> Tous les forums > Forum Multimédia
 Une solution pour les codecs . Info.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 28/08/2003 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Slt ! Peut-être que tout le monde sait ça et que j'étais le seul à l'ignerer. Bon ! Je le dis quand même ! Donc, ce n'est pas de moi mais c'est pris et copié sur Internet : Je me permets de vous annoncer la sortie d'un pack de codecs, qui estunique en son genre : "MUSK Codec Pack Version 3" Nouvelle version v3.0.0 Il a une interface de configuration unique en son genre : Contient les codecs suivants: DivX 3.11 Codec + Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec DivX 5.0.5 Pro Codec + Config DivX 5.0.5 Pro XviD Codec (16/07/2003) Real Media RV9 Codec + Real Media Splitter DirectShow Filtre QuickTime Codec + Media Player Classic v6.4.5.9 (pour la lecture QuickTime et tous les autres formats) OGG Vorbis v0.9.9.5 Codecs + Encodeur OGG Vorbis 3ivX D4 v4.0.4 Codec + Config VP3 v3.2.5.0 Codec Cyberlink MPEG2 Decodeur (DvD) AC3 Dolby 5.1 Filtre v0.70b + Config Filtre AC3 DivXG400 Filtre de Codecs v2.83+ Config controlleur DivXG400 Morgan Stream Switcher Filtre v0.9.7 FFDShow v0.4.6 Filtre DriveSpeed (Nero) (pour verifier la vitesse des lecteurs et la modifier en cas d'une mauvaise détéction) InfoTool (Nero) (pour afficher les informations relatives aux lecteurs CDR/CDW/CDRW/DVD) SysEnum v8.1.0.0 (pour affichier la liste de codecs video/audio et filtres video/audio installés sur votre ordinateur) StartUp (permet de voir les applications qui demarrent avec l'ordinateur, et la possibilité, de modifier, d'effacer...) AviC FourCC Changer (pour changer le header d'un avi pour le lire avec un autre codec...) GSpot v2.21 (pour afficher les informations relatives à un fichier .avi, codecs, resolution...) Media Player Classic v6.4.5.9 FR (lecteur supportant tout les formats ex: QuickTime, RealMedia, WMV, DivX...) C'est un tout nouveau pack de codecs, comprenant tout ce qu'il faut pour lire ce qu'on trouve sur le web et encoder en DivX 5.05 Pro (sans enregistrements ni spywares !). Il a une interface de gestion unique en son genre. Il permet de désactiver et réactiver les codecs, de réinstaller les codecs défaillant ... Les maj sont courantes pour le moment. Site officiel: [url]http://muskcodec.fr.st[/url] Pour n'installer que les codecs qui vous intéressent la vraie bonne solution consiste à utiliser Gspot ou AVICodec pour déterminer le ou les codecs manquants puis de les installer. Le MUSK Codec Pack version 3 vient simplifier cette seconde phase en permettant de n'installer que le ou les codecs manquants. D'abord, seuls les codecs courants et indispensables sont présents, dans le pack ce qui évite aux débutants de se poser trop de questions. L'interface est un modèle de clarté car le bouton "désinstaller" est à coté de chaque codec, ce qui est bien pratique.

Modifié par laparade le 28/08/2003 09:00
Publicité
ERAZOR
 Posté le 28/08/2003 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Même idée [idee][clindoeil] [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=24415[/url]
thalie59
 Posté le 28/08/2003 à 11:37 
Petite astucienne

Salut Laparade Merci pour l'infos et a erazor merci aussi J'etais pas au courant donc tu vois tu n es pas le seul laparade A bientot Thalie,
Niklish
 Posté le 28/08/2003 à 11:43 
Petit astucien
[hello] pas mal messieur très bonne info et merci reste à tester ! j'ai mis un lien sur mon site vers un utilitaire de création vcd virtual divx à voir et reste à tester !!!
ive
 Posté le 01/09/2003 à 20:38 
Groupe Sécurité
up et merci.
pgriffet
 Posté le 13/09/2003 à 13:02 
  Maître astucien
Quelqu'un peut me dire l'avantage de ffdshow sur les Codecs ? Peut-on désinstaller les Codecs si on a ffdshow ? Est-ce qu'on peut malgré tout encoder avec VirtualDub si on n'a plus les Codecs ?
Niklish
 Posté le 13/09/2003 à 13:16 
Petit astucien
[hello] Salut pierre pour virtualdub je ne sais pas mais sinon tu peu lire des video xvid divx etc... juste avec ce filtre ffdshow permet de décoder les vidéos au format Divx (y compris Mpeg4 et Xvid) sans pour cela nécessiter d'installer un pack de codecs (Nimo Codec Pack ou ACE Mega Codec par exemple). Développé sous licence GPL (Open Source), cet utilitaire léger (un peu plus de 300Ko) reconnaît les formats divx (3,4 et 5), XVid, Mpeg 4 (v1,v2 et v3) et autorise un traitement (post-processing) des vidéos pour améliorer l'affichage. ffdshow est également capable de redimensionner à la volée une vidéo, de l'adoucir ou de la renforcer. [img]http://www.clubic.com/sshot/2734/ffdshow.jpg[/img]

