> Tous les forums > Forum Jeux
 unreal tournament 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yanc07
  Posté le 04/02/2004 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je sais bien qu'il existe d'autre versions de ce jeu...et que pas mal de monde y a jouer mais est-ce pour cette raison que les concepteur du bouquin considèrent que tout le monde connait et qu'ils n'expliquent pas tout? Parce que moi et la personne a qui appartient ce jeu( on me l'a prété) ne comprends pas le systeme de frag...j'ai beau buté un certains nombres de fois malcom, c quasi toujours lui qui gagne. Ya pas un truc simple du style le premier arrivé a 10 a gagné? La je comprends pas trop bien les chiffres des scores a la fin Autre chose, je vais prochainement essayer de jouer avec la personne qui m'a preté le jeux, et j'arrive pas a trouver comment on joue en reseau local a ce jeux, on dirait qu'on ne sait jouer que sur le net... ou alors je vois mal, c pourtant ecrit sur la boite merci pour ceux qui savent m'aider
Publicité
Dark_warrior
 Posté le 04/02/2004 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Le systÞme de frag : TrÞs simple, tu tues un bonhomme, tu as un point.... Le but est d'atteindre un nombre donnÚ de points avant que l'adversaire. S'il atteint la limite avant toi, tu as perdu le match. RÚseau local : il y a un onglet dans les parties internet ! Dw
yanc07
 Posté le 04/02/2004 à 15:14 
Petit astucien
ok merci, c gentil
Malcolm
 Posté le 05/02/2004 à 00:38 
  Astucien

c'est pas gentil de me faire maaaal... [pleurer] [happy] bref, pour le mode solo, (Malcolm) tu as 3 chiffres : Ó gauche, ta place (1er ou 2nd) au milieu tes frags et Ó droite le nb de frags qui te sÚparent du premier... (si tu es le premier, on montrera le nb de frags qui te sÚparent du 2nd, et si tu n'es pas le 1er, on te montrera un nombre nÚgatif de frags "Ó rattraper" pour Ûtre 1er.) rajout : pour Malcolm, si mes souvenirs sont bons, c'est le premier dont le scotre dÚpasse de 10 points celui de l'autre qui gagne c'est valable pour le deathmatch, et le team deathmatch aussi. (pour les deathmatchs, on montrera ta place (ton classement) parmi tous les joueurs) le last man standing fonctionne Úgalement comme cela... mais dans la logique inverse (un "compte Ó rebours") et enfin, sache que tu butes qqn = +1 frag tu te butes toi mÛme (par le rÚdempteur, une roquette, des ricochets d'armes de flak, etc) = -1 point... [clindoeil] si tu veux jouer un de ces 4 avec moi ...[smile][clindoeil]

Modifié par Malcolm le 05/02/2004 00:41
yanc07
 Posté le 05/02/2004 à 01:38 
Petit astucien
Ah enfin, sur jeux video.com sur le forum mÛme de unreal tournament 2003 personne n'a su me rÚpondre clairement... tes explications bien qu'elles soit assez claires restent plus ou moins flous dans l'absolue, (pas tout compris au fait que tu sois premier ou second) car les chiffres negatifs je ne les vois qu'au milieu... mais bon, c deja þa, þa va au moins me mettre sur la bonne voie... ah oui j'ai l'impression parfois de l'avoir tuÚ 8 ou 9 fois et les scores de fin me paraissent bizarre, ils n'indiquent pas exaxtement le nombre de fois ou je l'ai tuÚ..et je sais pas vraiment ici dans quels conditions tu gagne.. pourkoi c pas simplement le premier arrivÚ a 10 ou 20 ... mais bon pour ce qui est de jouer avec toi mon cher malcom[bigsmile], oui pourkoi pas, parce que le malcom (ordinateur) est un salopard de tricheur[enerve] comme tout les ordinateurs mais bon je l'ai quand mÛme eu deux fois sur disons la douzaine de fois que j'ai jouÚ contre lui...þa fera longtemps, ma copine n'aime que jouer a starcraft et a horreur des dooms like... mais bon son frere vient vendredi( c a lui le jeu) pour resoudre ce petit probleme[bigsmile]... j'espere que je trouverai facilement pour le reseau local oui faut que je demande aussi d'arreter ses telechargement sauvage[enerve][nonnon][bombe][boom][grincheux][evil][feroce] pour que je puisse jouer avec toi... je suis sur l'ordi client d'un reseau avec partage internet merci a+
Dark_warrior
 Posté le 05/02/2004 à 14:58 
Petit astucien
yanc07 a Úcrit :
Ah enfin, sur jeux video.com sur le forum mÛme de unreal tournament 2003 personne n'a su me rÚpondre clairement... tes explications bien qu'elles soit assez claires restent plus ou moins flous dans l'absolue, (pas tout compris au fait que tu sois premier ou second) car les chiffres negatifs je ne les vois qu'au milieu... mais bon, c deja þa, þa va au moins me mettre sur la bonne voie... ah oui j'ai l'impression parfois de l'avoir tuÚ 8 ou 9 fois et les scores de fin me paraissent bizarre, ils n'indiquent pas exaxtement le nombre de fois ou je l'ai tuÚ..et je sais pas vraiment ici dans quels conditions tu gagne.. pourkoi c pas simplement le premier arrivÚ a 10 ou 20 ...
Salut, Comme l'a dit ce cher Malcom, tu as 3 chiffres en haut Ó gauche : - Ton classement (gauche) : 1er, 2eme etc.... - Ton retard/avance (milieu) : Lorsque tu es 1er, ce nombre indique les points d'avance sur le second. Si tu es deuxiÞme ou plus, ca te montre le nombre de frags Ó faire pour rattraper le 1er. - Tes frags (droite) : Nombre de tuÚs (tu shootes qqn = +1; tu te suicides = -1) Exemple : 1/7/19 --> Cela veut dire que tu es 1er, avec 7 frags d'avance, et un total de 19 frags 4/-6/27 --> Cela signifieque tu es 4Þme, Ó 6 frags de retard apr rapport au 1er et un total de 27 frags. Les scores de fin tiennent compte de divers autres paramÞtres, mais n'ont que peu d'importance, ce qui compte c'est le nombre de frags. Comment gagner? Tout dÚpend du mode de jeu : - DeathMatch et Team DeathMatch : il faut atteindre un certain nombre de frags avant l'adversaire. Si la limite est Ó 10, le 1er joueur/bot Ó atteindre cette limite remporte le match et la partie est finie. Si malcom atteint 10 avant toi, il gagne le match. - Capture the Flag : RÚcupÚrer le drapeau adversaire et le ramener (ex, si tu es bleu, tu voles le drapeau rouge, et tu l'amÞnes Ó la base bleue) - Double Domination : Tu as deux endroits, symbolisÚs par les lettres A et B, Ó conquÚrir (passes dessus). Une fois qu'ils sont de ta couleur, un dÚcompte de 10 secondes se met en route. Si pendant ces 10 secondes, aucun ennemi n'a pris une base, tu remportes le point. - Bombe de Balle : Il y a une balle au milieu du terrain, il faut le prendre et la mettre dans le but adverse. mais quand tu as la balle tu ne peux pas tirer, tu peux juste la passer Ó quelqu'un. - Last Man Standing : Dernier homme envie, chacun dispoe d'un nombre de vie, le dernier Ó qui il reste des vies remporte le match - Mutant : Lorsque tu tues l'adversaire, tu deviens un mutant, et ta vie dÚcroit, a seule solution est de tuer pour regagner de la vie... - Invasion : Des hordes vilains aliens pas beaux se jettent sur toi, et il faut les stopper. Heureusement un petit radar t'aide Ó les localiser ! En ÚspÚrant que tout est clair pour toi maintenant ! Dw
yanc07
 Posté le 05/02/2004 à 17:08 
Petit astucien
ben alors la, c cool, mieux qu'un livre, merci a vous deux, de m'avoir rÚpondu.La je vais mieux comprendre le jeux, et dire qu'ils expliquent pas bien dans le livre.... et dire que sur jeux video.com, personne n'a su me rÚpondre aussi clairement encore merci, c vraiment gentil a+
Malcolm
 Posté le 05/02/2004 à 18:03 
  Astucien

