| ||||||||
Petit astucien | Dès que je mets une autre autre fenêtre "en attente" avec - (en haut à droite), la précédente disparaît; en tous cas, je ne peux en garder que deux d'actives au maximum, ce qui n'était pas le cas autrefois. Qui sait pourquoi? (en vacances à Madagascar, dans un "Cyber") | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je pense que si eliot3 passe par ici, il va te donner la marche à suivre!!!
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clic droit sur la barre des tâches, Propriétés, Barre des tâches : grouper les boutons similaires... est bien décoché? | |||||||
Petit astucien | Désolé de te répondre si tard, Maître astucienne:je ne trouvais pas de hot-spot ni de cyber où j'étais... J'ai décoché cette case, mais ça n'a rien changé ; d'ailleurs, à l'inverse, la case "Afficher la zone de lancement rapide" est cochée, mais ça ne change rien non plus: je dois , après chaque démarrage de Windows, faire un clic droit dans la barre des tâches et cliquer directement sur "barre d'outils", puis sur "lancement rapide". Idem pour la barre d'adresse de la barre des tâches qui, naturellement, est vierge de tout historique (contrairement à celle d' IE, au-dessus de la barre d'outils) Merci de votre aide, à tous! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu peux peut-être réinitialiser avec ceci : http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm | |||||||
Petit astucien | Oui, et ça ne change rien! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|