| ||||||||
Petit astucien | voila je suis un peu embété car avec une fausse manipulation je n'ai plus la liste des serveurs ki s'ffiche dans e-mule
et je n'ai pas su coment faire pour la remettre cette liste de serveur !!en plus je ne veux pas le desinstallez car g des telechargement en cours [boom] alors svp si il y'a kelkun ki puisse me donner une astuces pour les reinstaller !!
je vous remercie d'avance[hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir
le plus simple tu copie tes fichier temps et tu reinstalle la mule et puis tu remets tes fichiers temps; comme ça tu ne chercheras plus les serveurs et tu n'auras rien perdu de ce qui étais commencé[smile] | |||||||
Petit astucien ![]() | Si tu utilise eChanblard, clic droit sur la liste de serveur, et clic sur la loupe(rechercher) ils apparaitrons tous.
Si tu n'as pas eChanblard, je te le suggere, c'est la nouvelle version!
Djiefo | |||||||
Petite astucienne | yééééééééééé c'est illégale [bigsmile] | |||||||
Petit astucien ![]() | missbounty, pour te corriger, il n'y a rien d'illégal dans eChanblard ou eMule, beaucoup de gens paient pour obtenir des serveur stables et des fichiers non-fake et sans infections, il y a un moyen d'utiliser les programmes peer-to-peer sans être illégal. Si tu remarque nos réponse ne font pas mention en aucunes façon de faire quelque chose d'illégal. Ce qui ont rendu ces logiciels illégal ou avoir l'air de l'être, ce sont les utilisateur qui l'utilise mal ou a mauvaise intention!
Merci
Djiefo Modifié par Djiefo le 21/02/2006 20:05 | |||||||
Petit astucien | bonsoir , tu va là > http://ed2k.has.it et tu clic juste sur add eMule [bierre] Modifié par Fredouille74 le 21/02/2006 20:24 | |||||||
Petit astucien | [bierre]je vous remercie bien gentillement atous [chinois][chinois][chinois][chinois][smile] | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
Dans la partie "serveur", tu peut taper direstement le ou les serveurs desirés, dans "IP ou adresse", tu mets l'adesse IP et le port correspondant situé dans la petite fenetre juste à coté ex: 80.239.200.110/3000 ESSAYE...... Et si tu veut que la liste se mette à jour toute seule: Dans "preferences" sur "serveur" cocher "Mise à jour de liste de serveur par connexions clients", pas trop consellé, cause "espionnage"[devil],mais bon verifie la liste, et deconnecte cette option, une fois fait.......[approuve][chinois] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|