> Tous les forums > Forum Windows XP
 Unlocker 1.89
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TSS
  Posté le 09/03/2010 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour - Nouvelle version unlocker 1.89 - Au plaisir

ICI

Publicité
fastkoala
 Posté le 09/03/2010 à 21:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

merci pour le lien.
dois-je téléchargé la nouvelle version? quels sont les avantages par rapport à l'ancien version?

chaseur57150
 Posté le 09/03/2010 à 22:16 
  Grand Maître astucien

tlm. Traduction.

Les rumeurs de moi ne fonctionne pas sur Unlocker ont été grandement exagérées. J'ai été très occupé à pousser les limites au travail, MBA études au cours de soirées et week-ends, et de la vie pendant le temps restant.

Pourtant, j'ai finalement eu un peu de temps pour régler tous les problèmes signalés sur Unlocker, et Unlocker supporte maintenant Windows 7. D'un point de x64 stand, il m'a fallu quelques heures pour que cela marche parfaitement sur ma machine. Il me reste à signer le pilote, qui pourrait nécessiter beaucoup de paperasse, mais il faut espérer qu'il ne sera pas long. Pour le genre impatient, je peux fournir des versions alpha:)

Fait intéressant, maintenant que j'ai une machine x64, je n'avais pas d'autre alternative que de se Unlocker travail. Malgré l'augmentation du nombre d'ersatz, aucune d'entre elles vraiment fait le travail et j'ai vraiment eu une motivation pour obtenir Unlocker travail.

Enfin, j'ai abordé le sujet des faux positifs avec Unlocker sur mon mon blog. Il n'ya pas de logiciels malveillants dans Unlocker et il le sera jamais. Et pour le disque que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes similaires.

- Correction d'un bug: Les poignées ne devrait pas manquer plus sur Windows7.
- Correction d'un bug: les conflits potentiels avec l'utilisation régulière Explorer lors de l'ouverture de plusieurs fichiers ou des extensions du shell comme 7-Zip.
- Correction d'un bug: UI doit maintenant apparaître correctement lorsque vous avez terminé de nettoyer l'installation.
- Correction d'un bug: Aucune plante à cause d'jonctions bouclage devrait plus se produire.
- Correction d'un bug: carrefours Suppression n'efface pas les fichiers originaux plus.
- Correction d'un bug: Gestion de votre ordinateur sur Windows 7 ne plante plus.
- Correction d'un bug: Bitmap poignées ne doit pas fuir plus de l'extension du shell.
- Correction d'un bug: nombre d'autres sources potentielles de bugs et de plantages.
- Le comportement amélioré: Lors de la suppression des fichiers, ils seront d'abord envoyées à la corbeille si possible, seulement s'il n'est pas possible, plus suppression abrasifs seront utilisés.
- Le comportement amélioré: Unlocker peut être lancé directement depuis le menu démarrer pour naviguer vers le fichier ou dossier.

danee
 Posté le 12/03/2010 à 14:02 
  Astucienne

qmike549
 Posté le 12/03/2010 à 15:11 
  Maître astucien

bonjour

merci pour cette informatio et ces liens

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Telecharger UNLOCKER, Danger ??
unlocker
Unlocker --> 1.9.1 (32&64bits)
MàJ unlocker --> 1.9.0
unlocker : erreur.......
[MàJ] Unlocker !
Logiciel unlocker
le mieux : unlocker ou eraser ?
fichier imposible a effacer meme avec unlocker
aide pour "Unlocker"
Plus de sujets relatifs à Unlocker 1.89