> Tous les forums > Forum À côté
 Une petite vite en passant...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitayo
  Posté le 09/07/2003 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Un client entre dans un marché à grande surface et dit au commis qu'il desire acheter une demi-laitue. Ce dernier répond qu'on ne vend que des laitues entières. Le client insiste pour que le commis vérifie auprès de son patron. Se dirigeant vers l'arrière, il dit au patron : "Il y a un idiot qui désire acheter une laitue..." Comme il finit sa phrase, il se rend compte que le client est tout juste derrière lui... "et ce monsieur a gentiement offer d'acheter l'autre demie." Le patron a autorisé la vente et le client partit satisfait. Par la suite, le patron est allé voir le commis et lui dit: "J'ai été bien impressionné par ton comportement devant une situation aussi délicate. J'adore les gens qui ont les pieds solides devant des situatiuons difficiles. D'où es-tu?" "De Rouen" répondit le commis. Bien. Pourquoi as-tu quitté Rouen demanda le patron. Le commis répondit : " À Rouen, il n'y a rien d'autres que des putes et des joueurs de hockey." "Vraiment", dit le patron. "Ma femme est de Rouen." "Sans blaque" dit le commis, "pour quelle équipe jouait-elle?
Publicité
Arsenic
 Posté le 09/07/2003 à 22:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Tu profites, Pitayo, d'être suffisamment loin de Rouen pour que les normands ne puissent se venger, à coups de crosse de hockey, évidemment. Mais bon, un port est un port: seul celui d'Amsterdam est un peu plus connu que les autres.
Bra Gate
 Posté le 09/07/2003 à 23:07 
Petit astucien
je ne savais pas qu'il y avait une equipe de hockey à Rouen !! [idee] mais enfin dans une ville ou on brule les pucelles ,on se defend comme on peut .[devil]
Arsenic
 Posté le 09/07/2003 à 23:16 
  Astucien
Hockey sur gazon maudit, j'imagine.
pitayo
 Posté le 09/07/2003 à 23:31 
Astucien

Je parlais de Rouen/Noranda dans l'Abitibi, au nord du Québec d'où, effectivement, nous viennent plusieurs joueurs de la Ligne Nationale et américaine. Pour ce qui est des putes... pas plus qu'ailleurs.
Arsenic
 Posté le 09/07/2003 à 23:34 
  Astucien
Ah, OK, Pitayo, Roger!. Le prochain coup (si j'ose m'exprimer ainsi..) précises pour les Frenchies.
pitayo
 Posté le 09/07/2003 à 23:37 
Astucien

Dac. J'aurais dû me douter que nous n'étions pas seuls au monde. Je me m'adonnais pas à penser à la pucelle.
gypsie
 Posté le 09/07/2003 à 23:42 
Petite astucienne
Merci Pitayo, pour le fou rire et pour les prècisions qui aménent l'histoire à se terminer en queue de poissons(morue ou autres.. )
Nirvana
 Posté le 09/07/2003 à 23:50 
Petite astucienne
Tu as raison Pitayo les meilleurs joueurs de Hockey au Monde viennent du Canada .et du Québec [clindoeil]
Publicité
Bra Gate
 Posté le 09/07/2003 à 23:51 
Petit astucien
Envoyé - 09/07/2003 : 23:37:15 -------------------------------------------------------------------------------- Dac. J'aurais dû me douter que nous n'étions pas seuls au monde. Je me m'adonnais pas à penser à la pucelle. ------------------------- Que tous ceux qui croient en la télékinésie lèvent ma main. si j'y croyais c'est pas ta main que je leverais [bigsmile]

Modifié par Bra Gate le 09/07/2003 23:52
pitayo
 Posté le 10/07/2003 à 01:46 
Astucien

Je me demande bien ce que ça pourrait être...
norm
 Posté le 10/07/2003 à 22:10 
Petit astucien

pitayo a écrit :
Je parlais de Rouen/Noranda dans l'Abitibi, au nord du Québec d'où, effectivement, nous viennent plusieurs joueurs de la Ligne Nationale et américaine. Pour ce qui est des putes... pas plus qu'ailleurs.
J'adore les gens qui ont les pieds solides devant des situatiuons difficiles. D'où es-tu?"
Pitayo, t'es bien sûr que c'est pas toi le commis???!!!
Nirvana
 Posté le 10/07/2003 à 23:35 
Petite astucienne
Ah ces joueurs de Hockey du Québec....clindoeil] Super...[happy]

Modifié par Nirvana le 10/07/2003 23:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Clavier mécanique Corsair K60 RGB Pro à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K60 RGB Pro qui passe à 99,99 € livré gratuitement au lieu de 129 €. Avec son design en aluminium, ce clavier offre une expérience de jeu agréable au quotidien. Il embarque notamment des switches Cherry Viola ainsi qu'un rétroéclairage RGB par touche.

> Voir l'offre
27,32 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,32 € livrée
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 22,61 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 27,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre
19,37 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,37 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,37 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une petite , en passant
[Des difficultés pour une petite marche ?]
Vite....il a fait un malaise....!
Une demande de conseil de ma petite fille à laquelle j'ai répondu ! ! ! ! !
Une petite blague.
la petite chienne, enlevée par des ferrailleurs roumains?
petite chanson ! dédicace à ploemeur !!!‏
Pour les amoureux du billard Amèricain ou qui y jouent, une petite leçon
À 3 ans, cette petite fille aurait le QI d’Einstein
Petite visite de Barcelone
Plus de sujets relatifs à Une petite vite en passant...
 > Tous les forums > Forum À côté