> Tous les forums > Forum À côté
 UNE MERE ET SA FILLE MORTES DE FAIM A AUBERVILLIER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sarkozette
  Posté le 10/07/2006 @ 22:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Publicité
falla
 Posté le 11/07/2006 à 08:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
salut merci de t interressé et d esayé de faire reagir ceux du forum mais ou sont ils??,pourtant cette infos peu nous arrivé as tous et c est bien la non reaction des personne qui fait que ces gens sont mort de plus une fillette de maternelle as l aube de sa vie,moi j ai 6 enfants et je sais ce que c est que de compter j ai deja du me debrouiller avec seulement 1000fracs par mois pour 8 et croyé moi deja la on mange du pain et de l eau,on n avez du donné nos 2 chiens as la spa(c etais il y as 17ans)croyé moi personne non personne n est as l abri du menfoutisme des autre,mer....... mais ou est la solidarité dans ce pays[pleurer][pleurer][pleurer]il ny as pas seulement en afrique que cela se passe alors vous attender quoi pour donner votre avis et reagir cela me met profondement en colere pour tous ces gens je sais on ne peu pas tous etredes colluche ...merci seigneur de l avoir mis sur notre route pour aider les defavorisé mais qui va prendre ce relais..moi je fais ce que je peu de mon coté l anneé derniere j ai une amie que je ne connaissé pas(que de vue,elle est maintenant mon amie)durants 4 moi il n avez plus rien,pas droit aux cheques ,ni aides,un enfants as charge ect...je leur ai donner en 4 mois autant que je pouver donner chaque jours je leurs apporter de quoi manger+neccessaire de toilette+nouriture chien(ils en on 2)de l essence pour ce deplacer pour aller travaillé(il avez du travail mais le patron ne payé pas de plus le gars etais envoyé as 60km de chez lui pour gardiennage etl essence non payé c est passé au prud homme il on gagné mais rien recus juste 6 mois lus tard la paye mais lorsqu il faut vivre il faut se nourir ect...et le plus important c est le soutien et non chercher as sortir les vers du nez des autre ou de jugé. voila j espere que cela vous feras reagir autour de vous n oublié pas"personne n est as l abri du besoin,meme affectif" que la paix soit dans votre coeur soyons un exemple comme mere theresa de calcuta ou l abbé pierre
rostomania
 Posté le 11/07/2006 à 08:23 
Nouvel astucien
[desapprouve]LE MONDE EST TRés MAL FAIT MA CHERE FELLA il n'ya plus de foi en dieu ni de pitié chez les gens (la foi amene la pitié) c'est pas qu'on sois insencible a ce genre de choses mais c'est que on peux rien faire.. l'homme est trop seduit par la richesse et pour sa il est capable de faire n'importe quoi pour pocedé encore plus;..meme si il pouvais eradiqué ces amis dernierement a la coupe du monde ou on as depenser des millions de dollars dans le jeu et l'organisations de ce jeu pour amusé le monde et prendre de son argent ... a coté y'avais d'autres millions de gens qui mourrait de faim et qui passé la nuit dehors ce qui ma choqué dernierement c'est que un riche homme de l'arbie saoudite avais depenser un max d'argent chiffé en millions de dollars pour achetté les match de la coupe du monde et a mis expret le prix fort pour que les autres pays arabes n'aurant plus le droit d'achetté ces match...quand j'y pense que ce monsieur sois disant fait parti d'un pays trés croyant et que il la accepté de jetté de l'argent par la fenetre juste pour le plaisire d'ennuié les autres et surtout parceque il savais quoi en faire,... la je me demmande ou va le monde[pleurer]
falla
 Posté le 11/07/2006 à 08:34 
Astucienne
salut rostomania je suis en partie d accord avec toi mais ou va t on si personne ne reagi samedi il y avez un reportage d un gosse de 8 ans qui au chili aide les vieux car les autre(gouvernement ect..) ne font rien,pourtant ces gens font partie des leurs et ce sont des gosses qui pense as soigner les vieux au lien de eux pensé un peu as leurs jeunesse au moins jusqu as 20 ans apres ils peuvent toujours soutenir ceux qui lme font mais justement on s ont ils ceux la??,lorsqu il seront vieux il serons bien comptant que l on se soucis de leurs santé,de les aider as marcher ect...chapeaux as ces jeunes qui font tous cela c est mieux que d idolatré un joueur de foot ou autre celui la personne ne le laisserais crevé de faim...
sarkozette
 Posté le 11/07/2006 à 09:00 
Petit astucien
Les médias, surtout en ce moment, nous poussent plutôt à nous extasier devant les milliardaires du foot, et autres gens friqués, qu'à nous intéresser aux gens qui sont seuls comme des chiens, en manque de tout.
rostomania
 Posté le 11/07/2006 à 10:16 
Nouvel astucien
exactement monsieur ou plutot madame sarkozette les gens pleurent maintnenet pour des footbaleur qui ne manquent de rien et qui pouvent avoir tout ce qu'il veulent des footbleurs qui touchent des fois DES MILLIERS D'euro rien qu'non restant sur le banc de touche[rigoler] et puis quand ces joueurs font une betesie ,du genre donné un grand coup de tete a la poitrine d'un autre joueure...exemple zidane dans son dernier match...on dit [choc]le pauvre....meskine...j'epsere qu'i ne sais pas fait mal a la tete,...[crazy] faudrais le consoler maintenent,pour lui redonné confiance [triste2]...zizou on t'aime[non] [rigoler]
lampernisse
 Posté le 11/07/2006 à 17:53 
Astucien

