| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, une touche sur mon clavier ne fonctionne pas sur ma session tanis que sur celle De mes freres elle fonctionne. De plus sur ma session elle fonctionne en majuscule.
ps c'est la lettre 'D'.
merci De m'aiDer[smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir !
N'auriez-vous pas fait tomber qqc sur vos touches qui empècherai celle-ci (D) de fonctionner normalement ??? Tabac,miettes (en tout genre),flotte, café...j'en passe et des meilleurs !.....[bigsmile] | |||||||
![]() ![]() | [nonnon] @ztek,
ça ferait la même chose sur toutes les sessions | |||||||
Astucien | AFFIRMATIF...(sorry)[triste][triste][triste] | |||||||
Nouvel astucien | je ne sais pas ce que ca veut Dire 'sous roche'.
En tout cas 'avast' ne trouve rien. | |||||||
Astucien | Re !
Ben en fait, c'est comme "ANGUILLE"...(sous roche)[bigsmile][rigoler][rigoler][top] | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, il y a t'il une solution car j'ai le même problème avec la lettre m, en fait là elle fonctionne mais pour une recherche avec exécuter (par démarrer) là je ne peux taper de "m" ???
merci par avance | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, c'st paril pour moi avc l Traduction : Bonjour à tous, c'est pareil pour moi avec le e | |||||||
![]() | Bonjour chrid Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Les mains dans le cambouis, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | bjs a tous moi je vous explique vite fait mon probleme j ai recupere un pc portable tochiba satellite ( cool ) mais avec un probleme le chiffre entre le 1 et le 3 ne marche pas et apres enquete la personne qui ma donne le pc ma dit qu il avait fait tombe du cafe dessus donc voila je voudrais savoir si il y a une solution a ce probleme ou peut la supprimer merci d avance a vos reponse | |||||||
![]() | Bonjour nickys, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Les mains dans le cambouis, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|