| ||||||||
Astucien | Bonjour, dans le passé pour créer ou encore déplacer un profil mozilla thunderbird j'avais l'habitude d'utiliser l'application thunderbird.exe -p j'essaie ce matin sur le nouveau PC de ma fille en Windows 11 et apparemment cela se contente d'ouvrir thunderbird je ne retyrouve plus la fenêtre habituelle qui permet de créer un nouveau profil idem sur mon portable et mon fixe W11. Y a-t-il une explication ou j'ai oublier quelque chose? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Modifié par enigma7 le 10/03/2025 13:54 | |||||||
Petit astucien | oui je suis sous windows 11 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu es sûr de ta syntaxe (espace avant le paramètre, tiret et non pas souligné) ? Ça ne devrait n'avoir aucun rapport avec Windows 11 à moins que Microsoft n'ait modifié la manière de passer un paramètre à un programme, ce qui serait surprenant. Et firefox -p ? Modifié par fgondard le 10/03/2025 14:00 | |||||||
![]() |
Le problème c'est que ça se contente uniquement d'ouvrir thunderbird idem pour firefox. | |||||||
![]() ![]() | Slt thunderbird -p ou thunderbird -P (sous W11) m'ouvre bien la boite de dialogue de sélection du profil | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Pour thunderbird suis en 128 esr mais c'est idem en 136 sur une autre machine Modifié par Banzaiii le 10/03/2025 14:36 | |||||||
![]() |
voilà ce que c'est quand on ne fait pas cela tous les jours. Merci aux intervenants | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|