Astucien ![]() |
Bonsoir, Le site géonumbers, qui proposait des numéro NON SURTAXEES, vient de devoir arreter ca difusion a cause des grosses entreprise, qui n'on pas satisfait de nour faire payer toujours encore plus, et plus cher, a réussis a faire préssion sur le site. Svp signez la pétition Pour les autres que la france c'est ici Merci beaucoup... Modifié par algo le 07/10/2007 20:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir up | |||||||
![]() ![]() | je suis la 84811ème personne a signer c'est en avancant la melée petit à petit comme au rugby qu'on arrive à l'essai | |||||||
Astucien ![]() | Merci Aller vous autres venez aussi | |||||||
Petite astucienne | ![]() ![]() Modifié par sosso guyane le 09/10/2007 02:55 | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai signé : il faut que, pour les démarches administratives, il n'y ait plus de n° sutaxés : que cela cesse ! | |||||||
Astucienne | j'ai signé | |||||||
Petite astucienne ![]() |
A signé. Je suis la 85 735ème | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est fait, mais cela servira t il à quelque chose ? Cherchez à qui ça profite !!!!! Il y a quelques années, les centres d'appels, ont été mis en place et même conseillés, par le ministre du budget, (un certain N S) , pour soit disant créer des emplois en France. Il se trouve que la majorité des centres d'appels, est basée à l'étranger. (au Maghreb la plupart ) les centres d'appels basés en France, basculent vers l' étranger les week end et jours fériés.
Chercher l'erreur
| |||||||
Petit astucien ![]() | C'est fait Déjà 85841 signataires
| |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Petite astucienne | OK, c'est fait... | |||||||
Astucien ![]() | a voté.... heuu, non, c'est pas ce coup là... Donc : a signé ! | |||||||
Astucien ![]() | Up!
| |||||||
![]() ![]() |
Merci algo de faire remonter ce topic. A ce jour :
Il faut arriver au 100 000 Pour que les 2 pétitions soient envoyées.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est fait : Déjà 93672 signataires
Bonne soirée à tous ! | |||||||
Astucienne | Déjà 93706 signatairesj ai signée | |||||||
Petit astucien | Bonjour ce genre de pétition ou il faut donner une adresse émail (qui ira on ne sait pas où) ça me géne mais bon ! on peut toujours essayer A plus Michel | |||||||
Astucien ![]() | Pas de soucis pour ca ta le choix pour les email jettable: Encore un peu: @jetable.net | |||||||
Petit astucien | Hello algo au moins là j'aurais appris quelque chose et je vais signer Merci pour tous ces liens. Aplus Michel | |||||||
Astucien ![]() | bonjour ![]() ![]() | |||||||
Astucienne | ![]() ![]() | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai signé (94500 et des poussières...)
Filou | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Message original par algo
Bonjour Oki c'est fait,pétition signée.
Pour l'instant les 100 000 ne sont pas atteint, mais je vais faire circuler. Modifié par Natmoulin le 01/11/2007 19:19 | |||||||
Astucien ![]() |
c bon j'ai trouver Modifié par jougui le 01/11/2007 22:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|