× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Une pensée pour les sacrifiés du 11 Septembre 2001
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Filou
  Posté le 11/09/2006 @ 03:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

[hello]Bonjour à toutes et à tous, Je me souviens du 11 Septembre 2001 comme si c'était hier. Je regardais, sur France 2, le feuilleton "Amour, Gloire et Beauté", quand celui-ci a été interrompu par un flash spécial. On y voyait les deux tours du World Trade Center en feu, l'incompréhension et l'agitation inouie des gens dans les rues, c'est une journée que je n'oublierai jamais, je voulais simplement la commémorer de cette façon. Même si elle n'a touché "physiquement" que les U.S.A, elle a aussi touché moralement le monde entier. J'ai une pensée pour les victimes de cette folie meurtrière, et aussi pour ceux qui sont restés à pleurer les leurs depuis. Je souhaitais simplement en témoigner. [hello]Bonne journée à toutes et à tous, [smile]Filou[smile]
Publicité
Strobligth
 Posté le 11/09/2006 à 05:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Cette folie meurtrière comme tu dis ....faudrait savoir dans quel intéret ça été fait ? D'ici là, à ce que nous sachions la réponse, les victimes sont là. Un moment de réfléxion aux victimes ne serait pas négligeable.
Le Filou
 Posté le 11/09/2006 à 06:03 
Astucien

"Un moment de réflexion aux victimes ne serait pas négligeable." [hello]Bonjour Stroblight, C'est un peu le but de mon post, je pense qu'il est de notre devoir d'être avec elles par la pensée et la réflexion. [hello]Bonne journée, Stroblight, [smile]Filou[smile]
Strobligth
 Posté le 11/09/2006 à 06:47 
Petit astucien
[chinois]
chary-very
 Posté le 11/09/2006 à 07:11 
Petit astucien

bonjour, Le 11 septembre rappelle un triste évènement. Je pense à tous les innocents morts ou bléssés dans ce drame et à leur famille et amis. [chinois][chinois][chinois][chinois]
perpinya
 Posté le 11/09/2006 à 09:33 
Petit astucien
il y avait une video qui circualait en hommage je trouve pas ......[triste]
chrifleur
 Posté le 11/09/2006 à 10:14 
Groupe Sécurité

bonjour une pensée et une prière pour toutes les victimes innocentes du 11 septembre rien ne pourra adoucir la peine des familles, mais participer, à mon niveau, à ce devoir de souvenir...
Roger11
 Posté le 11/09/2006 à 13:09 
Astucien

Bonjour, Bonjour, Hommage aux victimes du 11 septembre quel q'en soient les auteurs. Pour eux : Chanson dans le sang Il y a de grandes flaques de sang sur le monde où s'en va-t-il tout ce sang répandu Est-ce la terre qui le boit et qui se saoule drôle de saoulographie alors si sage... si monotone... Non la terre ne se saoule pas la terre ne tourne pas de travers elle pousse régulièrement sa petite voiture ses quatre saisons la pluie... la neige... le grêle... le beau temps... jamais elle n'est ivre c'est à peine si elle se permet de temps en temps un malheureux petit volcan Elle tourne la terre elle tourne avec ses arbres... ses jardins... ses maisons... elle tourne avec ses grandes flaques de sang et toutes les choses vivantes tournent avec elle et saignent... Elle elle s'en fout la terre elle tourne et toutes les choses vivantes se mettent à hurler elle s'en fout elle tourne elle n'arrête pas de tourner et le sang n'arrête pas de couler... Où s'en va-t-il tout ce sang répandu le sang des meurtres... le sang des guerres... le sang de la misère... et le sang des hommes torturés dans les prisons... le sang des enfants torturés tranquillement par leur papa et leur maman... et le sang des hommes qui saignent de la tête dans les cabanons... et le sang du couvreur quand le couvreur glisse et tombe du toit Et le sang qui arrive et qui coule à grands flots avec le nouveau-né... avec l'enfant nouveau... la mère qui crie... l'enfant pleure... le sang coule... la terre tourne la terre n'arrête pas de tourner le sang n'arrête pas de couler Où s'en va-t-il tout ce sang répandu le sang des matraqués... des humiliés... des suicidés... des fusillés... des condamnés... et le sang de ceux qui meurent comme ça... par accident. Dans la rue passe un vivant avec tout son sang dedans soudain le voilà mort et tout son sang est dehors et les autres vivants font disparaître le sang ils emportent le corps mais il est têtu le sang et là où était le mort beaucoup plus tard tout noir un peu de sang s'étale encore... sang coagulé rouille de la vie rouille des corps sang caillé comme le lait comme le lait quand il tourne quand il tourne comme la terre comme la terre qui tourne avec son lait... avec ses vaches... avec ses vivants... avec ses morts... la terre qui tourne avec ses arbres... ses vivants... ses maisons... la terre qui tourne avec les mariages... les enterrements... les coquillages... les régiments... la terre qui tourne et qui tourne et qui tourne avec ses grands ruisseaux de sang.
Blaret
 Posté le 11/09/2006 à 14:32 
Astucien

[triste] Une pensée pour toutes les victimes innocentes de toutes sorte de terrorisme,génocide etc...
Publicité
Symphonie
 Posté le 12/09/2006 à 00:48 
Astucienne

Bonjour, Tu as raison d'ouvrir ce post Filguera. Nous y pensons tous, et encore plus un jour comme aujourd'hui. Symphonie [triste]
Symphonie
 Posté le 12/09/2006 à 00:50 
Astucienne

perpinya a écrit :
il y avait une video qui circualait en hommage je trouve pas ......[triste]
Perpinya, peut-être là ? [url]http://www.cantcryhardenough.com/[/url]
Le Filou
 Posté le 12/09/2006 à 03:26 
Astucien

[hello]Bonjour Symphonie, Je ne pouvais que le faire, ils méritaient une pensée de tous, car nous aurions pu être eux. [hello]Bonne journée, Symphonie, Filou[smile]
evann
 Posté le 12/09/2006 à 23:49 
Petit astucien

Blaret a écrit :
[triste] Une pensée pour toutes les victimes innocentes de toutes sorte de terrorisme,génocide etc...
Bonsoir, alors des millions de pensées aux irakiens. @++++
Strobligth
 Posté le 13/09/2006 à 02:18 
Petit astucien
evann a écrit :
Blaret a écrit :
Bonsoir, alors des millions de pensées aux irakiens. @++++
Effectivement, ce pays est déchiré [triste]
Le Filou
 Posté le 13/09/2006 à 03:02 
Astucien

[hello]Bonjour, Oui, Evann, tu as raison, une pensée à toutes celles et ceux que la stupidité de la guerre déchire et décîme, au nom de quelqu'idéal que ce soit. [smile]Filou[smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pensée pour.....
11 septembre 2001
Un Petite pensée pour Yara Saleh et ses collègues
Une pensée pour les petits assassinés à Toulouse
Une pensée pour ceux qui dorment dehors...
Pensée ... (pour les anglophones)
Une pensée positive pour tous ceux qui souffrent
UNE PENSEE POUR LES PERSONNES SOUFFRANTES
une pensée pour
Une petite pensée pour Symphonie...
Plus de sujets relatifs à Une pensée pour les sacrifiés du 11 Septembre 2001
 > Tous les forums > Forum À côté