| ||||||||
Petit astucien | [hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello]
bonjour J'aimerai recevoir quelque information sur la livebox et la PS2.
Je souhaiterai connecter ma PS2 sur la live comment faire faut il acheter un materiel special.
Et surtout une fois connecter ma PS2 est ce que c'est gratuit pour jouer en reseaux.
merci pour les reponses que vous allez me fournir.[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut misou
Pour connecter en reseaux , tu dois acheter un cable qui branche les deux et tu dois prévoir à ton amie pour jouer ensemble. | |||||||
Petit astucien | salut l ecoute pas il dit n importe quoi.
pour joué en reseau avec ta ps2 et la livebox (et personne ne me contre dira car je l ai fait et j y joue encore)
tu a juste a acheté un adaptateur ethernet dans les environs de 45€ max tu l installe a l arriere de ta ps2 tu branche le cable ethernet qui est fournie avec tu insere ton cd qui est inclus dans le pack tu suit ce qu il te dit et logiquement tout est bon.
ecoute pas kumar je sais pas de quoi il parle lol.
a+ et si un prob dit le moi. | |||||||
Nouvel astucien | slt a tous!!!!!!!!
j' aimerais savoir comment faire exactemen pour joué en réseau a PES5 avec ma ps2 ( la grosse) via ma livebox. Je sais seulemen qu' il faut acheté un cable ethernet, c' est tout. Quelqu' un pourrait me donné plus d' info svp.
par ex: est ce que ma linvebox doit étre pas loin de ma ps2 pour que sa fonctionne( c' est a dire la longeur du cable)
Merci en attendant en espérent qu' une personne me réponde.[pleurer] | |||||||
Petit astucien | lineca10 a écrit :
tu as l adapteur reseau derirere ?slt a tous!!!!!!!! j' aimerais savoir comment faire exactemen pour joué en réseau a PES5 avec ma ps2 ( la grosse) via ma livebox. Je sais seulemen qu' il faut acheté un cable ethernet, c' est tout. Quelqu' un pourrait me donné plus d' info svp. par ex: est ce que ma linvebox doit étre pas loin de ma ps2 pour que sa fonctionne( c' est a dire la longeur du cable) Merci en attendant en espérent qu' une personne me réponde.[pleurer] | |||||||
Nouvel astucien | merci de m' avoir répondu 3ss!!!!!!!![smile]
nn je ne l' ai pas mais je sais qu' il faut que je me l' achéte..Mais je voudrais sourtout savoir si ma livebox ne doit pas étre trés loin de ma ps2.
st ce que il est possible de brancher ma ps2 a ma livebox en wifi??????????§!!![idee]
Merci de ta reponse!!!!!!!!!!![bigsmile][bigsmile] | |||||||
Petit astucien | lineca10 a écrit :
[hello] moi je joue avec un cable de 15m , et oui ca marche le wifi comment j en sait rien , mais ce que je sais , c est que csa sera mieux en direct par cable , et si tu possede la ps2 slim donc la 2 em generation de ps2 ( la plus petite) il est deja integrer dessus ,achette ton adaptateur neuf c est mieux tu aurs moins de probleme , voila si tu as d autre question n hesite pas , si je ne repond pas en voie moi un message perssonel
a++++++merci de m' avoir répondu 3ss!!!!!!!![smile] nn je ne l' ai pas mais je sais qu' il faut que je me l' achéte..Mais je voudrais sourtout savoir si ma livebox ne doit pas étre trés loin de ma ps2. st ce que il est possible de brancher ma ps2 a ma livebox en wifi??????????§!!![idee] Merci de ta reponse!!!!!!!!!!![bigsmile][bigsmile] Modifié par 3SS le 20/08/2006 19:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|