bonjour Nous ne somme pas dans le même registre. Zidanne,comme tous les miliardaires du sport ne sont pour rien dans la mort de ses gens. Il représentent un espoir pour des millions de gens. En plus,leurs industrie est florissante et fait vivre des milliers de personnes. au revoir.
sarkozette
 Posté le 11/07/2006 à 18:06 
Petit astucien
Un espoir pour qui ? Pfffffffff, n'importe quoi.
benji_tp
 Posté le 11/07/2006 à 18:37 
Petit astucien
La n'est plus le débat je pense mais j'en ai marre de voir les gens raler après (dans cet exemple) les footballeurs qui gagnent énormement d'argent ou les stars d'holywood, etc ... Ces gens là font rêver des millions et des millions de gens, et leur donnent un espoir d'une vie meilleur. Quel espoir ? Regarde par exemple la composition de l'équipe de France. Tu ne crois pas qu'un enfant qui vient d'une cité et qui voit une EDF Black-Blanc-Beurre avec certains joueurs qui viennent de la cité et qui sont maintenant des stars planétaires ca ne donne pas un espoir aux gens ? Il faut arrêter de toujours critiquer les mêmes ... [nonnon]
DORIANE
 Posté le 11/07/2006 à 20:43 
Petite astucienne

mon Dieu ... [desapprouve][boom]il est inimaginable et intolerable ...qu'anotre epoque dess mamans et leur puce puisse ainsi mourrir dans l'indiference totale .!! ou sont donc les vraies valeurs .. ou est la solidarité? je crois que peu a peu ...pour ne pas etre empietés dans notre intimité ...nos fermons trop nos ^portes et ..peu a peu ...rien ne peut plus les ouvrir !! quelle tristesse ...[triste][triste][triste][triste]
rostomania
 Posté le 11/07/2006 à 20:58 
Nouvel astucien
les grand stars quand on les appele ne donnent de l'espoir pour personne ,au contraire il nous font oublier ce qui se passe a coté heuresement pour moi je suis conscient de sa avec l'argent qu'on as depenser pendant cette coupe du monde on pourras faire revivre tout a pays[pleurer] es ce que un pauvre petit qui na rien a manger ,nulpart ou passé la nuit peu revé de devenir un grand footbaleur un jour???? un pauvre petit preil ,ne reve que d'une seul chose,mangé un bon repas chaud,dormire dans un bon lit chaud[nonnon] jusqu'a aujourdhuit ya pas une star dans je suis stisfait par leurs geste envers les pauvres malheureux il donnent peut des fois mais cela juste pour faire attirer l'attention sur eux...ça vient surment pas d'un bon geste de coeur..sinon ils aurais fait un peu plus !!quand meme ave tout ce qu'il gagent
Niphredil
 Posté le 11/07/2006 à 21:16 
Petite astucienne

"PANEM ET CIRCONCENS" Ce que veulent les gens, c'est manger, et oublier en s'amusant le misérabilisme de leur quotidien. Rien n'a changé en plusieurs siècles, autrefois, on regardais des gladiateurs s'entre tuer dans le Cirque Maxime sans se soucier de la misère qui gangrenait les bas fonds de Rome, maintenant on regarde des joueurs de foot taper dans un ballon dans l'Olympiastadion, en essayant de ne pas penser à la misère qui siège à notre porte. L'Homme est malheureusement ainsi fait. On peut bien sur s'offusquer de ce "je m'enfoutisme", mais prérendre pouvoir changer les choses relève de la douce utopie. Même si je m'émeus beaucoup de ce triste fait divers. Bienvenue dans le Monde Réel Bien à vous.

