| ||||||||
Astucien ![]() | Voilà le travail de l'Europe Voiture banale la Suda sa01 une Chinoise électrique bien entendu 100% électrique à moins de 14000€ L'état nous parle de sécurité routière ,refuse d'homologué un changement de moteur adaptatif et laisse circuler une voiture dangereuse.Le niveau de sécurité est pire que celui de voitures sorties il y a trente ans . En freinage tête -à-queue à 60 km, freinage 40 % plus long que les plus mauvais,un léger choc la caisse se déforme . C'est électrique pour les technocrates tout est permis Pour ceux qui ne tiennent pas trop à leur vie ni à celle de leurs passagers ;pourquoi pas
Modifié par galoupia le 18/01/2021 22:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Désolé, mais pour moi, l'allemand c'est du chinois. Pour pouvoir se faire une idée, il faudrait que ce soit dans une langue compréhensible. On ne peut pas donner une opinion quand on n'a rien pigé des explications.
Modifié par Daneel Olivaw le 18/01/2021 22:33 | |||||||
Astucienne ![]() |
https://gocar.be/fr/actu-auto/securite-routiere/cette-voiture-electrique-est-hyper-dangereuse https://www.automobile-propre.com/breves/le-desastreux-crash-test-de-cette-voiture-electrique-chinoise/ https://www.axa.ch/fr/privatkunden/blog/en-deplacement/securite-routiere/crash-test-voiture-electrique.html
Modifié par ReineClaude le 18/01/2021 23:23 | |||||||
![]() ![]() |
de toutes façons on ne va pas en voir beaucoup > moins de 1000exemplaires produits. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Personnellement, je me bornerai à relever l'absence d'infrastructures -et pour longtemps- en matière d'assurance "ravitaillement" pour longs trajets, comme de coût à l'achat et à l'entretien, sans parler de l'empreinte carbone qui passe infiniment la diminution théorique estimée dans l'usage, et sans oublier la dépendance extérieure pour la production des batteries. Tout ça pour dire que l'électrique/batterie ne représente pas l'avenir (ma préférence va à l'hydrogène, indéfiniment productible, et à moindre coût). P.S. Néanmoins, et en dépit... etc., démonstration impressionnante du potentiel de la motorisation électrique, comme en témoigne l'exploit réalisé en 2018 par un modèle spécial Volkswagen, piloté par Romain DUMAS dans la montée de Pikes Peak, dans le Colorado-USA (ID.R Pikes Peak, breaking the electric record | Volkswagen - YouTube - Volkswagen I.D. R - Full Record-Breaking Drive - YouTube).* A rapprocher de l'exploit précédent de Sébastien LOEB en 2013: Pikes Peak Hill Climb 2013 - Sébastien Loeb / Peugeot 208 T16 [Onboard/Helicopter/Spectators Views] - YouTube.* *Rien de commun, je le concède, avec le tacot chinois. Modifié par Papyjan07 le 19/01/2021 11:14 | |||||||
![]() ![]() | Daneel Olivaw a écrit :
. Exemple :
Modifié par beorcs le 19/01/2021 18:07 | |||||||
![]() ![]() | Tu traduis du texte ,mais la vidéo qui n'est pas sous titrer ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si on habite pas un pavillon ou une villa acheter un véhicule électrique c'est tenter de résoudre la quadrature du cercle. Alors acheter un véhicule comme celui là ça tient du domaine "suicidaire" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|