| ||||||||
Petit astucien | J'ai un p4 2.5ghz et 512 mo de DDR avec ATi Radeon 9000 pro avec 64 mo de DDR et avec les tous derniers pilotes. Le jeu ralenti de temps en temps avec les paramètres au max. J'ai pas activé l'antialiasing. Dois-je changer ma carte graphique?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ben tout dÚpend de ton budget. Si tu veux exploser les graphismes et ton portefeuille la rÚponse est oui. Mais avec une config pareille tu peux faire tourner n'importe kel jeu donc Ó ta place je changerais pas. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Tu sais, y'a pas beaucoup de monde qui peut jouer Ó UT2003 avec les paramÞtres au maximum, alors je trouve que ton soucis n'est pas bien grave.
Il n'y a que la carte graphique que tu pourrais changer pour une avec 128Mo de DDR mais crois-tu que ce soit indispensable ?
A+ | |||||||
Petit astucien | Si tu peux change ta carte graphique sinon ta config est bonne. Moi je me ramasse en perf Ó ut2003 mais bon je baisse un peu aussi..... | |||||||
Petit astucien | Ajoute plutot de la mÚmoire, 64 Mo de DDR c'est pas assez du tout, passe Ó 256. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Exact, oups... J'ai mal lu !
DÚsolÚ [smile] dans ce cas change de carte graphique, mais tu peux aussi changer de rÚsolution, ca coute moins cher [smile]. | |||||||
Petit astucien | Dans les jeux la rÚsolution est gÚrÚ en grande partie par le processeur. j'enlÞverai plutot l'antialiasing... a part ca c'est vrai que ta carte graphique est poussive par rapport au reste de la config. Si t'as un petit budget, je pense qu'une radeon 9500 pro serait pas mal ou sinon tape dans la 9700,pro ,a la 9800 vraiment cher Ó mon gout. Du cotÚ de nvdia t'as la fx5600 un peu lente Ó mon goute face Ó la 9500 pro ou laors prends une fx5800 voire fx5900.
a+ | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | regarde ma config, UT 2003 passe Ó merveille chez moi, 2 ou 99999 joueurs (je blague) mais en 800x600. J'ai mis pas mal de dÚtails mais þa marche impec.
faut avoir bcop de ram, je suis passÚ de 256 Ó 512 et j'ai vu du changement ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|