Modifié par Niphredil le 11/07/2006 21:50
almiros
 Posté le 12/07/2006 à 01:33 
Petit astucien
Bonsoir, je vais reagir au post de sarkozette mais a double voir triple sens, OUI c`est idnamissible en 2006 de voir une tragedie pareille, OUI tout le monde est responsable y compris les citoyens riches ou pauvres car la solidarite vis a vis des autres n`est pas une question d`argent mais de coeur et NON les artistes qu`ils soient footballeurs ou chanteurs non pas a etre tenu responsable bien au contraire car sans certains bien des choses n`auraient jamais vu le jour que ces soient Coluche, Thierry Sabine, Balavoine, Ayrton Senna, les partcitipants du sidaction, des restos du coeur et j`en oublie et aussi des sportifs, alors MME et MR ce monde vous l`avez voulut et bien vous l`avez, misant tous sur le confort materiel en oubliant que votre voisin ne mangeait pas a sa faim que des enfants crevent de faim et de soif dans le monde entier, 1 enfant meurt par manque d`eau dans le monde toutes les 15mn, que lorsque vous portez vos vetements sur le dos ce sont des enfants de 6 ans ou moins qui les ont fabriques, ne critiquez pas les riches qui font crever le reste du monde parce que vous vous etes demandeur de materiel. J`ai ete tellement ecoeure par tous ces absurdites que j`ai meme fini pas quitter la France il y a deux ans, arreter de consommer et vous participerez deja a la non richesse de ceux que vous critiquez quand a la misere elle est partout en France et ailleurs et je dis ca parce que je l`ai connu, rammasser des fruits dans le caniveau apres le marche je connais ! mais j`ai aussi appris a ne compter que sur moi meme et a ne rien attendre des autres et surtout pas de ceux qui dirigent nos pays. j`ai fait 12 ans d`ONG, Afrique,Asie,Moyen Orient et tout dernierement j`etais en Louisiane et dans ses coins de la planete on peut parler de misere car elle est reelle et ingerable mais quand j`entend parler de precarite d`emploi en France ou plus scandaleux encore tout ce foin pour le CPE ou l`on ose parler de misere et de precarite il faut vraiment jamais avoir vu la misere de pres pour employer des mots aussi terribles. Si j`ai choisi de vivre a l`etranger en Grece en autre ce n`est pas pour y faire fortune mais simplement parce qu`ici les mots famille, solidarite, entre aide veulent encore dire quelques choses, de l`assistanat il n`y en a pas ici, non pas par manque de moyens mais parce qu`un Grec ne vous laissera jamais dormir dehors ou crevez de faim, sa mere ou sa grand mere n`ira jamais en maison de retraite elle aura sa place a la maison alors ce qui se passe en France c`est peut etre la responsablite des etats succssifs mais c`est aussi parce que tout le monde essai de croquer du gateau mais chacun pour soi car franchement quand on vit dans des zones dites precaires ou sensibles et que l`on ne s`occupe pas de son prochain c`est que l`on est tres proche du manque d`humanisme tout comme ces faits divers qui font la une, les viols dans les transports en commun, les vols, les agressions etc...de la lachete ni plus ni moins. En Afghanistan j`ai pris 3 balles de revolver dans l`abdomen et dans un poumon pour sauver un enfant de ces dingues de Talibans et quand je vois qu`un wagon entier de la SNCF est terrorise par une bande de m......x franchement comment peut on rester de marbre dans de pareils circonstances, comment peut on rentrer chez soi, ce mettre a table avec des assietes bien remplient, ce coucher et dormir tranquillement et osez dire devant la presse venue les interviewer " j`ai eu un choc psychologique " c`est honteux ! " Ceux qui en veulent des chocs psycho-machins et bien je les emmenent avec moi et la ils en auront des occasions d`etre traumatises... Bon j`arrete parce que j`aurai des pages a ecrire et je m`escuse aupres de certains ou du moderateur de ce forum en esperant qu`il n`efface pas ce topic suite a ma reaction, mais il y a vraiment des moments ou sa colere et dure a contenir. Je finirai juste en disant ne compter que sur vous meme car meme Dieu il se contente de la regarder la misere et d`en nourrir ses eglises. Amicalement

