> Tous les forums > Forum À côté
 Une nouvelle arnaque.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
longchris42
  Posté le 26/08/2015 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Il faut que je te raconte ce qui m’est arrivé : le 10 Avril , alors que je faisais mes achats dans une grande surface ( AUCHAN ), grosse surprise quand j’ai chargé les courses: un déflecteur ( petit carreau à côté du rétroviseur ) était brisé .

Seul vol : le carnet d'entretien ( d'autres objets étaient pourtant aussi dans la boite à gant et dans le coffre ...)

Je ne comptais pas porter plainte ( je ne trouvais pas important qu'on ne m'ait volé que cela ... mais c'est
Carglas qui m'a mis la puce à l'oreille ... )
57 cas à Strasbourg ( ils ont été pris , trois ados de 14 à 16 ans tous d’origine Roumaine) mais j'ai appris que d'autres bandes étaient actives à Avignon, Lyon, Montpellier, Istres, Lille, St André , à Villeneuve et à Mouvaux , pour ceux qui connaissent le Nord .) Les gérants de Carglas se sont contacté entre eux pour prévenir leurs clients et la Gendarmerie.

En fait , ils volent les carnets d'entretien car ils ont les numéros de châssis , d'immatriculation et ils les

envoient dans les pays de l' Est et peuvent faire de fausses cartes grises ( et vous payez les contraventions au cas où ... )

Ne laissez pas le carnet d'entretien dans la voiture n’importe où

et où que vous alliez,il vaut mieux le garder a la maison.

Publicité
Sam58
 Posté le 26/08/2015 à 15:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Nul besoin d'usurper un numéro de châssis, pour avoir de fausses cartes grises, de fausses plaques, et que les contraventions soient envoyées au propriétaire original.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
nouvelle arnaque gmail
Nouvelle arnaque autour du téléchargement illégal
Nouvelle arnaque France telecom
arnaque
Je me demande si il ne va pas falloir créer une nouvelle journée de fête ?
Enfin une bonne nouvelle!
En voila une bonne nouvelle.
offre playmobil bien ou arnaque ( arnaque attention a vous )
Bonne nouvelle ! !
encore une arnaque
Plus de sujets relatifs à Une nouvelle arnaque.
 > Tous les forums > Forum À côté