| ||||||||
Maître astucien |
Pour les utilisateurs de Internet Explorer 6 sous XP-SP1 une mise à jour critique à charger:
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 Service Pack 1 (KB889293).
Après la MAJ nécessire de REBOOTER pour la prendre en compte.
Modifié par somebodyone le 02/12/2004 07:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Merci Somebodyone pour l'info.
bonne journÚe
[IMG]http://img39.exs.cx/img39/6404/kiss4.gif[/IMG] | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Mise Ó jour sÚcuritÚ sous xp : le SP2 [cool] Modifié par snooky730 le 02/12/2004 13:13 | |||||||
Astucien |
Moi-aussi, je tiens Ó te remercier somebodyone !
Les MAJ de windows ne se font pas automatiquement chez moi.
Donc, mÛme si je n'utilise que pÚriodiquement IE, c'est toujours agrÚable (et rassurant !) d'appliquer les derniers correctifs ! | |||||||
Astucien |
Modifié par snooky730 le 02/12/2004 14:22 | |||||||
Petit astucien | Merci snooky donc cette mise Ó jour n'est pas necessaire quand on est sous XP-SP2 si j'ai bien compri le sens de ton message, comme je suis en XP-SP2 je ne la fait pas.
j'avai un doute mais SB1 avait dit seulement pour ceux sous Internet Explorer 6 sous XP-SP1
| |||||||
Astucien | Clair , mais je veux juste insister sur la nÚcessitÚ d'installer le sp2 qui corrige depuis bien longtemps toutes ces failles. | |||||||
Astucien | Bonsoir Ó tous,
Merci Somebodyone de signaler ce correctif, valable Úgalement sur mon bon vieux ME (dont je suis pleinement satisfait malgrÚ ce que je peut lire ici ou lÓ).
VoilÓ qui est fait, histoire d'Ûtre Ó jour car m'en sert plus guÞre que pour þa de cet Explorer !
[clindoeil][hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|