Petite astucienne ![]() | Bonjour Est ce que ce sont vraiment des êtres humains qui sont au gouvernement ? /* Lien supprimé par la modération. Information non vérifiée */ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour prisca71, moi je suis outré par le sort de tous ces laboratoires qui sont vendus aux financiers et aux actionnaires et dont personne ne prend la défense! | |||||||
![]() ![]() | Slt
Toujours pareil... rien de précis !!
Quelle loi ? Votée quand ?
Quel décret ? paru quand au JO ? Modifié par Banzaiii le 27/06/2020 18:41 | |||||||
![]() ![]() |
bonsoir Pétition signée J'ai honte pour ceux qui osent voter ce genre de Loi ! Il ne faut pas avoir de cœur pour vendre son animal de compagnie Même les pires criminels ne le font pas. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Banzaiii a écrit : Bonsoir Tu n'as pas lu l'article de Cnews inclus dans le post ? Alors lis celui là : https://www.courrier-picard.fr/id94451/article/2020-06-26/un-decret-permet-de-vendre-son-animal-de-compagnie-un-laboratoire-selon-la
| |||||||
Petit astucien | Prisca71 a écrit : Bonjour .Pas très clair ce décret :" Les animaux utilisés pour des expériences doivent « avoir été élevés à cette fin et provenir d’éleveurs et de fournisseurs agréés ». Toutefois, la loi permettait des dérogations, lorsque cette production est « insuffisante ou ne convient pas aux besoins spécifiques du projet ». Dans le décret paru le 17 mars, ce passage a été supprimé." Si je comprends bien la dérogation qui permettait de recruter d'autres animaux non issus de élevages agrées a été supprimée .....Qu'on m'explique ! | |||||||
![]() ![]() |
Alors, au lieu de lire les "selon la..", regarde plutôt les infos (il viennent d' en parler sur le 3 par exemple) pour savoir de quoi il s' agit exactement et les vrais risques ..... > pour avoir une vision moins polémique > https://www.huffingtonpost.fr/entry/vente-dun-animal-a-un-labo-un-decret-suscite-des-interpretations-diverses_fr_5ef72bf5c5b6acab28422dc4 Modifié par jujube2 le 27/06/2020 19:50 | |||||||
Petit astucien | jujube2 a écrit : Bonsoir ! Sans même se pencher sur le texte décret modifié qui paraît quand même plus restrictif ,c'est parti ! Du moment que l'on peut mettre cela sur le dos du gouvernement ,en fait on biche ! Et allons y sans trop savoir ce qu'il en est pour les pétitions ..... | |||||||
Petite astucienne ![]() | tecnic a écrit : Du moment que l'on peut mettre cela sur le dos du gouvernement ,en fait on biche ! Et allons y sans trop savoir ce qu'il en est pour les pétitions ..... Coucou .. Rappelle moi qui gouverne si ce n'est le gouvernement ? Enfin les potiches qui servent de moutons royalement payés par nos impôts, seraient plus juste comme dénomination | |||||||
![]() |
Ensuite, vérifier les informations. | |||||||
![]() | Prisca71 a écrit : Bonjour, Les "potiches", c'est toi qui les a élus ou plus précisément la majorité de ceux qui sont allés voter, c'est la démocratie ; sinon il faut un autre système... tu en as un meilleur... @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | y.bli a écrit : Bonjour As tu oublié qui avait promis la "République exemplaire ET le nouveau monde" ? Il fallait choisir entre la peste et le choléra. Il n'y a pas de quoi être fier d'avoir un socle d'électeurs de 20 % Si tu as un autre système, vas y ... Modifié par Prisca71 le 28/06/2020 10:01 | |||||||
![]() | Prisca71 a écrit : Ce n'est pas moi qui conteste le système... Je comprends très bien qu'on puisse ne pas être satisfait mais le bulletin de vote est le moyen de le faire savoir @+ | |||||||
Petit astucien | Prisca71 a écrit : Coucou . Peut-être as-tu toi-même de bonnes idées à proposer sans en attendre des autres..... Et tout ça part d'un décret dont on ne se donne pas la peine de vérifier la vraie teneur ! On a souvent l'occasion de critiquer ce qui est critiquable à juste titre sans en rajouter une (fausse) couche ....On risque de perdre toute sa crédibilité ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Attention les noms sur les petitions sont recoltes ( il me semble ) par les chasseurs de pigeon - qui attendent l ouverture de la chasse ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | tecnic a écrit : Coucou Tu es bien gentil mais le monde de la politique avec les manipulateurs pervers narcissiques, menteurs, voleurs avec un égo surdimensionné n'est pas du tout fait pour moi | |||||||
![]() |
Ne perds pas de vue, en 2022, que si au second tour Bigard-Campion tu mets un bulletin d'éliminé au premier (Raoult, Ruffin, Boulo, Onfray s'il a changé d'avis) quoi qu'il t'ait promis, il sera comptabilisé comme nul !
| |||||||
Petit astucien | Prisca71 a écrit : Je ne propose rien, je ne m'engage en rien pour le changer , on dirait du Onfray ! | |||||||
![]() ![]() | Allez .............
Je vote Blanche Gardin !!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | txuku a écrit : Moi Blanche neige mais il ne faut plus utiliser le mot blanc ! https://www.lefigaro.fr/societes/l-oreal-supprime-les-mots-blanc-blanchissant-et-clair-de-ses-produits-20200627
Modifié par Prisca71 le 28/06/2020 11:15 | |||||||
![]() ![]() | Ouaillte alors ? | |||||||
Petit astucien | Prisca71 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Il y en a beaucoup qui montent au créneau pour pas grand chose.
| |||||||
Petit astucien | longaripa a écrit : Bonjour. Montés au créneau "faussement" puisque la loi au niveau des dérogations s'est durcie en plus ! Mais qui a vérifié avant de se lancer dans des diatribes sans fondement ? | |||||||
![]() ![]() | Je consulte tous les jours le jounal officiel et franchement je n y comprends rien !!! | |||||||
Petit astucien | txuku a écrit : Bonjour . Il suffit de lire le démenti pour se rendre compte que le décret est encore plus restrictif qu'avant et de ce fait ne justifie absolument pas les volées de bois vert et les ridicules pétitions sans fondement ! C'est quand même pas bien sorcier quand est publiée dans la presse écrite ou télé ou les réseaux sociaux une "nouvelle" choquante de faire une recherche perso ! Personne ne vérifie un truc qui se transmet de média en média à la plus grande joie en fait des critiqueurs patentés ! Ce qui est pour moi choquant est que les "propagateurs" de ces sottises ne viennent jamais dire qu'ils se sont plantés ! Ce serait un signe d'intelligence ....mais bon ,faut pas trop en demander .Ps . C'est écrit en gras ,pas exprès ,impossible de changer sans tout refaire . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|