| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, je bute sur une action simple en apparence! je voudrai mettre la même icone sur environ 300 raccoucis de web. j'ai des films youtube que j'ai sauvegardé dans un dossier. je voudrai les distinguer des autres films .avi, mkv mov etc...chaque extension ayant une icone bien définie. j'ai renoncé à mettre une même icone sur + de 300 films, une par une. Ma question: avez vous une manip pour les mettre en une seule fois sur tous les films. j'ai conscience que ce n'est peut etre pas facile et je remercie par avance celles ou ceux qui voudront bien m'éclairer à ce sujet. Je suis sur Win10.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous. d'ordinaire lorsque l'on veut supprimer de nombreux fichiers, on fait: Ctrl + A. j'ai fait pareil pour les raccourcis Web, mais je ne trouve pas la manipulation à faire pour leur attribuer une icone, donc, je suis obligé de me farcir les raccourcis un par un @++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|