Malcolm, un "salopard de tricheur" ? lollllllllllll bin oui, comme tous les bots... moi aussi, j'ai un partage internet activÚ, avec des dl en cours... que je peux mettre en pause si besoin. et puis je ne triche pas, moi [clindoeil] mdr
Malcolm
 Posté le 05/02/2004 à 18:04 
  Astucien

Malcolm, un "salopard de tricheur" ? lollllllllllll bin oui, comme tous les bots... moi aussi, j'ai un partage internet activÚ, avec des dl en cours... que je peux mettre en pause si besoin. et puis je ne triche pas, moi [clindoeil] mdr dÚsolÚ pour ma rÚponse si Dark warrior a du "repasser" aprÞs moi ... j'Útais complÞtement nase hier soir...
yanc07
 Posté le 05/02/2004 à 18:20 
Petit astucien
c rien malcolm tu es le premier a m'ovoir rÚpondu et tu m'a dÚja mis sur la voie, c dÚja sympa... va dire a ma copine d'arreter ses download, moi j'y arrive pas[enerve] et OUI tout les bots sont des tricheurs, mais þa va je l'ai eu au moins deux fois lui[devil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Roland-Garros : profitez du tournoi avec l'essai gratuit Amazon Prime Video
@Amazon

Grâce à l'essai gratuit d'Amazon Prime, retrouvez l'intégralité des matchs des 11 nouvelles sessions de soirée de Roland Garros, ainsi que tous les matchs du court Simonne-Mathieu qui sont visibles en exclusivité sur Amazon Prime Video. Vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours. Vous pourrez alors regarder Prime Video et Roland Garros depuis un navigateur Web, ou votre TV connectée.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 2 To à 108,68 € livré
108,68 € 140 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 104,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 108,68 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan
Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 7,19 €
7,19 € 12,95 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 7,19 € au lieu de 12,95 €. Pointe moyenne 1 mm.

Voir le bon plan
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 €
53,99 € 70 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 70 €.

Voir le bon plan
SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s, PC/PS5) à 83,25 € livré
83,25 € 119 € -30% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le très bon SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s) qui passe à 78,66 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 83,25 € au lieu de 119 € ailleurs. Il offre des vitesses jusqu'à 7300 Mo/s en lecteur et 6000 Mo/s en écriture. Il bénéficie étalement de 3 ans de Rescue Service (récupération de données en cas de problème ou panne).

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 17,92 €
17,92 € 25 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 17,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
unreal tournament 2003
unreal tournament 2003
Unreal Tournament 2003
Pb Unreal tournament 2003
pb unreal tournament 3
config unreal tournament
unreal tournament 2007
Unreal tournament 2004
Vitesse de Unreal tournament trop rapide pr jouer
Unreal Tournament 99 !!!!