrait me vendre une licence à vie pour le programme USB Safely Remove.Annone sérieuse, et non d'un canular.Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu es a 8 euros près...... Sans blagues, tu peux faire la demande chez eux. J'ai UsbSafelyRemove licencié, à vie, qui m'a couté ce prix (ci-dessus). | |||||||
Petit astucien | Ixandre0 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Re Tu es a 8 euros près...... Ouftiiii, z'on doublé le tarif sur 4 ans Y-a 4 ans, j'avais payé +- 8 euros... Note: le soft vaut quand même les 15 euros, je l'ai sur toutes mes machines (même licence). Modifié par Ixandre0 le 27/09/2014 15:25 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
ce qui revient à demander quoi au juste ? je ne pense pas que sur le forum SECURITE tu sois à la bonne place | |||||||
Petit astucien | philae a écrit : Merci de cette réaction, mais avec plaisir de le transférer ailleurs, car je ne savais à quel endroit le poster! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
en fait nulle part................ vous voulez quoi ? en général les logiciels on les achète, là vous demander une licence à vie, ce qui revient à demander quoi ? peut être n'ai je pas compris | |||||||
Petit astucien | Je recherche à payer une licence à moindre coût que les 19.90 dollars, comme cité ci-dessus. Si quelqu'un à une autre astuce. | |||||||
bien à part en cherchant sur google, je ne vois pas ce qu'on pourrait te trouver
| |||||||
![]() ![]() | Re Ben, cela te fait 15 euros, et tu peux l'incorporer sur toutes tes machines..... | |||||||
Petit astucien | C'est ok, pour moi, donne moi un RIB et te verse cela, en message privé sur ce site. | |||||||
donc c'est bien ce que je disais ! rien à faire ici cette demande Ixandre0 Modifié par philae le 27/09/2014 16:12 | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas parlé de piratage, car je souhaite effectivement payer la licence, ainsi je vous demande de relire en début de postage... | |||||||
bien tu souhaites payer la licence mais pas au prix où tu la trouves sur internet, tu l'achètes à quelqu'un, sais tu au moins si cette personne l'a achetée elle même ? | |||||||
![]() ![]() | brunyon a écrit : Re Euhhh......ce n'est pas à moi que tu dois demander cela.......mais faire la demande sur le site UsbSafelyRemove ..... | |||||||
Petit astucien | Merci Jean-Philippe, c'est exactement ce que je souhaitais pour payer la licence, en plus de langue française. Merci infiniment, et j'achète de suite!
| |||||||
![]() ![]() | philae a écrit : Coucou philae Je n'offre rien | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Ixandre0 a écrit :
hello,
ça m'étonnait aussi !
| |||||||
![]() ![]() | philae a écrit : Re
En plus, Jean-Phil, a expliqué ce que j'avais omis de dire/écrire concernant la licence personnalisée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|