Modifié par almiros le 12/07/2006 01:42
Blaret
 Posté le 12/07/2006 à 01:38 
Astucien

[triste][triste][triste]
ginger59
 Posté le 12/07/2006 à 08:12 
Petit astucien
Bonjour Merci Almiros d'avoir ramené cette discussion à sa juste place. [chinois]
falla
 Posté le 12/07/2006 à 08:46 
Astucienne
almiros a écrit :
Bonsoir, je vais reagir au post de sarkozette mais a double voir triple sens, OUI c`est idnamissible en 2006 de voir une tragedie pareille, OUI tout le monde est responsable y compris les citoyens riches ou pauvres car la solidarite vis a vis des autres n`est pas une question d`argent mais de coeur et NON les artistes qu`ils soient footballeurs ou chanteurs non pas a etre tenu responsable bien au contraire car sans certains bien des choses n`auraient jamais vu le jour que ces soient Coluche, Thierry Sabine, Balavoine, Ayrton Senna, les partcitipants du sidaction, des restos du coeur et j`en oublie et aussi des sportifs, alors MME et MR ce monde vous l`avez voulut et bien vous l`avez, misant tous sur le confort materiel en oubliant que votre voisin ne mangeait pas a sa faim que des enfants crevent de faim et de soif dans le monde entier, 1 enfant meurt par manque d`eau dans le monde toutes les 15mn, que lorsque vous portez vos vetements sur le dos ce sont des enfants de 6 ans ou moins qui les ont fabriques, ne critiquez pas les riches qui font crever le reste du monde parce que vous vous etes demandeur de materiel. J`ai ete tellement ecoeure par tous ces absurdites que j`ai meme fini pas quitter la France il y a deux ans, arreter de consommer et vous participerez deja a la non richesse de ceux que vous critiquez quand a la misere elle est partout en France et ailleurs et je dis ca parce que je l`ai connu, rammasser des fruits dans le caniveau apres le marche je connais ! mais j`ai aussi appris a ne compter que sur moi meme et a ne rien attendre des autres et surtout pas de ceux qui dirigent nos pays. j`ai fait 12 ans d`ONG, Afrique,Asie,Moyen Orient et tout dernierement j`etais en Louisiane et dans ses coins de la planete on peut parler de misere car elle est reelle et ingerable mais quand j`entend parler de precarite d`emploi en France ou plus scandaleux encore tout ce foin pour le CPE ou l`on ose parler de misere et de precarite il faut vraiment jamais avoir vu la misere de pres pour employer des mots aussi terribles. Si j`ai choisi de vivre a l`etranger en Grece en autre ce n`est pas pour y faire fortune mais simplement parce qu`ici les mots famille, solidarite, entre aide veulent encore dire quelques choses, de l`assistanat il n`y en a pas ici, non pas par manque de moyens mais parce qu`un Grec ne vous laissera jamais dormir dehors ou crevez de faim, sa mere ou sa grand mere n`ira jamais en maison de retraite elle aura sa place a la maison alors ce qui se passe en France c`est peut etre la responsablite des etats succssifs mais c`est aussi parce que tout le monde essai de croquer du gateau mais chacun pour soi car franchement quand on vit dans des zones dites precaires ou sensibles et que l`on ne s`occupe pas de son prochain c`est que l`on est tres proche du manque d`humanisme tout comme ces faits divers qui font la une, les viols dans les transports en commun, les vols, les agressions etc...de la lachete ni plus ni moins. En Afghanistan j`ai pris 3 balles de revolver dans l`abdomen et dans un poumon pour sauver un enfant de ces dingues de Talibans et quand je vois qu`un wagon entier de la SNCF est terrorise par une bande de m......x franchement comment peut on rester de marbre dans de pareils circonstances, comment peut on rentrer chez soi, ce mettre a table avec des assietes bien remplient, ce coucher et dormir tranquillement et osez dire devant la presse venue les interviewer " j`ai eu un choc psychologique " c`est honteux ! " Ceux qui en veulent des chocs psycho-machins et bien je les emmenent avec moi et la ils en auront des occasions d`etre traumatises... Bon j`arrete parce que j`aurai des pages a ecrire et je m`escuse aupres de certains ou du moderateur de ce forum en esperant qu`il n`efface pas ce topic suite a ma reaction, mais il y a vraiment des moments ou sa colere et dure a contenir. Je finirai juste en disant ne compter que sur vous meme car meme Dieu il se contente de la regarder la misere et d`en nourrir ses eglises. Amicalement
salut tu as bien reagi en nous expliquant tous cela,sur ce que tu vie,ce que toi tu donne et fais pour ces personnes qui on besoin de ton aide,merci pour tout ceux la car recevoir des balle pour sauver un enfants peu en serais capable moi y compris(j ai trop peur de la mort,malgres ma foi) mais sache aussi que dieu est as coté de nous et que ce sont les hommes qui sont responsable de tous cela.bonne journeé as toi et merci pour eux.
chobi591
 Posté le 12/07/2006 à 12:34 
Petit astucien
Merci à almiros d'avoir expliqué en termes simples ce qu'est la "vraie" misére dans certains coins du monde . Ceci remet à leur juste place ,sans rien occulter, les titres (en majuscules ,s'il vous plait) des topics de toutes les "pleureuses profesionnelles" qui ,pour nous donner mauvaise conscience, nous abreuvent à longeur d'année de sujets extra sensibles et prioritaires soit sur les animaux ,soit sur les personnes . Tout ceci ,bien sur,sous prétexte de bons sentiments (parfois sincéres chez ces personnes) en crachant au passage sur la ou les religions ,le gouvernement ,la société ,les riches ,les artistes ,les sportifs ... etc (liste non limitative). Des mélos qui arrachent le coeur des midinettes pour finir souvent dans les sanisettes . Tous autant que vous étes ,puissants ou miserables ,sachez le vous étes ,selon ces Savonarole(s) responsables de tout ceci. Car ,bien sur sachez le ,vous étes responsables de l'orientation des comportements de sociéte meme au niveau mondial. Rasez les murs ,battez vore coulpe ,arrachez vos vétements,couvrez votre tete de cendres (de cigarettes ) et cachez vous. Prendre le moindre plaisir futile est désormais un crime contre l'humanité .

