> Tous les forums > Forum À côté
 Une petite blague pour débuter la journée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
proxi
  Posté le 05/04/2006 @ 08:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous les astuciens, Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait signe au barman de s'approcher plus près. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe. - Êtes-vous le gérant ? dit-elle en caressant sensuellement son visage. - Euh... en fait non, répond le barman. - Pouvez-vous aller le chercher ? Demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman. - Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation. -Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman. - Bien sur, répond l'homme. - Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement. - Quel est le message? demande le barman. - Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes.
Publicité
claudiaGOUDOU
 Posté le 05/04/2006 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
goons
 Posté le 05/04/2006 à 09:51 
Petite astucienne

[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
1000cbr
 Posté le 05/04/2006 à 10:44 
Astucien

salut elle a ÚtÚ dÚjÓ postÚe il y a une quizaine de jours par AngÚlique83 je crois. Mais elle est bonne !
Le Concombre
 Posté le 05/04/2006 à 10:56 
Petit astucien

1000cbr a Úcrit :
salut elle a ÚtÚ dÚjÓ postÚe il y a une quizaine de jours par AngÚlique83 je crois. Mais elle est bonne !
Qui þa ?? AngÚlique? [birthday]
baudadr
 Posté le 05/04/2006 à 17:37 
Petit astucien

trop bien
Niphredil
 Posté le 05/04/2006 à 20:54 
Petite astucienne

+ 1 Je l'avais dÚjÓ lu l'autre jour, mais elle est toujours aussi tordante. Mon Dieu que les hommes sont ... (dÚsolÚe Messieurs)

Modifié par Niphredil le 05/04/2006 20:54
blondin
 Posté le 05/04/2006 à 20:58 
Petit astucien

looooool j'adore! merci!
baudadr
 Posté le 05/04/2006 à 22:34 
Petit astucien

Niphredil a Úcrit :
+ 1 Je l'avais dÚjÓ lu l'autre jour, mais elle est toujours aussi tordante. Mon Dieu que les hommes sont ... (dÚsolÚe Messieurs)
na´fs, Niphredil ????
Niphredil
 Posté le 06/04/2006 à 00:25 
Petite astucienne

En fait c'Útait une petite pique, mais bon j'avoue, c'Útait pas drole
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 à 74,10 € livré
74,10 € 100 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 qui passe à 69,56 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 74,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 2 To à 108,68 € livré
108,68 € 140 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 104,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 108,68 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 17,92 €
17,92 € 25 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 17,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
Portable 14 pouces Asus VivoBook 14 (FullHD, Ryzen 5 5600H, 16 Go, SSD 1 To, Numpad, Windows 11) à 649,99 €
649,99 € 799,99 € -19% @Darty

Darty fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus VivoBook 14 S1403QA qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799,99  €. Ce portable possède un écran 14 pouces FHD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM et un SSD de 1 To Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad (NumPad). Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 199,99 €
199,99 € 233 € -14% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 199,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 329,90 €
329,90 € 420 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 3é9,90 € au lieu de 420 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Juste une petite drôle pour bien commencer la journée
Une petite dernière pour la route et pour la journée, durdur d'être prêtre
[Des difficultés pour une petite marche ?]
A mon avis c'est une mauvaise journée pour lui il va pouvoir dormir
Une petite blague.
Pour les amoureux du billard Amèricain ou qui y jouent, une petite leçon
Ma journée commence très mal je suis angoissé pour la suite à venir ! ! !
Petite vidéo reposante pour bien commencer l'année
Journée Mondiale de l'ingénierie pour l'avenir
Un Petite pensée pour Yara Saleh et ses collègues
Plus de sujets relatifs à Une petite blague pour débuter la journée
 > Tous les forums > Forum À côté