| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Une mise à jour pour FireFox qui passe en V3.0.9 Mais bizarre pour certains elle n'est pas signalé Donc à vérifier ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 22/04/2009 07:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Suffit de la chercher en cliquant sur ?(rechercher des MAJ).. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour vous deux, j'ai installé aussi cette mise a jour firefox sur mes deux OS, et elle ne m'a pas été proposée par le module ? mais elle est bien officielle voir ici pour plus d'info =>Mise à jour : Firefox 3.0.9 disponible ! Modifié par Anonyme le 22/04/2009 08:43 | |||||||
Petit astucien | Quel est le problème ? Je viens de passer à 3.0.9 tout simplement en cliquant sur ? et "rechercher des mises à jour...". L'utilitaire gratuit "Update Notifier" m'avait d'ailleurs avisé. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Ce n'est pas la première fois. Je crois que les responsables échelonnent le mises à jour automatiques pour ne pas surcharger les serveurs. Suivant quels critères? Mise à jour installée par ?, Rechercher des mises à jour. Merci pour l'info. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Chez moi "rechercher des mises à jour" est grisé ??? on va attendre. | |||||||
![]() ![]() |
Je ne savais pas qu'il fallait aller les chercher soit même ! ! ! ! ! ! Alors l'option de MAJ AUTOMATIQUE ne sert à rien alors ? ? ? ? .......... ............................... ............................................................. ............................... ........................................ Modifié par somebodyone le 22/04/2009 09:35 | |||||||
Astucien |
Même quand il n'y a pas de mises à jour, je n'ai jamais eu cette option grisée (Mozilla n'a quand même pas le pouvoir d'agir sur les options de Firefox d'un pc donné!) A+ Modifié par GS le 22/04/2009 09:33 | |||||||
Astucien |
Si, pour ceux qui ne se préoccupent pas directement de ce problème (voir mon message précédent) à un moment donné, la notification automatique s'affichera. A+ | |||||||
Petit astucien | Chez Cubic, tu peux la télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html Pour le faire proprement, tu sauvegardes tes marque-pages (pas nécessaire mais préférable ou cas où), tu désinstalles 3.0.8, tu nettoies ton registre ( CCleaner et Registry Mechanic), tu installes 3.0.9. Installes Update Notifier (gratuit), il te signale les mises à jour disponibles pour tous les logiciels installés sur ton ordi. | |||||||
Astucien |
On télécharge les programmes non pas chez Clubic mais sur le site de leur éditeur. Pour Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ et pas chez Clubic. A+ Modifié par GS le 22/04/2009 10:26 | |||||||
Nouvel astucien | http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0.9/releasenotes/ Edit...excusez moi, bonjour a toutes et tous Modifié par Anonyme le 22/04/2009 09:54 | |||||||
Nouvel astucien | re Quand j'ai l'info d'une mise a jour FireFox par une source ou une autre
| |||||||
Petite astucienne | Parfois il suffit de laisser un peu firefox tourné le temps que la maj automatique se lance, je viens de voir au bout de 20min de surf que la version 3.0.9 était entrain de se telecharger silencieusement | |||||||
![]() ![]() | Le Che a écrit : bonjour et merci pour l'info d'accord avec toi Le Che | |||||||
![]() ![]() | GS a écrit : Bonjour GS Je suis également surpris, c'est pour cela que je le signale, je pense en effet que cela est dû à un paramétrage de mon côté, je ne m'inquiéte pas, de toute façon de ces mises à jour, si la MàJ tarde trop, je la ferai à la mano .
Modifié par Ananda le 22/04/2009 10:30 | |||||||
Nouvel astucien |
Juste en passant pour info : J'ai moi aussi ce matin vu sur la newletter de Clubic qu'il y avait une version 3.0.9 FF disponible... Bien qu'ayant parametré FF pour avoir les maj automatiques... Il n'y avait rien, j'ai donc utilisé aide > rechercher des mises à jour Version 3.0.9 disponible, je l'ai installé par dessus la 3.0.8 sans aucuns problèmes. Bonne journée. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Somebodyone, tout le monde,
En passant par FF: ?
il n'y a pas eu de problèmes. | |||||||
![]() ![]() |
Info: concernant la MàJ avec le bouton grisé, c'est uniquement sur une session "invité" | |||||||
Petit astucien | Clubic est un site de confiance tout comme PCastuces. On peut télécharger des logiciels à partir d'eux sans risques. Arrêter de capoter (en bon Québécois!). | |||||||
Astucien | Bonjour,
Qui a dit que Clubic était un site à risque? Là n'est pas la question. Sûrs ou pas, les sites qui proposent les logiciels en téléchargement :
Pour toutes ces raisons, le conseil est bien de toujours télécharger à partir des sites officiels. A+ Modifié par GS le 25/04/2009 08:39 | |||||||
![]() ![]() | bonjour dernièrement j'ai téléchargé du site de Clubic, GertrudePro, avec un virus Je ne dis pas que Clubic est en cause, mais n'empêche que j'ai eu le plus grand mal, à avoir ce logiciel propre. J'ai dû écrire au concepteur qui m'a envoyé un lien. Mais je vous passe les détails du tracas, messages avec copies ecran, etc.. Depuis, suis encore plus méfiante ! J'ai compris la leçon .... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|