Modifié par chobi591 le 12/07/2006 12:36
sarkozette
 Posté le 12/07/2006 à 23:17 
Petit astucien
La question, c'est que ce fait divers aurait davantage sa place au JT que le foot. Le foot, c'est pas une info, ça n'a pas sa place au JT, même pas une demi-seconde, c'est un truc sans importance, on s'en fout comme de l'an Mil, de savoir si les français pardonnent Zizou pour son coup de boule, ou de savoir ce qu'a pu lui dire l'autre idiot. Pffffff.
lampernisse
 Posté le 13/07/2006 à 17:50 
Astucien

Bonjour sarkozette
sarkozette a écrit :
La question, c'est que ce fait divers aurait davantage sa place au JT que le foot. Le foot, c'est pas une info, ça n'a pas sa place au JT, même pas une demi-seconde, c'est un truc sans importance, on s'en fout comme de l'an Mil, de savoir si les français pardonnent Zizou pour son coup de boule, ou de savoir ce qu'a pu lui dire l'autre idiot. Pffffff.
Pas sur!Se sont deux infos qui intéressent peut être des publics différents(quoi que ?),donc elles ont leurs places dans un journal. Moi le foot,surtout de ce niveau,cela est avant tout du spectacle,et je le consomme comme tel.Comme toi,les explications de zizou ne m'intéressent pas,mais je conçois que des gens s'y intéressent. [chinois] au revoir
rostomania
 Posté le 13/07/2006 à 18:20 
Nouvel astucien
tout sa est beau comme commentaire mais que pensez vous de ceux qui provoquent la misere[desapprouve]chez les autres??? comme ceux qui pretendent venir au secours des gens malheureux et qui font tout le contraire de ce qu'il disent.. ce qui se passe en irak ou en palestine en se moment meme se passe de commentaire!! ce que les hommes peuvent depenser comme argent dans toutes sorte d'armes pour detruire la vie des pauvres gens!!![desapprouve] et certainement beaucoup plus que ce qu'ils peuvent depenser pour les aider

