| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, unreal tournament 2007 soir au mois de novenbre ( une bonne nouvelle je pense) je voudrais savoir qu'elle est la config minimum qu'il faut pour joue à ce jeu (carte graphique,..) pour ce qui est de la carte graphique j'ai une nvidia n6600 fait-elle l'affaire?
merci d'avance Modifié par robindesbois69 le 29/10/2007 00:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | lorsquil sera dehor va sur ce site http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014477.htm et va dans l'onglet test dans la collone de droite tu trouvera la config minimum et recomandé
| |||||||
Petit astucien |
Il y a une démo de disponible pour UT3, télécharge là, et tu auras réponse à ta question. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je viens de trouver les config pour Unreal Tournament III Configuration minimale Configuration recommandée
j'ai deux processeur Intel (R) Pentium (R) 4 CPU 3.000 GHz( c'est ce que jai vu dans le gestionnaire) A mon avis ça passe sur mon ordi non? Modifié par robindesbois69 le 30/10/2007 07:37 | |||||||
![]() ![]() | Hello, ça dépendra aussi de ta quantité de RAM ainsi que de ta carte graphique. Perso j'ai un Pentium D 3GHz (2 noyaus me semble-t-il) avec une 7600 AGP, 2Go de RAM DDR, c'est jouable offline, mais sije mets les détails assez forts (1024x768) ça lagge un peu quand même ... | |||||||
Petit astucien | Salut, Alors voilà ce que j’ai : - Pentium R 4 CPU 3.00GHz - 1Go de ram -Carte graphique NVIDIA GeForce 6600 Quand penses-tu ? Faut-il que je rajoute de la ram? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|