| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai mis en réseau wifi mon pc via une clé connectée à un routeur netgear. Aujourd'hui je vois qu'une passerelle s'est créée toute seule, j'ai donc le double ordinateur (dans la barre en bas à droite) qui clignote et qui est connecté. Je ne sais pas ce que c'est, si on pouvais me renseigner...MERCI
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonsoir, tu as essayé un clic droit dessus, ouvrir les connexions réseaux et propriétés sur le réseau sans fil. Ensuite tu clic dans l'onglet config du réseau sans fil et là tu devrais avoir un nom. Ou alors tu clic toujours droit dans les 2 pc en bas et tu clic sur afficher les réseaux sans fil dispo, là tu verras aussi. | |||||||
Nouvelle astucienne | Je vois pas ce que tu veux dire? | |||||||
![]() | euh, comment dire... tu clic droit sur ces 2 petits pc en bas à droite et ouvrir les connexions réseaux, là tu vois les connexions actives, réseaux, sans fil.... | |||||||
Nouvelle astucienne | Ok, alors j'ai la passerelle ineternet qui est connectée et en dessous j'ai la connexion sans fil active et a côté une connexion en réseau local débranché. C'est normal? | |||||||
![]() | bonsoir, dis moi qu'appelle tu une passerelle, car les 2 petits écrans c'est quand ya une connexion au réseau qui est en route, et une passerelle , c'est une boite pour se connecter de type box. Donc tes 2 petits écran en bas c'est juste pour t'indiquer que t'es connectée en réseau, tu as du cocher la case "afficher l'icone une fois connecté" c'est pour ça que cette icone se retrouve dans la barre des taches | |||||||
![]() | re, je viens de vérifier avec un pc en wifi, quand tu passes ta souris sur tes petits écrans en bas, ça doit te marquer un truc comme "connexion au réseau local" une vitesse et l'état "connecté ou pas", si c'est bien ça, c'est rien ta juste activer ta carte réseau. Si tu veux enlever cette icone tu fais un clic droit dessus, ouvrir les connexions réseau, et tu reclic droit sur la carte qui est activée, tu clic sur propriété et tu décoches "afficher l'icone une fois connecté", tes 2 petis écrans vont s'enlever et ça changera rien pour tes connexions internet. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Oui effectivement c'est bien ça. Merci beaucoup pour la réponse. A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|