Modifié par Niklish le 13/09/2003 13:17
pgriffet
 Posté le 13/09/2003 à 13:25 
  Maître astucien
Merci Niklish, je vais le tester.
hamac
 Posté le 04/07/2004 à 11:35 
Petit astucien
bonjour, mon problème es que.du jour au lendemain je ne peux plus lire mes films. gost me donne une liste énorme de codecs.malgre une restauration, rien ne fonctionne.j'éffaces mes codecs? et j'installe quoi? merci. a+ bye

Modifié par hamac le 04/07/2004 11:37
marsouin
 Posté le 04/07/2004 à 18:54 
Petit astucien

Merci à toi Laparade Je viens d'installer tes codecs et maintenant, je peux enfin lire une video sur le net, ce quin'était plus possible depuis des semaines. Malheureusement, je n'ai toujours pas le son, quel que soit le lecteur utilisé. Je précise que je suis sous win98SE et que le son fonctionne bien pour tout le reste, par exemple lecture d'un DVD. Il y a surement un bidouillage à faire quelque part mais lequel? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci
laparade
 Posté le 04/07/2004 à 22:52 
  Maître astucien

MARSOUIN a écrit :
Merci à toi Laparade Je viens d'installer tes codecs et maintenant, je peux enfin lire une video sur le net, ce quin'était plus possible depuis des semaines. Malheureusement, je n'ai toujours pas le son, quel que soit le lecteur utilisé. Je précise que je suis sous win98SE et que le son fonctionne bien pour tout le reste, par exemple lecture d'un DVD. Il y a surement un bidouillage à faire quelque part mais lequel? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci
Marsouin, ce serait bien si on pouvait disposer d'un fichier pour lequel tu ne parviens pas à entendre le son ... On pourrait bidouiller chez nous !
marsouin
 Posté le 05/07/2004 à 09:40 
Petit astucien

Bonjour à tous Je lis très bien les sons qui se trouvent sur mon disque dur ou sur CDROM. En revanche, lorsque je veux lire une video sur le net (par exemple le journal télévisé sur le site de TF1), j'ai bien l'image en mouvement mais aucun son. Parfois c'est Media player, d'autres fois Réal ou QuickTime, mais c'est toujours le même problème: pas de son. J'ai "réparé" internet explorer mais aucun changement. La seule erreur que m'indique Windows à chaque fois c'est: "une erreur fatale OE est apparue à 0028:FDA6E856. L'application va se terminer. Le jour ou je saurai ce que cela signifie, j'aurai bien avancé dans la résolution du problème.
laparade
 Posté le 05/07/2004 à 10:17 
  Maître astucien

MARSOUIN a écrit :
Bonjour à tous Je lis très bien les sons qui se trouvent sur mon disque dur ou sur CDROM. En revanche, lorsque je veux lire une video sur le net (par exemple le journal télévisé sur le site de TF1), j'ai bien l'image en mouvement mais aucun son. Parfois c'est Media player, d'autres fois Réal ou QuickTime, mais c'est toujours le même problème: pas de son. J'ai "réparé" internet explorer mais aucun changement. La seule erreur que m'indique Windows à chaque fois c'est: "une erreur fatale OE est apparue à 0028:FDA6E856. L'application va se terminer. Le jour ou je saurai ce que cela signifie, j'aurai bien avancé dans la résolution du problème.
Il est possible que les fichiers que tu ne peux pas "entendre" soient des fichiers de Real en streaming. Ni WMP, ni Quicktime ne peuvent lire cette sorte de fichiers et si ton Real est "pourri" tu échoues fatalement. Une bonne solution à ce PB c'est d'installer MediaPlayer Classic avec les Codecs de RealAlternative. Et ensuite de faire les associations des ram, rm, ra avec lui. C'est le seul excellent remplaçant de RealOnePlayer.
marsouin
 Posté le 05/07/2004 à 22:47 
Petit astucien

