> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 UnMHTpas lu avec FFoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 27/06/2012 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

j'ai deja posé la question mais ne sachant comment demander la reouverture du sujet je me suis permis de reposter

Je viens de mettre à jous FirFox en version 13.0.1 et du coup ai réinstallé le module complementaire UnMHT 5.7.0

j'arrive à enregistrer une page en MHT mais il m'est impossible de l ouvrir avec FirFox par contre je peux avec IE9

d'ou vient le probleme ?

merci

Publicité
mounbridge
 Posté le 27/06/2012 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

re

merci mon bon Tilde

Il faut le désactiver /^file:\/\/\/.*\.(mht|mhtml)$/ IETAB dans firefox 13.0.1 fr

j'ai pas ça dans les options de IETab

j ai rien de noté

Donc je récapepette

j ai enregistré avec FFox j ai l'icone de firefox et ça n ouvre pas

par contre si je désactive IETab ça ouvre bien avec FireFox

donc le probleme vient de IETab comme tu le dis ,mais je ne vois pas comment regler ce dernier

merci

oups

j ai décoché la premier case (point vert ) dans les options de IETab et Miracle ça fonctionne

c'est beau l informatique à l aveugle je teste encore et si c'est bon je mets en résolu

j'te tiens au courant

merci

apres x essais ç est toujours OK

donc merci Monsieur Tilde

Modifié par mounbridge le 27/06/2012 20:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1099,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16Go, SSD 512Go, RTX 3060 6 Go) à 1099,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1199,99 €. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1099,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
13,59 €Transmetteur FM Bluetooth VicTsing pour voiture à 13,59 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une vente flash sur transmetteur FM Bluetooth VicTsing pour voiture qui passe à 13,59 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 17 €. Ce transmetteur FM à brancher sur votre prise allume cigare vous permettra d'écouter la musique de votre smartphone via le bluetooth sur votre autoradio non connecté grâce à la bande FM. Le transmetteur vous permettra également d'écouter les MP3 qui se trouvent sur une clé USB et de recharger vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
13,14 €Récepteur audio Bluetooth Aukey à 13,14 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur le récepteur audio Bluetooth Aukey qui passe à 13,14 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 3 € sur la page du produit. Ce petit adaptateur bien pratique va vous permettre d'ajouter le Bluetooth à votre chaine hifi, à votre ampli ou à vos enceintes filaires afin d'écouter la musique de votre téléphone ou de votre tablette via une connexion sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir de MHT avec FFox
créer un raccourci FFox avec des onglets précis
extentions compatibles avec FFox 1.5 RC1
problémes avec hotmail et live
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Ouvrir internet explorer avec Google
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
enregistrement avec la Bbox