> Tous les forums > Forum Windows XP
 Une petite aide pour une chose toute bête!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gogolus
  Posté le 03/11/2006 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous!

Bon voilà, je suis nouveau sur ce forum et je connais quelque truc en informatique, mais pas des choses très harde! Je lisais votre poste par rapport à la section: "sécuriser son PC", et j'ai lu à peu pré tous! Mais voilà, j'ai une question à vous poser, car vous avez donné ou conseillé plusieurs logiciels permettant de sécuriser son ordinateur. Mon problème est que je ne sais pas s'il faut tous les installer (y aurait-il pas un problème de lenteur lors du démarrage?) ou en installer quelques un (mais lesquels?)! Car avant que je lise votre poste, je possédais déjà quels logiciels (tous gratuits), dont quelques uns que vous avez cité! Est-il possible de me dire lesquels vaudraient mieux installer parmi ceci: SUPERAntiSpyware, WindowsDefender, spywareblaster351, SpywareTerminator et hitmanpro25 (logiciel qui comprend spybot&search, ad-adward SE personal, ewido, spyware doctor). Donc voici mon problème, lesquels utiliser! Si quelqu'un pourrait m'aider, merci à lui!

Eu, si je peux me permettre, pour les logiciels gratuits permettant de sécuriser son PC (dans le poste de Philae), il y a un bon logiciel qui regroupe bien d'autres logiciels (celui d'au-dessus, hitmanpro25): il est gratuit, malheureusement en anglais, mais il se débrouille tout seul. Il suffit de le lancer et il ouvre automatiquement les pages et etc (vous en avez surement entendu parlé).

Bref, voilà ma petite suggestion, et si quelqu'un pouvait m'aider... mille merci! C'est tout bête mais bon!

Publicité
evann
 Posté le 03/11/2006 à 14:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Deja sous IE, il faut mettre spywareblaster c'est un " MUST " et il ne prend aucun ressource, ce qu'il faut de necessaire un antivirus avec gardien, un firewall et un controlleur ( winpatrol ou processguard ), faire un scan hebdo avec AVG antispyware, ad-aware, spybot , 2 nettoyeurs complementaires Ccleaner et regseeker et ne pas oublier MRU blaster aussi un " MUST "ainsi que ATF cleaner.

Avec cela tu telecharges 2 softs qui te boucheront quelques trous de windows XAFE-XP et XP antispy et ta becanne sera deja bien securisé.

Un conseil, telecharge tes softs toujours chez l'editeur.

@+++

PS : un plus vraiment FF avec 2 extensions NoScript+ Adblock plus, mais cela devrait etre meme obligatoire sur tous les PC.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69628

Modifié par evann le 03/11/2006 14:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
879,99 €Ultraportable MSI Modern 15 (Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 879,99 €
999 € -12%

Fnac fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 15 A11MU-1005FR qui passe à 879,99 € au lieu de 999 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD IPS, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1195G7, de 16 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go (un emplacement M.2 libre est également disponible). Il ne pèse que 1,6 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir l'offre
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf  qui passe à 599 €. Ce portable possède un écran 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 5 5500U (8 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
499,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512Go) à 499,99 €
649 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Asus 15.6 pouces Vivobook R515JA-BQ2070W qui passe à 499,99 € au lieu de 649 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 1035G1, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Voir l'offre
255 €Bureau électrique réglable en hauteur ACGAM ET225E (2 moteurs, plateau bois, stock Europe) à 255 €
379,99 € -33%

Geekbuying fait une promotion sur le bureau électrique assis-debout ACGAM ET225E qui passe à 255 € grâce au code promo NNNFRACGAM. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est rapide et gratuite (entrepôt européen). Avec 2 moteurs , hauteur réglable de 62 à 127 cm, télécommande avec 3 hauteurs en mémoire, plateau bois de 140x60 cm.

Voir l'offre

Sujets relatifs
une petite aide serait la bien venu pour e-mule
une petite aide pour scanner canon fb 630 u
Petite aide pour comprendre un formule sous access
....quelque chose m'échappe ..? outils malveillants pour windows xp
Besoin d'aide SEAMONKEY pour récuperer suite à formatage
Besoin d'aide pour une clé de la Base de registres (XP Pro)
Recherche aide pour Autocad Electrical 2012
Aide pour mettre PC propre
Besoin d'aide pour qbsic 4.5
Aide pour choix d'un logiciel
Plus de sujets relatifs à Une petite aide pour une chose toute bête!
 > Tous les forums > Forum Windows XP