| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à toutes et tous, Pour une prochaine fête de famille j'ai besoin de la bande son uniquement de l'air célèbre (en français si possible) de Blanche Neige "Un jour mon Prince viendra" . J'ai trouvé des vidéos mais pas la bande son uniquement. Merci de m'aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu peux extraire la bande son de la vidéo | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu tapes dans Google : "Un jour mon prince viendra mp3" et tu trouveras pleine de sites où télécharger ... @ + | |||||||
Petit astucien | Oui, merci beaucoup, mais la réponse de ZenJP prouve que je me suis très mal exprimé. Ma vraie question : "Comment extraire la bande son (ou une partie de la bane son) d'une vidéo ?" Merci beaucoup et encore mes excuses de m'être si mal exprimé.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne sais si tu t'es mal exprimé, mais ZenJP a su lire entre les lignes et décrypter ta question. Tu trouveras ce que tu cherches dans la logithèque de PCAstuces au rayon "Multimédia", "Convertisseur audio". @ + | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup. J'irai dés que j'aurais un peu de temps (dans 2/3 h environ). Merci | |||||||
Petit astucien | Merci et génial ! Mais comment avoir ces musiques à partir de vidéos ? | |||||||
Nouvel astucien | si la video est sur youtube, il y a VDownloader pour extraire la bande son | |||||||
Petit astucien | ça c'est formidable ! ! C'est bien ce qui me manquait !
Merci beaucoup à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|