Modifié par rostomania le 13/07/2006 18:35
sarkozette
 Posté le 15/07/2006 à 10:15 
Petit astucien
Je maintiens que le foot n'a pas sa place aux infos, mais dans une émission sur le foot, et c'est tout. Et ça n'intéresse qu'une minorité de personnes et pas une majorité comme on a voulu nous le faire croire, à nous montrer que des supporters en permanence pendant des jours.
ioarana
 Posté le 15/07/2006 à 10:39 
Petite astucienne

chobi591 a écrit :
Merci à almiros d'avoir expliqué en termes simples ce qu'est la "vraie" misére dans certains coins du monde . Ceci remet à leur juste place ,sans rien occulter, les titres (en majuscules ,s'il vous plait) des topics de toutes les "pleureuses profesionnelles" qui ,pour nous donner mauvaise conscience, nous abreuvent à longeur d'année de sujets extra sensibles et prioritaires soit sur les animaux ,soit sur les personnes . Tout ceci ,bien sur,sous prétexte de bons sentiments (parfois sincéres chez ces personnes) en crachant au passage sur la ou les religions ,le gouvernement ,la société ,les riches ,les artistes ,les sportifs ... etc (liste non limitative). Des mélos qui arrachent le coeur des midinettes pour finir souvent dans les sanisettes . Tous autant que vous étes ,puissants ou miserables ,sachez le vous étes ,selon ces Savonarole(s) responsables de tout ceci. Car ,bien sur sachez le ,vous étes responsables de l'orientation des comportements de sociéte meme au niveau mondial. Rasez les murs ,battez vore coulpe ,arrachez vos vétements,couvrez votre tete de cendres (de cigarettes ) et cachez vous. Prendre le moindre plaisir futile est désormais un crime contre l'humanité .
[hello]Tlm +1 Hé oui...!!! Bien beau tout cela. Je me dis parfois face à ces infos, quelles qu'elles soient : " Que puis-je faire en tant qu'individu?" "Comment je peux faire pour ne pas cautionner?".[confus].. Nous sommes chacun responsable de ce que l'on vit actuellement , en individuel ou en collectif...[triste] Alors plutôt que de constater et de se ruiner le moral, comment agir pour éviter les répétitions? Quel sens donner à sa vie face à tout cela? Comment faire pour ne pas culpabiliser lorsque je vis une joie? j'en passe et des meilleurs. Face à ce monde et ses événements, chacun réagit comme il peut. Pfff[langue],je commence fort ce matin ! [bigsmile]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Norton 360 Deluxe (5 postes, 1 an) à 14,99 €
14,99 € 50 € -70% @Amazon
SSD Crucial BX500 1 To à 59,17 € (+12,83 € reversés)
59,17 € 75 € -21% @Boulanger
SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 74,99 € (+15 € reversés)
74,99 € 100 € -25% @Rakuten
Casque Audio Logitech G332 à 19,99 €
19,99 € 41 € -51% @Amazon
Smartphone Poco M4 Pro (6,43'', Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 6 Go Ram, 128 Go, FR) à 169 €
169 € 229 € -26% @Cdiscount
Tondeuse sans fil Philips MG3730/15 + 8 accessoires à 16,99 €
16,99 € 34,99 € -51% @Cdiscount
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 79,99 €
79,99 € 109 € -27% @Darty
PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 5 5600H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 699,99 €
699,99 € 800 € -13% @RueDuCommerce
Mini PC Beelink Mini S (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256Go, Windows 11 Pro) à 179,56 €
179,56 € 259 € -31% @Amazon
Lego Technic 42141 McLaren F1 à 110,23 € livré
110,23 € 179 € -38% @Amazon Allemagne

Sujets relatifs
lettre d'une fille à sa mère
La fin de la faim dans le monde.
une chtite pour la faim de semaine
Une demande de conseil de ma petite fille à laquelle j'ai répondu ! ! ! ! !
Etats-Unis: une fille de 9 ans tue accidentellement son professeur de tir
Corey offre à sa mère la voiture de ses rêves...
C'était un beau message, j'aurai aimé l'envoyer à ma mère ! ! ! ! !
À 3 ans, cette petite fille aurait le QI d’Einstein
La fille assise et le garçon
Une PUB un peu gore ! ! ! ! mais il a peut-être reconnu sa mère ? ? ?
Plus de sujets relatifs à UNE MERE ET SA FILLE MORTES DE FAIM A AUBERVILLIER
 > Tous les forums > Forum À côté