> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Une seule fenêtre à la fois dans internet exporer.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ludovi
  Posté le 16/03/2008 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

...si je tape directement dans la barre d'adresse de la barre d'outils.

Je suis donc obligé de cliquer d'abord sur l'icône de Internet Explorer, puis de taper l'adresse à la place de celle de la page d'accueil.

Or, autrefois, je n'utilisais que l'adresse dans la barre d'outils et ce, sans problème.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, et que faire?

Merci d'avance!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Lunii, ma Fabrique à Histoires à 47,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Fnac  fait une promotion sur la fabrique à histoires Lunii qui passe à 47,99 € livrée gratuitement. L'enfant choisit lui même le héro de l'histoire, son univers, ses accessoires et Lunii raconte une histoire avec tous ces éléments. 48 histoires sont incluses, 6 sont à télécharger ensuite gratuitement et vous pourrez racheter de nouvelles histoire ensuite si vous le souhaitez. La livraison est offerte pour cette superbe idée cadeau qui ravira les plus petits. 

> Voir l'offre
26,99 €Hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 à 26,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur le hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. L'UH700 ajoute 7 ports USB 3.0 à votre ordinateur rendant inutile les déconnexions de périphériques pour libérer un port. Le hub dispose d'une alimentation externe pour garantir assez de puissance pour une utilisation simultanée des ports (en transfert ou en recharge).

> Voir l'offre
139,99 €Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC à 139,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC qui passe à 139,99 € au lieu de 160 €. Sous licence officielle Airbus, ce pack comporte un joystick et un quadrant. le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition est une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Le quadrant Thrustmaster TCA Quadrant Airbus Edition dispose de deux leviers distincts avec mécanisme à inverseur de poussée inspirés des réelles manettes présentes sur les avions de lignes Airbus ainsi que 16 boutons.

Bref un bel ensemble pour profiter pleinement de Flight Simulator.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une seule fenêtre à la fois dans internet exporer.
Fenêtre qui s'ouvre toute seule dans le navigateur
Ouvrir une page Internet dans une nouvelle fenetre
Ouverture de une seule fenetre internet
retour à la page précédente dans Internet Explorer
ccleaner et internet exporer
dossier dans internet
fenetre dans firefox
Liaison outlook / internet par url dans mail
Fenêtre réduite dans Thunderbird
Plus de sujets relatifs à Une seule fenêtre à la fois dans internet exporer.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux