| ||||||||
Astucien | Bonjour tlm, Je viens d'avoir un popup d'Avast qui m'indique une "mise à jour".
Ma version est la 8.0.1483, autrement dit Avast me propose une version plus ancienne? J'ai accepté la mise à jour et j'ai redémarré mon ordi et à ma grande surprise, ma version est maintenant la 7.0.147??? J'ai fait une restauration pour retrouver la version 8, maintenant j'attends. Je suis allé sur le forum Avast, sans résultat. Les utilisateurs d'Avast, avez-vous le même problème? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Gégébar Sur le forum français d'Avast,j'ai trouvé ça: http://forum.avast.com/index.php?topic=117402.0 | |||||||
Astucien | Bonjour je suis en version 8.0.1482 (disponible 8.0.1483) Je viens de mettre la dernière ci dessus c'est tout bon.
| |||||||
Astucien | Re, le tarbais j'ai visité le forum d'Avast , mais je ne trouve pas la solution (s'il y en a une). Ce que je ne comprends pas, c'est que je me retrouve après la mise à jour, avec une version ancienne 7.0. w36xb2w Je précise que j'ai la version "payante". Je suis en version 8.0.1483, c'est à partir de là que j'ai à chaque démarrage de l'ordi le fameux popup "Mettre à jour maintenant".
| |||||||
Maître astucien | bonsoir tout le monde Je suis en version d'essai payante(1 mois)avec la 8 moi aussi mais ma MAJ est celle ci: 7.0.1455 donc je n'ai pas moi non plus la 8.0.1483 qui est,je suppose la version payante...
Modifié par miccmacc3 le 13/03/2013 19:28 | |||||||
Maître astucien | re: je viens d'aller voir le lien: http://forum.avast.com/index.php?topic=117402.0 de LE TARBAIS ...merci ami Je commence à comprendre!!! En fait moi non plus je ne voulais pas la version payante... Il semble qu'il y ait un gros beug AVAST Il y a un nombre incalculable de personnes qui se sont fait avoir avec la 8 (ils pensaient à une MAJ normal ...) alors qu'il voulaient garder la FREE Modifié par miccmacc3 le 13/03/2013 19:38 | |||||||
Petit astucien | la dernière mise à jour automatique que j'ai et la version Avast Internet Security 8.0.1483 . a+ | |||||||
Maître astucien | re ben moi j'ai toujours la meme bizarre pour CASPER V tu es en FREE? | |||||||
Astucien | Bonsoir tlm, Je confirme que j'ai bien la version payante (pas d'essai) Ma version est la suivante :
Et a chaque démarrage de l'ordi j'ai le popup d'Avast : Lorsque j'exécute la mise à jour, je passe en version 7.0.1455 | |||||||
Maître astucien | bonjour tout le monde pour GEGEBAR En fouinant un peu ,lorsque je suis allé sur mise à jour et que je suis allé en bas de page ,je me suis apperçu qu'elle était désactivé ....encore bizarre. Lorsque je suis allé sur le seervice cloud... MAJ etait décliqué.....^pffffffff donc bien beug chez AVAAST!!!!!
Modifié par miccmacc3 le 14/03/2013 08:31 | |||||||
Petit astucien | Gégébar a écrit : J'ai la même que toi | |||||||
Astucien | Bonjour tlm, Casper tu as la même version que moi mais as-tu ce popup qui t'invite à la mise à jour 8.0.1483 vers 8.0.1455? | |||||||
Petit astucien | Non rien de cela | |||||||
Astucien | Re, Je me suis décidé à désinstaller Avast Internet Security. J'ai utilisé les informations du forum en français d'Avast : Désactivation du module d'autodéfense d'Avast, ensuite j'ai téléchargé sur le bureau la dernière version d'Avast Internet Security 8.0.1483 J'ai également téléchargé sur le bureau l'utilitaire de désinstallation d'Avast. En MSE, j'ai exécuté l'utilitaire. j'ai ensuite redémarré l'ordi et réinstallé Avast Internet Security. Autre problème, le pare feu d'Avast ne veut pas s'installer!
Je suis allé voir dans panneau de configuration, gestionnaire des périphériques, et là un point d'exclamation Dans propriété, j'ai désinstallé le pilote. Ensuite j'ai fait une installation personnalisée de Avast Internet security en choisissant uniquement l'installation du pare feu. Ensuite redémarrage de l'ordi. Maintenant tout est en ordre, j'ai la dernère version sans bug, plus de popup d'Avast annonçant la mise à jour. Modifié par Gégébar le 14/03/2013 14:43 | |||||||
Astucien | Gégébar : un seul mot : | |||||||
Astucien | le tarbais, Merci, Avast Internet Security est une très bonne suite mais en bémol, les bugs fréquents. | |||||||
Maître astucien | re pour GEGEBAR tu veux dire que tu as desinstallé le pilote de ta carte reseau? que tu as installé pare feu avast remis ton pilote arret ordi puis redemarrage? merci Modifié par miccmacc3 le 14/03/2013 16:05 | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | ha?? ok merci | |||||||
Astucien | Bonsoir tlm, Mon problème étant réglé, je mets en résolu.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|