| ||||||||
Nouvel astucien |
Bon voilà, je suis nouveau sur ce forum et je connais quelque truc en informatique, mais pas des choses très harde! Je lisais votre poste par rapport à la section: "sécuriser son PC", et j'ai lu à peu pré tous! Mais voilà, j'ai une question à vous poser, car vous avez donné ou conseillé plusieurs logiciels permettant de sécuriser son ordinateur. Mon problème est que je ne sais pas s'il faut tous les installer (y aurait-il pas un problème de lenteur lors du démarrage?) ou en installer quelques un (mais lesquels?)! Car avant que je lise votre poste, je possédais déjà quels logiciels (tous gratuits), dont quelques uns que vous avez cité! Est-il possible de me dire lesquels vaudraient mieux installer parmi ceci: SUPERAntiSpyware, WindowsDefender, spywareblaster351, SpywareTerminator et hitmanpro25 (logiciel qui comprend spybot&search, ad-adward SE personal, ewido, spyware doctor). Donc voici mon problème, lesquels utiliser! Si quelqu'un pourrait m'aider, merci à lui! Eu, si je peux me permettre, pour les logiciels gratuits permettant de sécuriser son PC (dans le poste de Philae), il y a un bon logiciel qui regroupe bien d'autres logiciels (celui d'au-dessus, hitmanpro25): il est gratuit, malheureusement en anglais, mais il se débrouille tout seul. Il suffit de le lancer et il ouvre automatiquement les pages et etc (vous en avez surement entendu parlé). Bref, voilà ma petite suggestion, et si quelqu'un pouvait m'aider... mille merci! C'est tout bête mais bon! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Deja sous IE, il faut mettre spywareblaster c'est un " MUST " et il ne prend aucun ressource, ce qu'il faut de necessaire un antivirus avec gardien, un firewall et un controlleur ( winpatrol ou processguard ), faire un scan hebdo avec AVG antispyware, ad-aware, spybot , 2 nettoyeurs complementaires Ccleaner et regseeker et ne pas oublier MRU blaster aussi un " MUST "ainsi que ATF cleaner.
Avec cela tu telecharges 2 softs qui te boucheront quelques trous de windows XAFE-XP et XP antispy et ta becanne sera deja bien securisé.
Un conseil, telecharge tes softs toujours chez l'editeur.
@+++ PS : un plus vraiment FF avec 2 extensions NoScript+ Adblock plus, mais cela devrait etre meme obligatoire sur tous les PC.
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69628 Modifié par evann le 03/11/2006 14:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|