× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Une petite blague.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liza33
  Posté le 31/08/2014 @ 07:57 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

tout le monde,

Message du mari (par SMS):

Chérie, en sortant du bureau une voiture m'a embouti.
Paula m'a emmené à l’hôpital.
Ils m'ont fait plein de tests et des radios.
Le choc à ma tête à été très fort, heureusement apparemment ça n'a pas causé de lésions cérébrales sérieuses, mais j'ai trois côtes cassées,
une fracture ouverte de la jambe gauche et ils vont peut être m' amputer le pied droit.

Réponse de la femme:
Qui est Paula ?

Publicité
Mori
 Posté le 31/08/2014 à 08:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

c'est un fake !

aucune femme n'aurait dit : "qui est Paula ?" mais "c'est qui cette Paula ?"

kelko
 Posté le 31/08/2014 à 08:45 
Astucienne

Suite à un accident de la route, un proche a été amputé d'une jambe.Parution dans le journal,(La Une ), le téléphone n'a pas chaumé.

Répondant aux appels de personnes désirant avoir plus de détails, j'ai eu la surprise d'entendre, en premier, après les salutations d'usage : "Pis sa moto? "

J'avoue que je suis restée "pantoise".

Mais faut les comprendre, ils n'avait pas ce renseignement indispensable sur le canard.

Ce n'est pas un fake, les c...ns ça existe, Mori

janmari
 Posté le 01/09/2014 à 10:28 
Astucien

hello

effectivement le premier souci de cette femme n'aurait pas été la santé du mari

mais savoir qui était sa maitraisse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
une petite blague
Une petite blague...
Une petite blague sur les chefs, les responsables
une petite blague ? y a longtemps !!!
Une petite blague pour débuter la journée
Ah ! L'informatique ...( petite blague ...)
Petite blague...
re petite blague
petite blague du soir
petite blague gentille
Plus de sujets relatifs à Une petite blague.
 > Tous les forums > Forum À côté