> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 une passerelle internet venue toute seule!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micamac
  Posté le 23/03/2007 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai mis en réseau wifi mon pc via une clé connectée à un routeur netgear.

Aujourd'hui je vois qu'une passerelle s'est créée toute seule, j'ai donc le double ordinateur (dans la barre en bas à droite) qui clignote et qui est connecté.

Je ne sais pas ce que c'est, si on pouvais me renseigner...MERCI

Publicité
kleretnet
 Posté le 23/03/2007 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonsoir, tu as essayé un clic droit dessus, ouvrir les connexions réseaux et propriétés sur le réseau sans fil. Ensuite tu clic dans l'onglet config du réseau sans fil et là tu devrais avoir un nom. Ou alors tu clic toujours droit dans les 2 pc en bas et tu clic sur afficher les réseaux sans fil dispo, là tu verras aussi.
micamac
 Posté le 23/03/2007 à 19:05 
Nouvelle astucienne

Je vois pas ce que tu veux dire?

kleretnet
 Posté le 23/03/2007 à 19:10 
  Maîtresse astucienne

euh, comment dire... tu clic droit sur ces 2 petits pc en bas à droite et ouvrir les connexions réseaux, là tu vois les connexions actives, réseaux, sans fil....
micamac
 Posté le 24/03/2007 à 09:14 
Nouvelle astucienne
Ok, alors j'ai la passerelle ineternet qui est connectée et en dessous j'ai la connexion sans fil active et a côté une connexion en réseau local débranché. C'est normal?
kleretnet
 Posté le 24/03/2007 à 20:01 
  Maîtresse astucienne

bonsoir,

dis moi qu'appelle tu une passerelle, car les 2 petits écrans c'est quand ya une connexion au réseau qui est en route, et une passerelle , c'est une boite pour se connecter de type box. Donc tes 2 petits écran en bas c'est juste pour t'indiquer que t'es connectée en réseau, tu as du cocher la case "afficher l'icone une fois connecté" c'est pour ça que cette icone se retrouve dans la barre des taches

kleretnet
 Posté le 24/03/2007 à 20:07 
  Maîtresse astucienne

re, je viens de vérifier avec un pc en wifi, quand tu passes ta souris sur tes petits écrans en bas, ça doit te marquer un truc comme "connexion au réseau local" une vitesse et l'état "connecté ou pas", si c'est bien ça, c'est rien ta juste activer ta carte réseau. Si tu veux enlever cette icone tu fais un clic droit dessus, ouvrir les connexions réseau, et tu reclic droit sur la carte qui est activée, tu clic sur propriété et tu décoches "afficher l'icone une fois connecté", tes 2 petis écrans vont s'enlever et ça changera rien pour tes connexions internet.
micamac
 Posté le 25/03/2007 à 11:24 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Oui effectivement c'est bien ça.

Merci beaucoup pour la réponse.

A bientôt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N5105, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 284,99 €
284,99 € 379,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-423 (2 baies) qui passe à 284,99 € avec le code promo MSNAS230509 à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs à 379,99 €. C'est le modèle supérieur à celui que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N105 4 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 512 Go à 25,99 €
25,99 € 43,99 € -41% @Amazon

Amazon fait une excellente promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 25,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 50,39 €
50,39 € 71 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 50,39 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 71 €

Voir le bon plan
PC Portable 16.1' HP Victus (Full HD, Ryzen 5 5600H, 16 Go DDR4, SSD NVMe 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 799 €
799,99 € 999 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-e0019nf accompagnée d'une souris qui passe à 849,99 € au lieu de 999 €. Or HP rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire !

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 500 Go à 25,99 €
25,99 € 50 € -48% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 500 Go qui passe à 25,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar à 146,93 € livré
146,93 € 199,99 € -27% @Cdiscount

Amazon Italie fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar qui passe à 137,70 €. Comptez 9,23 € pour la livraison en France soit un total de 146,93 € livré. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 1775 pièces.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Acces reseau ET internet impossible sans passerelle
passerelle internet ???
IP qui change toute seule
Passerelle Internet
Reception Internet dans toute la Maison.
icone passerelle internet
Une page IE se lance toute seule
Passerelle Internet disparue !
Passerelle internet
Fenêtre qui s'ouvre toute seule dans le navigateur
Plus de sujets relatifs à une passerelle internet venue toute seule!!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux