× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Update checker piraté ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoyobis
  Posté le 21/01/2014 @ 20:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je me pose cette question depuis deux jours, car, en effet, Update checker me signale deux mises à jour de FlashPlayer notamment.

Lorsque je clique sur l'icone, pour aller sur le site correspondant et télécharger ces mises à jours, je "tombe" sur une nouvelle fenêtre de présentation ( Ah ?), et de plus, les mises à jours signalées ne s'y trouvent pas, mais, une mise à jour est proposée, que j'ai téléchargée, et qui a fait "planter" mon ordi !! Heureusement, une sauvegarde m'a permis de remettre tout en ordre. J'ai remarqué le même comportement chez un ami, sur l'ordinateur duquel, j'ai supprimé ce logiciel des logiciels qui se lancent au démarrage de windows.

Qu'en pensez-vous, et avez-vous remarqué ces modifications ?

Merci de vos avis.

Publicité
philae
 Posté le 21/01/2014 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,

ce n'était pas des màj bêta ?

yoyobis
 Posté le 21/01/2014 à 21:49 
Astucien

Bonsoir Philae

Non, j'ai désactivé les MAJ béta dans les paramètres de recherche.

philae
 Posté le 21/01/2014 à 21:49 
Grande Maîtresse astucienne

alors je ne sais pas, j'ai fait les màj récemment, donc à part les bêtas depuis update checker je n'ai rien d'autres

yoyobis
 Posté le 21/01/2014 à 21:55 
Astucien

Voilà d'ailleurs deux captures d'écran :

Logiciels détectés :

Et en allant sur le site pour téléchargement :

Il y a donc bien une différence !!???...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,50 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 63,50 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 58,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 63,50 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 € La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Update checker en FileHippo App Manager
J'aimerai supprimer Update Checker mais impossible de le trouver
Update Checker n'indique pas tout?
Débloquer " Update Checker "
**FileHippo Update Checker 1.039 !**
Windows update: erreur 80070422
Problème Windows update
Samsung désactive Windows Update sans le dire à personne
récupérer l'adresse IP d'un "pirate"
facebook piraté
Plus de sujets relatifs à Update checker piraté ??
 > Tous les forums > Forum Sécurité