| ||||||||
Astucien |
pour les personnes qui ne veulent pas recall est-ce qu'avec les instructions du registre effectuées dans le sujet ( windows 11 24 h 2 et apparition de l'IA ) , l'IA est bien désactivée ? dans mon pc , recall n'apparait ni dans les applications, ni dans les paramétres de confidentialité ... le pc doit rester privé ; c'est comme si un systéme suivait ce qu'on regarde à la télé ou ce qu'on écoute à la radio j'ai lu peut être une solution avec une commande DISM - est-ce cela remplace, annule toutes les instructions du registre effectuées dans le sujet ( windows 11 24 h 2 et apparition de l'IA ) - est-ce que cela est risqué pour l'ordinateur ? voila le lien et le paragraphe de bunkbail qui explique
https://www.reddit.com/r/Windows11/comments/1g1jjfl/no_windows_recall_is_not_required_on_24h2/?chainedPosts=t3_1g43rnp les grands astuciens peuvent surement répondre , merci Modifié par enrodage le 15/10/2024 16:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Enrodage, je n'ai pas la solution à ta question, mais je profite de ton post si tu le permets, pour savoir où se trouve ce dossier Recall ? D'après mes recherches, il serait à la racine de C: ton nom utilisateur puis Appdata et enfin (en principe) en Roaming ? Ai-je tout faux, car chez moi il ne se trouve pas dans ce fichier ! Où alors se cache t'il ? Merci
| |||||||
Astucien |
Bonjour, Si votre pc a recall , je vous indique comment voir où il est installé : 1.Dans le registre : dans le chemin suivant HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\WindowsAI HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsAI Je vous copie une image de mon pc où vous pourrez voir les chemins. 2.Si vous avez Recall, vous aurez des options pour cela dans Paramètres > Confidentialité et sécurité > Rappel et instantanés. 3.A voir dans ce lien 4.https://www.tutos-informatique.com/guide-desactiver-windows-recall/ ·Ouvrir les Paramètres (WIN+I) ·🔒 Sélectionner Confidentialité & Sécurité 1.·📁 Accéder à Recall & Snapshots il 4. à voir aussi dans la liste de vos applications s'il apparait ( ou non ce n'est pas simple au début, mais cela vient de venir , avec la mise à jour de windows 11 : windows 24 H 2 .
Modifié par enrodage le 16/10/2024 17:55 | |||||||
Maître astucien | Slt Rien de tel dans ma version 24h2 Ce ne sont pas plutôt Capture d'écran et enregistrement d'écran ? Tu as une version anglaise ? | |||||||
Astucien | re - Comme Banzaiii je n'ai rien de tout cela, et même pas : Accéder à Recall & Snapshots il je suis pourtant bien en 24h2 (avec assistant pas par WU) ! Yves va pas être content !!! Je profite pour dire qu'a part ne pas passer à cette version 24h2 qui n'apporte rien de nouveau, les bugs sont existants aussi avec WU et ce sont aussi des bugs qui n'en sont pas ! (stockage 8 go + sfc etc) des faux positifs !!!! A suivre, (comme Windows qui nous suit à la trace !)
| |||||||
Astucien |
en lisant sur internet, c'est dans les paramétres " sécurité et confidentialité " que " rappel " se serait installé mon pc n'a pas de version anglaise ; je pense que les répertoires sont en langue anglaise pour l'instant , " rappel " n'apparait heureusement pas dans mes paramètres , peut être que je l'ai bloqué en modifiant le registre .... j'espére dites moi pour les astuciens qui connaissent la commande DISM, merci
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne suis pas convaincu que l'article sur NPU signifie aussi que Recall n'est pas présent surtout si Copilot est présent, mais je ne dis pas que c'est faux non plus !!! A +
| |||||||
Astucien | Bonjour, Il faut un PC Coplot + pour avoir Recall : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/copilot-plus-pcs | |||||||
Astucien |
oups, en pratique selon le lien : " Un développeur prouve que la fonctionnalité d'IA Windows Recall n'a pas besoin d'un PC Copilot+ équipé d'un matériel NPU pour fonctionner "https://microsoft.developpez.com/actu/358483/Un-developpeur-prouve-que-la-fonctionnalite-d-IA-Windows-Recall-n-a-pas-besoin-d-un-PC-Copilotplus-equipe-d-un-materiel-NPU-pour-fonctionner-malgre-les-recommandations-systemes-de-Microsoft/ mon pc a seulement un processeur GPU pour l'instant, elle n'apparait pas dans la rubrique performance de mon pc
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||