| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai souvent cette boîte de dialogue qui s'ouvre en même temps que firefox ou d'un onglet je viens de faire une mise à jour de firefox mais il n'y a pas de changement
La d�nonciation de la �case lanc� le:�-doit �tre � la fonction de l'�largissement obligatoirement �tre activ�. cliquer � cet �gard, le �traiter� link (droit sur la liste), puis les �adapter� schaltfl�che (ci-apr�s d�nomm� popup-menu) et mettre en �adapter� fen�tres pour �On� un hic Savez-vous ce qu'il aut faire pour l'éviter ou remédier à un problème que je ne comprends pas ? La copie est exacte avec les points d'intrrogations à la place de lettres Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut ! Déjà , dans le texte, il y a Popup ! alors tu lui demandes ! | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 28/07/2011 22:03 | |||||||
Astucien ![]() | Bon !, Madame veut à tout prix passer à table ! Et si possible au Champagne ... Oui, évidemment c'est le popup-menu ! Au plaisir de vous croiser | |||||||
Petit astucien | bonjour, je n'ai pas, à ce que sache de popup menu ??!! si oui, je vais chercher ça où ????????? merci si vous avez plus d' information merci lionelus | |||||||
Astucien ![]() | Re, c'est du Java ... vérifier la mise à jour et l'activation de Javascript ( dans options>contenu ) Ciao | |||||||
![]() ![]() | cosmao a écrit : Java n'a rien à voir avec JavaScript! | |||||||
![]() ![]() | lionelus a écrit : Dans les modules complémentaires... | |||||||
Astucien ![]() | C'est vrai, pas la même maison, pas les mêmes principes basiques ... mais c'était pour faire simple, je reconnais que je n'aurais pas du Cependant : Histoire[modifier] Bonne journée
| |||||||
Petit astucien | Merci, J'ai désactivé la fonction redimenssionner la fenêtre ! On va bien voir Je vous tiendrai informé si ça venait bien de ça Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|