| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Depuis que je suis passé à Windows 8, Update Checker m'affiche systématiquement le message suivant : ''Erreur de lancement: -2147221164 - Classe non enregistrée'' puis refuse d'afficher les résultats. Est-ce que l'un de vous sait de quoi il s'agit et comment y remédier? Merci d'avance Ayubowan
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par ayubowan bonjour , ce probleme est résolu pour toi?
je suis avec ce probleme en installant ce programme moi aussi desinstal et reinstal ne resolu pas ce souci?donc..
Modifié par folky84 le 03/12/2012 12:47 | |||||||
Astucien ![]() | Bon le probleme vient du navigateur qui pour moi etait chrome . avec firefox en navigateur default ,le probleme est résolu .
probleme de compatibilité avec la derniere version de chrome peut etre?
on verra bien avec les prochaines maj de chrome.si l'erreur se reproduit. Modifié par folky84 le 03/12/2012 13:12 | |||||||
Astucien ![]() | j'ai trouvé la solution : faut allé dans les parametres,fallait y penser les resultats s'ouvrirons bien dans la navigateur par default qui est dans la liste deroulante
Modifié par folky84 le 03/12/2012 13:22 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Effectivement, il suffisait d'y penser.. Merci pour le tuyau. Tout fonctionne correctement maintenant ! A+ Ayubowan. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|