| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Alors j'utilise la fonction mot de passe oublié et avec un nouveau mot de passe je peux me connecter. Mais là c'est impossible. Je mets mon mail je demande un nouveau mot de passe, je reçois un mail avec un lien mais qui me renvoie au panneau demande de mot de passe. ça tourne en rond et je ne sais plus quoi faire Merci de m'aider
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour gene49, Il m'est arrivé d'avoir un petit problème avec Uptobox. Contacte-les : page d'accueil, en bas onglet "support". La réponse et la solution (en français, ce qui n'est pas négligeable) sont venues rapidement. Cordialement
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour JE-MACA j'avais bien pensé le faire mais il faut être connecté pour leur écrire ! je suis coincée Merci
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Si tu possèdes une autre adresse mail, tu peux créer un compte gratuit à partir duquel tu pourras, une fois connectée, contacter le webmaster et lui expliquer ton cas | |||||||
![]() ![]() | Est-ce que les cookies sont autorisés dans ton navigateur ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
Maito : c'est exactement ce que j'ai fait, un compte gratuit up tobox m'a répondu en m'envoyant un nouveau mot de passe associé à mon mail, mais cela ne fonctionne toujours pas. je pense qu'ils ont un bug chez eux. enfermedehors : oui mon navigateur accepte les cookies, enfin je crois ... comment le savoir ? j'ai essayé avec Firefox et opera. J'utilise un VPN depuis plusieurs mois.
Merci beaucoup | |||||||
![]() ![]() |
Fais un essai en désactivant ton VPN. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je rajoute de l'eau au moulin d'enfermedehors. Si ton VPN est "Tor", il faut le désactiver pour te connecter à Uptobox (c'est le problème que j'avais). Avec un autre VPN je n'ai actuellement aucun souci. Cordialement
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci beaucoup de vos réponses Uptobox m'a répondu , en fait j'ai plusieurs adresses mails et mon inscription sur uptobox datant de plusieurs années l'adresse que j'avais mise je ne l'utilise pratiquement plus en reprenant cette adresse, j'ai pu aller dans la rubrique "mot de passe oublié" et m'en faire un autre. je vous remercie beaucoup et mets ce sujet en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|