1/ C'est possible mais pas certain 2/ Pour installer Mplayer classic,il faudrait déjà pouvoir désinstaller WMP version 9 ce qui n'est pas évident 3/ Les codecs de Real alternative: connais pas et d'autre part,j'ai déjà tous les codecs possibles avec ACE mega codecs et MUSK codecs pack 4/ Je vais déjà essayer de désinstaller Real One player 5/ L'idéal serait quand même d'avoir la signification du message d'erreur. 6/ Le jour où j'aurai réglé le problème, je mettrai "résolu" en expliquant la solution. Merci d'avoir essayé de m'aider.
Pierre Weiss
 Posté le 16/08/2004 à 11:27 
Nouvel astucien
Bonjour tout le monde vidéos importées du Web = désinstaller mplayer et installer mplayer 10. DVD = installer le lecteur vlc à hppt://www.videolan.org/ J'espère que c'à jouera pour vous aussi bien que pour moi après 1 mois de recherches. Cordialement, Pierre
dlmotard
 Posté le 23/10/2004 à 14:54 
Petit astucien
bonjour j'ai tenté d'installer le retour du roi et les sims 2 sur mon ordi et aucun des 2 ne marchent !!! sinon tous les autres jeux marchent !!! je suis sous xp pro .... j'ai contacté le fabricant des 2 jeux qui m'a repondu par mail qu'il fallait desinstaller mes codecs divx......... comment fait on ??? car fait une recherche par recherher sur l'ordi et il ne m'a trouvé que 2 fichiers dll concernant le divx et..... c'est 2 fichiers du jeu le retour du roi !!!!donc je ne vois pas comment désinstaller les codecs divx ......... merci d'avance !!! dlmotard
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
261,96 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 261,96 €
299 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 261,96 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Une bonne affaire.

Voir l'offre
25,90 €Tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master à 25,90 €
39,95 € -35%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master qui passe à 25,90 € au lieu de 39,95 €. 

Le Style Master King C. Gillette est un outil polyvalent conçu pour définir les contours, tondre et entretenir une barbe courte. Cette tondeuse sans fil est dotée d’une lame 4D pour des mouvements de rasage faciles, rapides et confortables. Les 3 sabots interchangeables du Style Master (1 mm, 3 mm ou 5 mm) permettent de vous raser dans les deux sens de la lame. Il est doté d’une lame entièrement en métal remplaçable qui permet jusqu’à 6 mois de rasage, d’une tête pivotante qui s’adapte aux zones difficiles à atteindre et d’un manche fin à revêtement souple 360° pour une précision maximale. Il est entièrement étanche avec une autonomie de batterie de 45 minutes pour une utilisation pratique sous la douche.

Voir l'offre
269,99 €Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 3 (Celeron, 4Go, SSD 128Go) + Office 365 à 269,99 €
349 € -23%

Cdsicount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 3 15IGL05 qui passe à 269,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces HD (1366x768) antireflet, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM et un SSD de 128 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.2 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez gratuitement passer à Windows 10 Famille (puis Windows 11). Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également inclus. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet et que vous pourrez emmener partout avec vous.

Voir l'offre
219,94 €Smartphone 6.55 pouces Xiaomi Mi 11 Lite (5G, Snapdragon 778G, 128Go, 8Go, Android 11) à 219,94 €
299 € -26%

La boutique officielle Xiaomi via AliExpress fait une superbe promotion sur le smartphone 6.55 pouces Xiaomi Mi 11 Lite qui passe à 219,94 € au lieu de 299,99 €. Ce smartphone très bien équipé est compatible 5G, possède un processeur Snapdragon 778G à 8 coeurs, un écran FHD+ (2400x1080) à 90 Hz, 128 Go de stockage extensible par microSD, 8 Go de ram, 3 capteurs photos 64 mégapixels + 8 mégapixels + 5 mégapixels et une caméra avant à 20 mégapixels.

Le tout tourne sous Android 11. Expédition depuis entrepôt français. Pas de douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande d'info pour codecs divx
INFO : Pour ceux que Picasa énerve !
Iso trop grand pour graver sur DVD,,,Solution
Info SACEM pour DJ
logiciel pao (pour info)
solution pour le probleme d'ecouter rtl2 !!
Quels codecs télécharger pour lire les vidéos NTSC
codecs pour samsung r 150
codecs pour dd multimedia storex club mpix 355
Petite question pour info
Plus de sujets relatifs à Une solution pour les codecs . Info.
 > Tous les forums > Forum Multimédia