| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous,.. Depuis qq-jours ma messagerie Microsoft office Outlook 2010 débloquait pas mal. -(en fait depuis que j'avais supprimé "OneDrive" du PC-)- N'en venant pas à bout, j'ai fini par me résoudre à effectuer une restauration d'avant cette suppression. Voilà, j'ai récupéré mes 3 adresses, tout va bien. J'ouvre le dossier "réception" vois un message du bon coin. Je l'ouvre, clic sur le lien pour ouvrir l'annonce et = FF- ne s'ouvre plus qq-soit la façon dont j'essaie.....là je suis avec IE- A votre avis, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | La restauration-système valant ce qu'elle vaut, restaure plutôt (vite fait) l'image de partition-système que tu as faite (peu) avant. Bonjour. | |||||||
Astucien | Bonjour Yves, Oui j'ai ça en magasin... Mais vu que seul FF débloque, est ce que je n'y "gagnerais " pas en supprimant celui en place et en réinstallant ? Parce que l'image datant tout de même de plus loin, il va falloir remettre tout à jour. OUI, je sais j'aurais dû en refaire une avant de désinstaller ce maudit OneDrive. | |||||||
Grand Maître astucien |
Beaucoup aiment FF à cause de ses extensions. Si tu ne les perds pas, tu peux désinstaller/réinstaller, sinon c'est l'occasion d’essayer Chrome. Modifié par yves.vaissiere le 07/04/2015 16:58 | |||||||
Astucien | Bon, me revoilà. Visite imprévu d'anciens collègues de travail de notre commune du val de marne de passage dans notre nouvelle région, voilà qui fait plaisir. Mais c'est pas le sujet, effectivement une fois parti, je viens de supprimer l'ancien et ré-télécharger le dernier en date...C'est ok, là je suis avec et cela fonctionne à nouveau. Que c'était il passé ??? En ce qui concerne les extensions et autres barres d'outils -(j'aime particulièrement la "barre personnelle")- vraiment très pratique. Sitôt en service, tout est revenu "comme avant"... et si cela n'avait pas été le cas, j'ai la synchronisation d'activée, donc le pc de ma femme m'aurait remis tout ça en place. C'est la principale raison pour laquelle j'aime FF-en plus de son fonctionnement. Chrome; j'avais essayé il y a 2/3 ans, j'ai pas aimé....-peut être trop habitué à FF- et une vrai galère pour le supprimer, j'avais dû poster ici pour y arriver... En tout cas, re-merci. question résolue.
| |||||||
Grand Maître astucien | Une p'tite image de partition-système, pour fêter ça ! (pour rappel, ça se fait en même temps qu'autre chose et le tout est de ne pas éteindre le PC, qui d'ailleurs peut être automatiquement éteint à la fin par certains imageurs) | |||||||
Astucien | Pas mauvaise idée, je mets ça en route et hop.... A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|