× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Updat Windows 10 Fall CreatorsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
eliot3
 Posté le 30/11/2017 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
JRB
 Posté le 30/11/2017 à 16:55 
Astucien

papyalain01 a écrit :

Bonjour, avantage de l'iso, si on a plus d'un pc c'est bien plus rapide.

Sinon, j'ai testé par mise à niveau par windows update ça m'a pris la journée < Ben comme je l'ai dit plus haut à quelqu'un d'autre, tu dois avoir un problème quelque part, non ? À comparer avec guère plus de 2 heures chez moi alors que le téléchargement de l'iso : 4h , confection de la clef usb avec rufus environ 30 mn, installation...Ben rapide ( pardon pour l'imprécision, je n'ai pas compté). < Là encore, ça me paraît fichtrement long ! Mais il est vrai que je n'ai qu'un seul PC, pauvre de moi !

Et install sur deux pc après duplication de la clef usb.

Mais chacun fait comme il veut bien sûr.

Clerici
 Posté le 01/12/2017 à 04:53 
Petit astucien

Bonjour

C'est OK. merci

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Lot de 2 chargeurs double USB de voiture RAVPOWER 2 ports 24W à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement à le lot de 2 chargeurs double USB de voiture (via allume-cigare) RAVPOWER à 9,99 €. Ces chargeurs disposent d'une puissance de 24W et possèdent 2 ports USB permettant de charger simultanément et rapidement 2 appareils mobiles : tablettes, smartphone, ... grâce à leurs 2.4A par port. Ce chargeur est au format compact 

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10