| ||||||||
Astucien ![]() | Janella Spears est certainement la plus grande victime de scam de l'histoire, enfin, au moins parmi les victimes de scam découvertes par les autorités. http://www.pcinpact.com/actu/news/47289-scam-nigeria-400000-dollars-spears.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut Fgh sa me parai halucinant ce genre d histoire , coment est ce possible non seulement je suis desole pour elle ,mais c est vraiment 1 cretine de chez cretine, c est pas possible coment peut ons doner sont fric comme sa qu elle me le donne je saurai quoi en faire
| |||||||
Astucien ![]() |
non seulement je suis desole pour elle ,mais c est vraiment 1 cretine de chez cretine C'est le moins que l'on puisse dire ! P.S : Tu tapes toujours les mouches ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, +1 pour l'estimation du Q.I. de cette demeurée. Je me demande toutefois quel est le salaire d'une infirmière américaine ? Je me suis peut-être trompé d'orientation professionnelle. Modifié par Esclapion le 14/11/2008 12:52 | |||||||
Astucien ![]() |
Je me demande toutefois quel est le salaire d'une infirmière américaine ? C'est peut-être une grande seringue ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | P.S : Tu tapes toujours les mouches ? non elle n ose plus revenir C'est peut-être une grande seringue ? vu le manquede neurones ,elle mais 1 mechant coktel dans la seringue elle doit avoir quelque mouche au plafond | |||||||
![]() ![]() | Ça doit être une blonde : 1 neurone. La vieille question : qu'est-ce qu'une blonde qui a deux neurones ? | |||||||
Petit astucien ![]() | 1 blonde enceinte | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pas d'accord. La vieille question : qu'est-ce qu'une blonde qui a deux neurones ? C'est une brune décolorée.... C'est la pire espéce. A+ bon je sors de ce pas, mauvais je l'avoue..... | |||||||
Astucien ![]() | quelqu'un connaît le mail de cette personne j'ai un petit courrier à lui transmettre.
Ben quoi, on peut toujours essayer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|