> Tous les forums > Forum Jeux
 une petite question sur la PS2 et la livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mizou1
  Posté le 23/07/2006 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello] bonjour J'aimerai recevoir quelque information sur la livebox et la PS2. Je souhaiterai connecter ma PS2 sur la live comment faire faut il acheter un materiel special. Et surtout une fois connecter ma PS2 est ce que c'est gratuit pour jouer en reseaux. merci pour les reponses que vous allez me fournir.[smile]
Publicité
kumar
 Posté le 23/07/2006 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut misou Pour connecter en reseaux , tu dois acheter un cable qui branche les deux et tu dois prévoir à ton amie pour jouer ensemble.
soota boys
 Posté le 24/07/2006 à 21:37 
Petit astucien
salut l ecoute pas il dit n importe quoi. pour joué en reseau avec ta ps2 et la livebox (et personne ne me contre dira car je l ai fait et j y joue encore) tu a juste a acheté un adaptateur ethernet dans les environs de 45€ max tu l installe a l arriere de ta ps2 tu branche le cable ethernet qui est fournie avec tu insere ton cd qui est inclus dans le pack tu suit ce qu il te dit et logiquement tout est bon. ecoute pas kumar je sais pas de quoi il parle lol. a+ et si un prob dit le moi.
lineca10
 Posté le 16/08/2006 à 14:24 
Nouvel astucien
slt a tous!!!!!!!! j' aimerais savoir comment faire exactemen pour joué en réseau a PES5 avec ma ps2 ( la grosse) via ma livebox. Je sais seulemen qu' il faut acheté un cable ethernet, c' est tout. Quelqu' un pourrait me donné plus d' info svp. par ex: est ce que ma linvebox doit étre pas loin de ma ps2 pour que sa fonctionne( c' est a dire la longeur du cable) Merci en attendant en espérent qu' une personne me réponde.[pleurer]
3SS
 Posté le 16/08/2006 à 20:21 
Petit astucien
lineca10 a écrit :
slt a tous!!!!!!!! j' aimerais savoir comment faire exactemen pour joué en réseau a PES5 avec ma ps2 ( la grosse) via ma livebox. Je sais seulemen qu' il faut acheté un cable ethernet, c' est tout. Quelqu' un pourrait me donné plus d' info svp. par ex: est ce que ma linvebox doit étre pas loin de ma ps2 pour que sa fonctionne( c' est a dire la longeur du cable) Merci en attendant en espérent qu' une personne me réponde.[pleurer]
tu as l adapteur reseau derirere ?
lineca10
 Posté le 20/08/2006 à 14:19 
Nouvel astucien
merci de m' avoir répondu 3ss!!!!!!!![smile] nn je ne l' ai pas mais je sais qu' il faut que je me l' achéte..Mais je voudrais sourtout savoir si ma livebox ne doit pas étre trés loin de ma ps2. st ce que il est possible de brancher ma ps2 a ma livebox en wifi??????????§!!![idee] Merci de ta reponse!!!!!!!!!!![bigsmile][bigsmile]
3SS
 Posté le 20/08/2006 à 19:15 
Petit astucien
lineca10 a écrit :
merci de m' avoir répondu 3ss!!!!!!!![smile] nn je ne l' ai pas mais je sais qu' il faut que je me l' achéte..Mais je voudrais sourtout savoir si ma livebox ne doit pas étre trés loin de ma ps2. st ce que il est possible de brancher ma ps2 a ma livebox en wifi??????????§!!![idee] Merci de ta reponse!!!!!!!!!!![bigsmile][bigsmile]
[hello] moi je joue avec un cable de 15m , et oui ca marche le wifi comment j en sait rien , mais ce que je sais , c est que csa sera mieux en direct par cable , et si tu possede la ps2 slim donc la 2 em generation de ps2 ( la plus petite) il est deja integrer dessus ,achette ton adaptateur neuf c est mieux tu aurs moins de probleme , voila si tu as d autre question n hesite pas , si je ne repond pas en voie moi un message perssonel a++++++

Modifié par 3SS le 20/08/2006 19:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15.6 pouces Lenovo Legion 5i (FHD 165Hz IPS, Core i5-12500H, 16 Go DDR5, SSD NVMe Gen4 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 999 €
999 € 1499 € -33% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5i Gen7 qui passe à 999 € au lieu de 1499 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15.6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM DDR5-4800, un SSD de 512 Go NVMe PCIe 4 et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go 140W dédiée. Le tout tourne sous Windows 11.

Une belle config adaptée à tous les usages avancés.

Voir le bon plan
Carte Graphique Gigabyte RX 6700 XT 12 Go à 379,90 €
379,90 € 459,90 € -17% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte graphique Gigabyte RX 6700 XT 12 Go qui passe à 379,90 € au lieu de 459,90 €. En plus d'un affichage multi-écran, ce GPU offre d'excellents rendus visuels. Ce composant bénéficie de Windforce 3X et d'une mémoire de haute capacité.

Voir le bon plan
Coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) à 22,99 €
22,99 € 57,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) qui passe à 22,99 € au lieu de 47,99 €.

Voir le bon plan
TV QLED 50 pouces Samsung The Frame 4K UHD à 629 €
629 € 999 € -37% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la TV QLED 55 pouces (125 cm) Samsung The Frame QE55LS03AA qui passe à 629 €. On la trouve ailleurs à partie de 999 €. Cette smart TV QLED 4K est tellement fine que vous pouvez l'utiliser comme tableau pour afficher vos oeuvres d'art préférées.

Voir le bon plan
Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 11,90 €
11,90 € 14,90 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 11,90 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 14,90 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 59,99 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
petite question par rapport a la xbox
Petite question sur la XBOX 360
Petite question pour info
une petite question !
Petite question
question jeux
Question Diablo 3
Mon arrière petite fille ayant eu une tablette sous ANFROÏD je suis dans la
question
question de newbie sur carte graphique Crossfire