| ||||||||
Petite astucienne |
Bonsoir, Je suis connecté au Free fibre depuis quelques semaines. Quandje consulte l'interface de gestion de ma freebox, http://mafreebox.freebox.fr, je trouve une redirection des ports TCP/UDP que je n'ai pas configurée et avec une IP : 192.168.1.20différente de la mienne. J'ai essayé de supprimer ces deux redirections des ports, mais elles réapparaissent après le redémarrage de la freebox Adsl ? En voici les détails : Liste des redirections des ports Protocole : TCP WAN : 32112 LAN : 32112 Quand je l'édite, j'ai ces informations : IP de destination : 192.168.1. 20 Redirection active: ( cochée) IP Source : toutes Protocole : TCP Port début : 32112 Port fin: 32112 ---- Protocole : UDP WAN : 32112 LAN : 32112 Quand jel'édite, j'ai ces informations : IP de destination : 192.168.1. 20 Redirection active: ( cochée) IP Source : toutes Protocole : UDP Port début : 32112 Port fin: 32112 J'ajoute qu'en bas de cette page, il y a une rubrique DMZ, activer la DMZ: ( n'est pas coché) Je ne comprend pasà quoi correspondent ces redirections des ports ,et pourquoi elles réapparaissent quand je les supprime. Enfin, je précise que je suis sous Windows 7 home 64 bits. Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer à ce sujet. Merci. Modifié par zoubeida le 28/04/2014 20:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Pour écarter l'hypothése d'une infection clique sur ma ligne N° 1 ci dessous et poste les 3 rapports avec l'aide de CJoint=> ligne N° 5 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai pu résoudre mon problème grace à l'aide d'un ami de cette façon: | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|