Petit astucien ![]() | bonjour Sur la preview il était possible de faire apparaître update dans le panneau de configuration. Ayant migré d'un 8.1 vers 10 l'update a disparu (normal) mais il m'est impossible de le rétablir: est-ce une évolution définitive? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Non
Probablement Modifié par Anonyme le 09/08/2015 15:55 | |||||||
Petit astucien | Idem pour moi Windows update à disparu, Affirmatif c'est une évolution définitive ! | |||||||
![]() ![]() | Comment faire un raccourci vers Windows Update : | |||||||
Nouvel astucien | Ce raccourci n'est qu'une illusion, lol
| |||||||
![]() ![]() | Il ne marche plus ! Je l'ai essayé il y a dix jours, il ouvrait Windows Update. | |||||||
![]() ![]() | Mais si, il marche, j'avais oublié, dans les propriétés du raccourci, il faut remplacer en-US par fr-FR. %windir%\explorer.exe %localappdata%\Packages\windows.immersivecontrolpanel_cw5n1h2txyewy\LocalState\Indexed\Settings\fr-FR\AAA_SystemSettings_MusUpdate_UpdateActionButton.settingcontent-ms Modifié par enfermedehors le 09/08/2015 18:23 | |||||||
Nouvel astucien | Mais oui ça je sais mais il ouvre quoi ? | |||||||
Nouvel astucien | Pas pleurer, enfermedehors. Avec la méthode manuelle, ça marche très bien. Voilà le raccourci sur mon Bureau : Je vais le mettre dans mon Menu Démarrer à l'antique. | |||||||
Nouvel astucien | Il ouvre quoi votre raccourci ? Une image svp | |||||||
![]() ![]() |
Il ouvre direct Windows Update d'un seul clic. L'ancien applet du panneau de configuration a été supprimé, il n'y a plus moyen de le récupérer. Modifié par enfermedehors le 09/08/2015 18:28 | |||||||
Nouvel astucien | Il ouvre Windows Update, évidemment. | |||||||
Nouvel astucien | @enfermedehors Bin on est d'acc Modifié par Anonyme le 09/08/2015 18:32 | |||||||
Nouvel astucien | Nos messages se croisent, d'où ce léger friselis sur les ondes. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Windows 8.1 a écrit : Regarde la demande initiale, ce raccourci ça fait au moins 3 mois que je l'ai, une illusion A quoi bon avoir l'ancienne icône, c'est de la nostalgie, lol Moi aussi je l'ouvre en 1 clic
Modifié par Anonyme le 09/08/2015 18:31 | |||||||
![]() ![]() | Ben oui, l'ancien WU, il est mort
| |||||||
Nouvel astucien | Non ce n'est pas un reproche je ne me permettrais pas
Modifié par Anonyme le 09/08/2015 18:40 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai juste pensé que l’apparition de cette image ne prête à confusion pour d’éventuels lecteurs de passage Allons bon, j'ai encore perdu une bonne occasion de me taire, lol T'es fâchée ? Modifié par Anonyme le 09/08/2015 21:03 | |||||||
![]() ![]() |
Ouais ! | |||||||
Nouvel astucien | Je ferai comme Pierre, je t’emmènerai manger une glace pour me faire pardonner | |||||||
![]() ![]() | Comme c'est gentil ! | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir et merci pour vos interventions @enfermedehors ce que j'obtiens c'est une redirection vers la mise à jour et sécurité dans parametres @Nestor Dupont dans la partie tuiles de demarrage je n'ai pas l'icone pour Windows update Pourquoi je regrette l'ancien update ? tout simplement parceque je déplore que je ne puisse plus ignorer certaines mises à jour comme le KB 3081424 qui s'obstine à ne pas s'installer sur mon pc 32 apres le passage de 8.1 à10; alors que cette KB est passée sur un autre pc 64 avec la preview 240 | |||||||
Nouvel astucien | Salut,
Moi aussi je le déplore
As tu regardé le lien sur le sujet que tu as créé à propos de cette MAJ, il y a des solutions
Modifié par Anonyme le 09/08/2015 20:00 | |||||||
Astucien ![]() | Nestor Dupont a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Le raccourci c'est la même manip que enfermedehors en manuel Le raccourci je l'ai épinglé au start sauf que j'ai choisi une icône que j'avais gardé de la build 10174, ça fait un bail Sauf erreur cette icône n’existe plus sur la 10240
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|