| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à toutes et à tous, Je tiens à exprimer toute ma compassion aux personnes qui ont perdues un être cher ce vendredi noir du 13.11.2015. JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUTES ET A TOUS UN TRÈS BON COURAGE.- Modifié par AMIDOU le 16/11/2015 19:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci Anonyme, QUE DIEU AIT LEURS ÂMES - | |||||||
Petit astucien | "Ils sont tombés Sans même savoir pourquoi Ils ne voulaient que vivre..."
Ils ont sacrifié leur vie au nom de la Liberté... Qu'à plus jamais, ces massacres ne se reproduisent. Et que le souvenir perdure dans les mémoires, Dans l'Histoire de notre France Et que ces morts ne soient pas vaines Dans la mémoire des jeunes enfants, même.
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Message original par AMIDOU Merci beaucoup Amidou : ton message nous va droit au coeur.Ton message à la couleur de l'universalité. ________________________________________________________________________________Fraternellement. | |||||||
Astucienne ![]() | Merci Amidou, nous pleurons ces personnes, nous pensons à la douleur de ceux qui restent, soutenons, comme tu le dis si bien, ceux qui faiblissent. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Anonyme, Merci pour le lien. Le pire a encore été évité aujourd'hui ou dans les jours qui suivent, fort heureusement, grâce aux renseignements de la police. Je suis vraiment soulagé qui ont mis fin à ces sanguinaires.- | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Super_GEGE a écrit : http://www.urgenceanimaux.com/blog.ua-0-951-1-1-Hommages.en.memoire.de.Diesel.html
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, C'est fait pour le lien. | |||||||
Nouvel astucien | Quel massacre... | |||||||
![]() ![]() |
et un grand C
Modifié par Super_GEGE le 30/11/2015 14:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je me joins à vous tous Pour ce qui concerne l' évènement que signale Super_GEGE Pour moi je classe ces énergumènes au même niveau que les terroristes de l' EI De pauvres types lâches qui n' ont pas le courage d' agir à visage découvert, sans aucun humanisme et respect le plus élémentaire Juste animés pour casser du flic, dommage que ceux-ci n' aient pas carte blanche pour pouvoir répliquer comme il le faudrait!!!!!! Dernière minute: certains syndicats exigent manu militari la libération des interpellés Au plaisir Modifié par sixgosses le 30/11/2015 16:30 | |||||||
![]() ![]() |
Tout partout sauf au ski bien sur | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Sans oublier, que ces flics nous ont évité un autre massacre, lors de l'assaut à St-Denis. Ils ont malheureusement la mémoire courte.... Comme on dit, "cela n'arrive pas qu'aux autres", ce qu'ils ont fait ce jour-là.- | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|