> Tous les forums > Forum Multimédia
 une liste MP3 dans word avec WMP 10 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letchie
  Posté le 06/09/2005 @ 07:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai WMP 10 et Easy Média Créator 7.5. j'aimerai savoir comment faire une liste sous format texte de tous les MP3 disponible et référencés sur mon DD ? avant j'utilisais un petit log qui se nomme MP3List.exe. est ce possible de faire une liste avec Windows média Player 10 ou Easy Média Créator 7 (éventuellement acev acdsee 7) ? merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
258,37 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 258,37 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 253,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 258,37 € livré au lieu de 325 €. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage. Téléphone garanti 2 ans.

> Voir l'offre
52,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 € au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
299,00 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 299 €
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 299 €. On le trouve ailleurs autour de 350 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
video avec portable pas dans la bon sens
lire fichier avec VLC dans menu contextuel
Objet son inséré dans Word non lu sur tablette
Dans VLC, j'ai oublié comment enregistrer une liste de lecture
Lié avec Audacity : je m'entend dans le PC
format (photo) jpeg ou autre avec Word
importation texte Word dans PSE9
Exporter MP3 dans Powerpoint 2010 avec Audacity 2
capture d' images dans une vidéo avec KMPlayer
liste lecture avec VLC ...?
Plus de sujets relatifs à une liste MP3 dans word avec WMP 10 ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia