| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je sais bien qu'il existe d'autre versions de ce jeu...et que pas mal de monde y a jouer mais est-ce pour cette raison que les concepteur du bouquin considèrent que tout le monde connait et qu'ils n'expliquent pas tout?
Parce que moi et la personne a qui appartient ce jeu( on me l'a prété) ne comprends pas le systeme de frag...j'ai beau buté un certains nombres de fois malcom, c quasi toujours lui qui gagne.
Ya pas un truc simple du style le premier arrivé a 10 a gagné?
La je comprends pas trop bien les chiffres des scores a la fin
Autre chose, je vais prochainement essayer de jouer avec la personne qui m'a preté le jeux, et j'arrive pas a trouver comment on joue en reseau local a ce jeux, on dirait qu'on ne sait jouer que sur le net... ou alors je vois mal, c pourtant ecrit sur la boite
merci pour ceux qui savent m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,
Le systÞme de frag : TrÞs simple, tu tues un bonhomme, tu as un point.... Le but est d'atteindre un nombre donnÚ de points avant que l'adversaire. S'il atteint la limite avant toi, tu as perdu le match.
RÚseau local : il y a un onglet dans les parties internet !
Dw | |||||||
Petit astucien | ok merci, c gentil
| |||||||
![]() ![]() | c'est pas gentil de me faire maaaal... [pleurer]
[happy]
bref, pour le mode solo, (Malcolm) tu as 3 chiffres :
Ó gauche, ta place (1er ou 2nd)
au milieu tes frags
et Ó droite le nb de frags qui te sÚparent du premier... (si tu es le premier, on montrera le nb de frags qui te sÚparent du 2nd, et si tu n'es pas le 1er, on te montrera un nombre nÚgatif de frags "Ó rattraper" pour Ûtre 1er.)
rajout : pour Malcolm, si mes souvenirs sont bons, c'est le premier dont le scotre dÚpasse de 10 points celui de l'autre qui gagne
c'est valable pour le deathmatch, et le team deathmatch aussi. (pour les deathmatchs, on montrera ta place (ton classement) parmi tous les joueurs)
le last man standing fonctionne Úgalement comme cela... mais dans la logique inverse (un "compte Ó rebours")
et enfin, sache que tu butes qqn = +1 frag
tu te butes toi mÛme (par le rÚdempteur, une roquette, des ricochets d'armes de flak, etc) = -1 point... [clindoeil]
si tu veux jouer un de ces 4 avec moi ...[smile][clindoeil] Modifié par Malcolm le 05/02/2004 00:41 | |||||||
Petit astucien | Ah enfin, sur jeux video.com sur le forum mÛme de unreal tournament 2003 personne n'a su me rÚpondre clairement... tes explications bien qu'elles soit assez claires restent plus ou moins flous dans l'absolue, (pas tout compris au fait que tu sois premier ou second) car les chiffres negatifs je ne les vois qu'au milieu... mais bon, c deja þa, þa va au moins me mettre sur la bonne voie...
ah oui j'ai l'impression parfois de l'avoir tuÚ 8 ou 9 fois et les scores de fin me paraissent bizarre, ils n'indiquent pas exaxtement le nombre de fois ou je l'ai tuÚ..et je sais pas vraiment ici dans quels conditions tu gagne.. pourkoi c pas simplement le premier arrivÚ a 10 ou 20 ...
mais bon pour ce qui est de jouer avec toi mon cher malcom[bigsmile], oui pourkoi pas, parce que le malcom (ordinateur) est un salopard de tricheur[enerve] comme tout les ordinateurs mais bon je l'ai quand mÛme eu deux fois sur disons la douzaine de fois que j'ai jouÚ contre lui...þa fera longtemps, ma copine n'aime que jouer a starcraft et a horreur des dooms like... mais bon son frere vient vendredi( c a lui le jeu) pour resoudre ce petit probleme[bigsmile]... j'espere que je trouverai facilement pour le reseau local
oui faut que je demande aussi d'arreter ses telechargement sauvage[enerve][nonnon][bombe][boom][grincheux][evil][feroce] pour que je puisse jouer avec toi... je suis sur l'ordi client d'un reseau avec partage internet
merci a+
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | ben alors la, c cool, mieux qu'un livre, merci a vous deux, de m'avoir rÚpondu.La je vais mieux comprendre le jeux, et dire qu'ils expliquent pas bien dans le livre....
et dire que sur jeux video.com, personne n'a su me rÚpondre aussi clairement
encore merci, c vraiment gentil
a+ | |||||||
![]() ![]() | Malcolm, un "salopard de tricheur" ? lollllllllllll
bin oui, comme tous les bots... moi aussi, j'ai un partage internet activÚ, avec des dl en cours... que je peux mettre en pause si besoin.
et puis je ne triche pas, moi [clindoeil]
mdr | |||||||
![]() ![]() | Malcolm, un "salopard de tricheur" ? lollllllllllll
bin oui, comme tous les bots... moi aussi, j'ai un partage internet activÚ, avec des dl en cours... que je peux mettre en pause si besoin.
et puis je ne triche pas, moi [clindoeil]
mdr
dÚsolÚ pour ma rÚponse si Dark warrior a du "repasser" aprÞs moi ... j'Útais complÞtement nase hier soir... | |||||||
Petit astucien | c rien malcolm tu es le premier a m'ovoir rÚpondu et tu m'a dÚja mis sur la voie, c dÚja sympa...
va dire a ma copine d'arreter ses download, moi j'y arrive pas[enerve]
et OUI tout les bots sont des tricheurs, mais þa va je l'ai eu au moins deux fois lui[devil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|