× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 unité centrale sans lecteur disqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
madob
  Posté le 17/07/2013 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

En cherchant sur le net une unité centrale avec windows 7, je suis tomée sur

"Asus EB1033-B014E Unité Centrale Intel Atom 500 Go 4069 Mo Windows 7 Nvidia GeForce 610M Noir"

Cette unité est très petite car elle n'a pas de lecteur de CD ou DVD. Est-ce que c'est vraiment handicapant? Moi je ne me sers d'un lecteur que pour configurer un nouvel appareil à partir de son CD. Est-ce qu'alors je ne pourrais pas configurer, par exemple mon appareil photo, ou une caméra?

Merci

Publicité
11gsxr35
 Posté le 17/07/2013 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par madob
Est-ce qu'alors je ne pourrais pas configurer, par exemple mon appareil photo, ou une caméra?{#}tu auras toujours la possibilité de télécharger les pilotes sur le site constructeur

madob
 Posté le 17/07/2013 à 20:44 
Petite astucienne

merci

donc je vais commander cette unité garantie 2 ans!

TintinGV
 Posté le 18/07/2013 à 17:33 
  Astucien

Alors tu peux mettre en Résolu,merci !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Unité centrale démarre sans démarrer
Disque dur externe sans "exécution automatique"
Disque dur reconnu comme lecteur CD
Lecteur DVD visible, mais le disque n'apparait pas...
Choix unité centrale
achat unite centrale lenovo
nouvelle unité centrale
unité centrale ne s'allume plus
démontage unité centrale
lecteur dvd qui reconnait pas disque
Plus de sujets relatifs à unité centrale sans lecteur disque
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis